Comment guérir facilement 90 % des maladies avec les probiotiques et prébiotiques : Partie 1

0
8734
0 0 voter
Évaluation de l'article

Le pouvoir curatif de la flore intestinale est immense et a fait l ‘objet d’études exhaustives.

Il est utilisé depuis la nuit des temps  pour conserver la santé , et  éviter toute  forme de vieillissement prématuré.

Un des plus grands spécialistes de la longévité pense même pouvoir arréter le vieillissement ( prématuré) et toutes les maladies corrélées , via le microbiote : https://www.topsante.com/medecine/votre-sante-vous/medecine-du-futur/maladies-liees-a-l-age-un-probleme-de-proteines-632201

De nombreuses civilisations( exemptes de certaines maladies) ont  utilisé les fermentations (  lactiques et champignons) : * Komboucha, kéfir,  choucroute  crue, yaourts, soja fermenté (miso tofu , sauce soja, poudre de pain fermenté “Kanne” https://stopmensonges.com/du-pain-de-leau-un-remede-miracle/).

Dans la série d ‘articles  à venir , nous allons  vous expliquer comment fabriquer vous même des probiotiques et  prébiotiques permettant de guérir quasiment toutes les maladies (acquises durant la vie!  pas les maladies de naissance…) , et aussi de stopper toute forme d ‘oxydation et de vieillissement prématuré.

Les fabuleuses propriétés des animaux incroyables ( cités par le Pr Radman dans son livre) seront mises à (votre) disposition sous la forme de bactéries ayant acquis et intégré ces capacités pour les transmettre au porteur (sain…) : que ce soit une pieuvre vivant plusieurs milliers d ‘années via  une double hélice d’ADN (repérant les “erreurs” de photocopie lors de la reproduction) ou une salamandre ayant la capacité à faire repousser ses membres amputés.

Il sera de votre responsabilité de veiller  à ne pas dégrader cette flore intestinale en évitant de consommer les produits qui la détruisent, ainsi que les situations : (irradiation des aliments, exposition intense (de vous et votre ventre) aux ondes 3G 4G 5G , aux champs EM 50 hz du réseau électrique, cures d’antibiotiques non suivies de cures de probiotiques complets , scanners et portiques de frontieres aéroports , qui font muter les bactéries, au point que les produits vivants contenant des probiotiques qui passent sous ces scanners (  y compris de la poste) perdent leur efficacité! (sauf suremballés dans des métaux protecteurs).

La capacité  des probiotiques à  “survivre” (en milieu hostile… cad  dans le ventre d’un occis-dental) tient en quelques facteurs  que nous ne pouvons tous vous déballer sans chambouler  votre vie, votre alimentation.

Il convient donc d’acquérir progressivement les clefs principales , puisque ce maintien  en vie de la flore est multifactoriel, et que les solutions extrêmes ( présentées dans la vidéo comme la transplantation de selles, durant 2 ans !!!) ne seront pas du  goût de tout le monde , que ce soit par voie basse  ou buccale, même en gélules fermées sans goût).

Les 5 premières clefs sont:

1.Ré-ensemencer régulièrement la flore avec les produits sus mentionnés *  .

2.Ne consommer aucun additif alimentaire  ( notamment les + dangereux comme E 150 c: le colorant caramel,ou le dioxyde de titane ), aucun  conservateur (anyhdride sulfureux par ex ), aucun exhausteur( glutamate de sodium) .

Cela implique de ne consommer qu’une faible part de ce qui se trouve (actuellement) en grande surface !

Seuls les additifs réputés hors de tout doute , doivent être consommés ( comme le béta carotene comme colorant ou  la gomme de guar  ou de xanthane par exemple ).Sinon la flore en sera modifiée .

Quand vous voyez la mention “arôme” , il s ‘agit parfois de glutamate ..caché sous cette dénomination.

3. Ne pas conserver de dents dévitalisées (  ou autre foyer infectieux tel que  la ligature de trompes, le tarte dentaire, par ex ) puisque les toxines( putrine et cadavérine) asphyxient le sang, causent un blocage des échanges cellulaires, et vu que les bactéries présentes dans tous les foyers infectieux prolifèrent ailleurs dans l’organisme, en chassant les autres bactéries. https://stopmensonges.com/les-dents-devitalisees-cause-de-maladies-de-l-occis-dental/

Pour ceux qui ont parfois des ( reprises de) caries : vous pouvez utiliser le dentifrice Biorepair (disponible en supermarché carrefour) en bains de  bouche prolongés ( 15 min  avec une faible quantité, 1 pointe  à couteau) afin que le produit bouche les fissures de l ‘émail et limite la circulation de bactéries. Sa composition est quasi inofensive pour l ‘organisme :https://www.quechoisir.org/comparatif-ingredients-indesirables-n941/biorepair-protection-totale-dentifrice-pi268393/

Sinon vous pouvez vous faire des yaourts enrichis à l’algue lithotame en poudre ( 1 cc par  yaourt à faire en yaourtière.

Evitez la consommation de sucre blanc , pain blanc, et farines blanches non complètes pour éviter les caries  et bactéries  intestinales ou champignones associées, comme le candida albican .

Privilégiez les sucres complets bio et farines et pains complets.Evitez ou réduisez  les céréales non fermentés au levain ( type pâtes).

4.Augmenter sa consommation de fibres , fruits et légumes si possible crus.

5. utiliser le réservoir de bactéries contenu dans les strates géologiques pour combler les bactéries manquantes. Cette clef nécessite la production de bactéries sur support particulier, que stopmensonges.com référencera dans  un futur proche, en tant que produit apte à restaurer la santé en offrant  une variété de probiotiques et prébiotiques à spectre très large ( stade 3 ), y compris en incluant des probiotiques ayant la capacité de réparer des tissus dégradés.

Vous pouvez dès à présent vous en fabriquer  vous même (au stade 1, avec une seule plante)  en achetant du kaolin pur ( non traité ) ( https://www.ceradel.fr/fr/matieres-premieres-de-base/920-kaolin-a-polwhite-25kg.html). Attention : seul le Kaolin prévu pour la porcelaine est adapté.

Procédé : mettre environ 10 kg de poudre dans un grand récipient étanche à l ‘air (  l’idéal étant un gros pot  en argile émaillé pour plante de jardin), avec couvercle. Attention; s ‘il n ‘est pas émaillé,  ça pourrira!!!

Prendre des racines de chardon marie (5 kg ); les couper en petits  morceaux, les laver, les congeler 48 h, puis les sortir  et les inclure dans la poudre en les mélangeant en profondeur. Remplir  à ras bord le récipient ( avec ce mix de kaolin et racines congelées). Recouvrir avec le couvercle.

Laisser reposer dans une pièce (cave )  entre 15 et 25 ° C maximum.

Vérifier occasionelement (  tous les 15 jours) qu ‘ il ne se développe pas de moisissures en surface), en soulevant puis refermant. Ne touchez pas avec vos doigts la poudre.Utilisez des ustensiles en bois.(sec et propre …)

Au bout de 12 mois, vous aurez déjà un produit détox ( pour le foie) riche en  probiotiques. Quand les morceraux ont “disparus” (par le travail bactérien), le produit est prêt.

Attention : le kaolin créé des addictions ; c ‘est pourquoi le but est ici de fabriquer beaucoup de probiotiques avec le minimum de kaolin en prorata. L’impatience sera source de résultats médiocres.

La consommation par voie orale sera limitée comme l’est  la consommation d’argile: 1 cuillère à café rase par jour , en cure . 1 semaine sur  2 par exemple, durant 3 mois.

Avec 10 kg de kaolin et 5 de racines, vous en aurez pour 20 ans pour vous et votre famille.(conserver au sec et au frais sinon frigo).

Sinon commencez avec 1 kg de kaolin et 500 g de racines.

Vous pouvez aussi tenter l ‘expérience avec  le plupart des autres légumes racines; l ‘idéal étant de la mixer par 3 (parts égales de 1,7 kg ) dans le même pot , et si possible ayant des vertus complémentaires.(Les connaisseurs de la phytothérapie comprendront).

Dans les prochains articles de la série , nous aborderons des fabrications en yaourtières sur une base de prébiotiques et  probiotiques complète et synérgique.

Pour info, ce produit n’a jamais eu d’échec à l’emploi, quel que soit la maladie (acquise), y compris sur des cancers de stade 5.

Mais le manque d’hygiène alimentaire du patient ( surtout quand il fait ses courses avec des aliments bourrés de chimie mortifère) peut affailbir l’efficacité du produit , et nécessiter une consommation plus importante qu ‘un simple  ré-ensemencement occasionnel, ce qui le rend coûteux et donc non concurenciel…

Pour ceux qui ont du fric et peu de temps;  vous pouvez utiliser les fermentations en cascade, dont le jus est très riche en oligo éléments : https://www.regulat.fr/produit/regulatpro-bio/      https://www.regulat.fr/

A mélanger avec 10 fois son volume d ‘eau.

Pour ceux qui veulent aller plus loin: https://naturopathe-biarritz.com/7-astuces-pour-soigner-sa-flore-intestinale-sans-probiotiques/

Evidemment, ce genre de produit n ‘est pas destiné à ceux qui ne sont pas au service de la vie ( en équilibre avec les procesus de dégradation et d ‘entropie), ni  aux rentiers du chaos.

Ceux qui ont pu constater l’influence d’une pratique spirituelle sur leur état émotionnel, puis sur leur alimentation, et donc sur leur flore, comprendront qu ‘ à la fin,  on s’avance, face à l’ enchanteur, sur un chemin  enchanté en chantant, pour recevoir le pain ( au levain)  fermenté + , source d’ équilibre de cette flore salvatrice, reflet de la meilleure pharmacie que le créateur à mise à notre disposition, et qu ‘il peut aussi aider à programmer cet équilibre et cette diversité harmonieuse par des processus spirituels, symboliques, éthériques.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments