C'est tellement profondément ancré dans le crane des humains qu'on ne se pose même plus la question de savoir comment cela se passerait si nous vivions sans l'appareil Étatique (ou plutôt réduit à sa plus simple expression d'utilité publique, mais de vrai utilité publique !), combien il nous coute cet État, pour quels résultats, et de combien d'argent chaque habitant aurait en plus chaque mois si ce "puits sans fond"/"mafia liée du Cartel des banques" n'existait pas ?

D'abord, ou va tout notre argent ?

Quand je paye mon plein d'essence 50 euros, je donne en fait 40 euros à l’État, quand je paye mon tabac c'est 9 euros sur 10 qui partent à l’État, quand je paye mes courses c'est 20% qui partent à L’État, mes autoroutes qu'on a tous payé avec notre argent, on se retrouve a les payer 10 fois le prix que cela couterait a simplement les entretenir. Et tout est pareil comme cela...

La version officielle pour enfants de 5 ans que l'on nous sert est que cet argent sert pour les routes, les écoles, les hôpitaux, le système de santé, de retraite, et de sécurité.

Mais nous savons tous que cela est faux, il suffit d'avoir des yeux pour voir, pour le savoir. L’État nous coute toujours plus d'argent pour une détérioration constante de notre niveau de vie et de liberté. Alors qu'en plus la technologie ne cesse d'évoluer, et donc, on devrait grâce a cette amélioration technologique avoir moins besoin de travailler. Hors c'est tout le contraire qui se passe...

Ou va donc notre argent ?

Le plus gros poste est celui des remboursements et dégrèvements.

Selon la source suivante et concernant le budget de la France en 2017 : https://www.performance-publique.budget.gouv.fr/actualites/2017/chiffres-cles-budget-etat-2017#.Wn34IOciGUk

Le total des dépenses nettes du budget général de l’État (dépenses relatives aux missions) s’établissent à 322,4 milliards d’euros, hors remboursements et dégrèvements.

En 2017, 110 milliards d'euros de crédits sont demandés au titre de la mission «Remboursements et dégrèvements» selon les documents officiels du Sénat : http://www.senat.fr/rap/l16-140-328/l16-140-328_mono.html

Ce qui nous ferait un total donc de 322+110=432 milliards d'euros en 2017.

Mais c'est quoi donc que ces «Remboursements et dégrèvements» ?

Tenez vous bien pour ceux qui savent pas....

Le poste « remboursements et dégrèvements d’impôts  » correspond d’une part aux dégrèvements d’impôts qui sont des diminutions de l’impôt devant être versé par un redevable en raison d’une décision législative (comme un crédit d’impôt) ou d’une erreur technique par exemple. D’autre part, ce poste de dépense regroupe les remboursements qui sont les restitutions qui sont effectivement réalisée (par exemple si le dégrèvement est supérieur au montant de l’impôt ou si le contribuable a versé un montant supérieur à son impôt définitif) [1]. La mission «remboursements et dégrèvements d’impôts» n’est donc pas un poste de dépense dans le sens commun du termes mais plutôt une diminution des recettes. Néanmoins cette mission est importante car elle représente un tiers des recettes fiscales nettes (avant prélèvements sur recettes).

Source : http://comptespublics.fr/budget-de-letat/depenses-de-letat/

L’objectif du programme est de permettre aux usagers de bénéficier de leurs droits en matière de remboursements et dégrèvements d’impôts d’État le plus rapidement possible, tout en garantissant le bien fondé des dépenses au regard de la législation. Cette amélioration de la qualité du service public se traduit notamment pour les usagers et les professionnels, par une gestion plus souple de leur trésorerie qui améliore leur compétitivité. Les trois indicateurs du programme ont été définis en cohérence avec ce double objectif de qualité et de rapidité.

Source : https://www.performance-publique.budget.gouv.fr/sites/performance_publique/files/farandole/ressources/2017/pap/html/DBGPGMPRESSTRATPGM200.htm

Vous avez bien comprit... le premier poste de dépense de l’État qui est de 110 milliards d'euros est uniquement là pour vous faire du bien et vous redonner des sous si vous en avez versé trop 😉

C'est pas beau ça !? 😉

Rapide calcul, allez hop, 110 milliards divisé par 60 millions d'habitants = 1833.33 euros par tête de pipe, enfants inclus. Ça fait 7.333 euros par an pour une famille de 4 !

Sacrés vacances qu'on peut se payer rien qu'en économisant un poste d’État qui sert qu'a pomper les plus pauvres pour redonner aux plus riches.

Faut pas vous énerver... il faut en rire 😉

Rire de nous aussi par la même occasion car on a accepté tout cela ou du moins on a fermé les yeux la dessus. Donc on est responsable. Rions de nous et de la situation grotesque dans laquelle on se retrouve, on va voir les solution en fin d'article.... mais continuons...

Le budget de l’Éducation :

Ensuite on a le budget de l'éducation, ou plutôt la programmation mentale des enfants pour en faire de bons esclaves PROGRAMME SCOLAIRE = programme mental = la façon dont on programme un ordinateur, un outil sans âme... Les mots ont un sens...

En plus d’où c'est a l’État d'éduquer nos enfants !???
C'est aux parents d'éduquer et à l'école d'enseigner....

Alors je sais que beaucoup sont attachés a se débarrasser le plus tôt possible de leurs enfants et les remettre dans les bras du système pour retrouver un semblant de liberté... Pas de jugement, l'immense majorité des parents sont passés par là. C'est le chien qui se mort la queue, besoin de temps pour soi et les siens, donc besoin de plus d'argent pour se payer du temps libre, et donc besoin de travailler plus et donc moins de temps disponible, donc les enfants sont les premiers à passer à la trappe, on remet "le fardeau" à l’État pour soit disant assurer leur avenir. Et on appelle cela "un sacrifice" pour se donner bonne conscience.
De la folie totale si on y réfléchi bien... Un gros manque de lucidité et de responsabilité.

Plein de nouvelles solutions existent pour l'éducation des enfants, dont le no-schooling (pas d'école) dont on avait parlé dans un précédent article :

http://stopmensonges.com/en-france-lecole-nest-pas-obligatoire-seule-linstruction-lest/

L'idéal étant bien sur que nous ayons tous tellement de temps libre qu'on puisse avoir le temps de rencontrer les enfants et leur transmettre notre savoir si ils sont intéressé dans un des domaines qu'on maitrise.

Comme cela d'ailleurs se fait dans les tribus, ou les adultes s’occupent de tous les enfants et non pas seulement des leurs.

Vous prenez 4 adultes compétant et heureux, 3 jours par semaine (cela suffit largement), et on fait des classes ouvertes aux enfants sous formes de jeux d'apprentissage. Ces classes sont aussi destinées à leur montrer toutes les possibilités, lesquelles ils peuvent après eux même investiguer/se former de leur coté (par passion) sur internet.

Rajoutez une vraie bibliothèque contenant de vrais livres avec de vrais informations dedans, ça plus internet, on a vraiment pas besoin d'école, on a besoin de temps et de se regrouper entre nous en communautés/tribus pour que tout cela se règle rapidement, naturellement, simplement, et sans argent.

Donc la on a encore économisé 70 milliards d'euros en supprimant le contrôle mental sur nos enfants, on a fait d'une pierre deux coups 😉

En même temps on a libéré des lieux qui peuvent servir a loger tous les sans abris. Et hop encore une amélioration sans un centime de dépensé.

70 milliards divisés par 60 millions d'habitants, ça nous fait 1166 euros par an et par tête de pipe enfants inclus, donc cela en plus dans notre budget mensuel ce qui pour une famille de 4 personnes fait 4.666 euros par an en plus.

Suivez bien... on en est déjà a 7333 euros + 4666 euros par an pour une famille de 4, ce qui nous fait 11.999 euros par an, et on a pas fini d'en rajouter...

Ensuite on a les "Engagements financiers de l'État", 40 milliards par an.

Encore un terme parapluie qui regroupe tellement de choses que cela ne veut plus rien dire :

c’est-à-dire ce qui a trait à la charge de la dette et à la trésorerie de l’État, aux appels en garantie de l’État, à l’épargne et à la majoration de rentes

Source : http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/finances-publiques/ressources-depenses-etat/depenses/quelles-sont-depenses-etat-par-fonctions.html

Aucun État qui peut se revendiquer souverain ne peut avoir de dette car un État souverain bat sa propre monnaie et donc ne paye pas d’intérêt a quiconque comme c'était le cas en France avant "le casse" Rothschild de 1973 avec la Loi Pompidou.

http://stopmensonges.com/la-loi-rothschild-cause-de-lendettement-de-la-france/

Donc encore un poste de l’État fait pour voler les plus pauvres au profit des plus riches.

42 milliards en plus dans nos poches, soit 42 milliards divisés par 60 millions d'habitants = 700 euros par personne et par an, soit 2800 euros par an pour une famille de 4.

On en est a 7333 euros + 4666 euro + 2800 euros soit 14.799 euros par an en plus pour une famille de 4.

On continue avec la Défense (l'armée)

Il faut vraiment remettre les choses à l’endroit car tout est inversé...

C'est parce que nous finançons (nous tous) des armées qui sont remises dans les mains de dirigeants portés là par les banques et gouvernements de l'ombre, et que ces armées interférent à l'étranger, souvent en Afrique, pour finir toujours par les piller, qu'on a en retour des problèmes.

L'armée est a la base du problème qu'elle se prétend être là pour régler.

Le temps des armées est terminé. La Technologie est trop puissante, soit on change de paradigme, l'argent est mieux répartit et tout le monde a ses besoins primaires assurés (et donc personne n'a de raison d'aller voler son voisin), ou soit on s’auto-détruit, et c'est pas une armée qui va vous protéger d'une guerre mondiale. Si cela était arrivé je pense que peux d'entre nous aurait voulu faire partie des survivants. Mais bon, on est plus sur cette ligne de temps.

Surtout quand vous voyez l'état de notre armée française, des vieux camions tout pourris qui puent le diesel a des kilomètres et qui chaque années roulent a vide pour vider les cuves afin de retoucher le max de crédits l'année suivante... c'est pathétique et surtout ça sert a rien, ça coute un fric monstrueux, 40 milliards par an soit tenez vous bien : 666,666 euros par an et par habitant, cela ne s'invente pas.

C'est notre peur intérieure qu'il faut dépasser/transmuter en l'indéfectible certitude de notre immortalité et reliance à Tout ce qui Est. Notre niveau de spiritualité doit monter afin que nos peurs disparaissent et que nous ne puissions plus être contrôlés par elles.

http://stopmensonges.com/controle-de-la-population-par-lespoir-et-la-peur/

Je propose de ne pas nous mettre ces 40 milliards dans nos poches mais de les utiliser au démantèlement des armes nucléaires, élimination des déchets nucléaires, et dépollution en tous genres.

Ensuite on a le budget de la recherche...

Y'aurait beaucoup a dire sur l'utilisation de ce budget et des laboratoires pharmaceutiques,  industrie pétrolière et militaire qui tirent les ficelles derrières ces recherches, et qui donc, ne sont pas pour le bien de tous, mais de celui de ceux qui les contrôlent.

Donc il faut supprimer ce budget aussi et utiliser ces économies pour que chacun d'entre nous puisse investir dans les crowdfunding sur internet et en toute transparence dans des projets qui nous plaisent et qu'on veut voir se réaliser.

La Justice...

Une farce, je sais pas si vous avez déjà eu a faire a la justice, mais c'est une farce. De toute façons plus il y a de lois et plus cela partira en couilles. Il faut revenir aux lois de la raison. Aux lois de l'Univers. Sois gentil, ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. Amour, Pardon, Compassion. Les punitions ne servent qu'a engendrer des monstres, la réhabilitation par l'amour et le soin est la seule solution.

Le reste...

Des miettes de pain comme pour les retraites. Ou encore des choses inutiles comme "la Politique des Territoires".

Maintenant passons aux solutions...

C'est bien beau de critiquer, mais c'est quand même mieux de pas s'attarder et de passer aux solutions le cœur léger (en ayant pardonné les monstruosités de l'ancien système).

Et oui car vous commencez à le comprendre ou vous l'avez déjà comprit, tout part de l'intérieur et se reflète à l'extérieur.

Pour pouvoir passer au nouveau il faut d'abord savoir lâcher l'ancien. Le lâcher prise...

Que les choses soient claires, on ne récupèrera pas l'argent qu'on nous a volé, cet argent est perdu et c'est inutile de se battre contre l'ancien système pour espérer le récupérer. Mieux vaut mettre notre attention et efforts dans la construction du nouveau monde, intérieur ET extérieur.

Sortons du mensonge que nous nous faisons concernant votre véritable identité et sortons du système qui est basé sur cette fausse identité

Comment ? C'est simple à comprendre et difficile à se le rentrer dans le crane et dans le cœur, car on a été sévèrement programmé ici... les lois de l'ancien système et impôts sont pour les citoyens, un citoyen c'est un numéro de sécurité social, donné suite à un acte de naissance, lequel comprend un prénom que vos parents vous ont donnés (sans votre accord) et un nom de famille dont vous avez hérité de vos parents mais sans votre accord non plus. Le tout (prénom et nom) forment la marque d'une entreprise qui appartient à l’État et qui est sujette à leurs lois démentes.

Toutes les lois de l'ancien système et les impôts sont donc basés sur un contrat illégal que vous n'avez jamais signé ni accepté, mais qui vous a été imposé à la naissance.

Ce contrat est donc nul. Considéré comme frauduleux dès le départ.

Hors, nous existions avant votre incarnation et nous existerons après, nous sommes des êtres spirituels immortels DIVINS ayant une expérience humaine et non pas des êtres humains ayant une expérience spirituelle. Tout est relié à ce contrat mensonger sous un faux nom qui n'a jamais été le notre.

Si vous ne vivez pas cette vérité au plus profond de votre être, au plus profond de votre cœur, alors ces conseils ne vous sortiront pas de votre esclavage, car comme on le sait : tout part de l'intérieur. Vous voulez que le monde change pour vous, changez vous d'abord vous même.

Si cela résonne faux en vous, si vous croyez toujours que vous êtes "Paul Trucmush né le xx/xx/xxxx à aix en Provence", vous ne tromperez personne en affirmant le contraire de ce que vous ressentez en vous, votre énergie vous trahira avant que même vous n'ayez pu prononcer le moindre mot. Vous resterez esclave tant que ce changement intérieur ne sera pas effectué. Y'a pas moyen de tricher et vous le savez maintenant, vous le savez en vous. Tout part de l'intérieur. L'extérieur est votre reflet mélangé et aux reflets de tous les êtres ici présents. Des reflets remplis de peurs et d'obéissance à l'inacceptable, mais aussi et heureusement, de très beaux reflets, de l'amour, de la créativité, de l'ingéniosité, du courage, de la compassion... Une parfaite réflexion en parfait équilibre, de notre période de réveil et de transition.

Le travail sur soi pour retrouver/incarner notre essence Divine sur Terre

C'est cette partie la qui fait pas plaisir à ceux qui veulent pas regarder au plus profond d'eux-même pour y voir toute les sombres réflexions de nous-même (noirceurs) et toutes les peurs dissimulées qui demandent intérêt/compréhension et soin/amour. Toutes les fausses croyances auxquelles on est attachés. Toutes nos attentes et espoirs (projection du futur au détriment de la présence JE SUIS dans l'instant présent), ce qui est un attachement au film, a Maya, au monde de l'illusion.

On se rapproche de notre Divinité quand on se comporte comme tel

La conscience dans tout ce que l'on dit ou fait, le respect du silence, la responsabilité, l'intégrité, le pardon, l'amour inconditionnel, l’arrêt définitif de tous jugement sur soi et sur les autres, la compassion (chacun fait de son mieux et même si ça a pas l'air d’être au top, chacun fait de son mieux et on est pas toujours au top), la joie, la bienveillance, l'équanimité.

Plus de pensées tournées vers le futur ou le passé, une totale présence dans l'instant présent. Aucunes questions, un lâcher prise total, une foi totale dans les plans Divins ou Uni-vers-El, ce qui veut dire la même chose. La compréhension et le respect des lois universelles du libre arbitre et de la cause à effet (karma).

Toutes mes questions et incertitudes sont effacées par ma foi.

Qu'est ce que la Foi ?

La Foi est un instrument de libération, contrairement à l'espoir qui est un instrument de maintient en esclavage.

Espoir = j’espère que le futur va m'apporter quelque chose pour compenser mon mal être présent.
Foi = je sais que tout est déjà parfait, même si je ne le comprend pas pour le moment. Quelque soit les évènements extérieurs dont je suis témoin, je reste inondé d'amour, de paix intérieure, de joie et de compassion.

Enlever le masque et se présenter sous sa véritable identité

Être la Vérité...

Comment tu t'appelles ?

Je Suis une autre version de toi, mais tu peux m'appeler Laurent ou Free Man (l'Homme Libre).

Je Suis ce que je Suis.

Je Suis, et vous êtes tous CE QUE JE SUIS.

Je Suis toi-même exprimant Dieu.

Je Suis.

Quel est ton métier ?

Je n'ai pas de métier mais je peux avoir des occupations.
Voyager, découvrir la création, me rapprocher du Créateur infini unique, apprendre et transmettre auprès des autres versions de la Source que je croise au fil de mon voyage.

Que fais tu pour vivre ?

La vie ne demande pas d'action, la Vie Est.
Je Suis la vie et la Vie est en ce que Je Suis.

Enfant de la Source infinie unique et je n'ai pas a trouver de justification a mon existence.
Je n'ai besoin de rien pour vivre. Je n'ai besoin de rien pour être.

Oui mais je veux dire, ici sur terre, dans ton corps physique, comment fais tu pour survivre ?

La survie est une illusion, la Vie est.
Je n'ai qu'une vie et elle est infinie, elle n'a ni début ni fin, et dans cette vie infinie, je vis une infinité d'expériences et d'incarnations, dont celle-ci. L'incarnation et la désincarnation ne sont que des étapes/cycles de la Vie infinie que nous somme.

"Je Suis" le gardien du Temple / "corps physique" qui m'a été confié par la Terre/mère quand "Je Suis" venu m'y incarner.

Quand "mon" corps physique réclame à boire, nous lui donnons à boire.
Quand "mon" corps physique réclame à manger, nous lui donnons à manger.
Quand "mon" corps physique réclame de l'air nous lui donnons la respiration.
Quand "mon" corps physique réclame du repos, nous lui donnons le sommeil.
etc...

Pourquoi tu dis "mon" et "nous lui donnons" ?

Je dis "mon" car la propriété est un concept erroné basé sur la croyance de la séparation. Certains mots que nous utilisons sur Terre ne sont plus utilisés quand nous atteignons un autre niveau de conscience. Des mots nouveaux apparaissent, basés sur des concepts que nous ne pourrions pas comprendre a cette étape de notre évolution. A un autre stade, les mots disparaissent totalement pour laisser place à d'autres moyens de communication/expression d'idées, concepts et autres formes pensées.

Je ne suis propriétaire de rien car tout m'a été donné par le Créateur infini unique.

L'univers du micro au macro fonctionne sur la symbiose, le partage constant. Ce qui est retenu fini toujours par se recycler pour rejoindre le flux permanent d'échange universel (de tous les univers et multi dimensions). La séparation est une totale illusion que vous commencez à comprendre à votre stade de Réveil.

Je peux avoir la fonction temporaire de gardien d'un objet, d'un lieu, d'un corps, etc... mais cela n'en fait pas une propriété, juste une responsabilité librement acceptée à un niveau ou à un autre de ce que Je Suis.

Quand au "nous lui donnons", c'est simple, je te l'explique :

"Je" est une illusion/expérience de séparation, sans "Nous", il n'y a pas de "Je".

Quand l'eau arrive dans ton robinet, cela est le fruit du "Nous" menant l'eau jusqu’à ta maison. Plombier, ingénieurs, personnes qui s'occupent de la maintenance, personnel dans les usines de retraitement...

Même celui qui a un ruisseau d'eau pure dans son jardin comprendra un jour ou l'autre que chaque pierre du ruisseau est consciente, chaque grain de sable, la montagne elle même, le vent chargé de pollens se déposant sur l'eau, chaque brin d'herbe autour du ruisseau, tous ces êtres rayonnent dans l'eau de cette rivière et fait de cette eau ce qu'elle est au moment ou elle arrive dans votre jardin.

Cette eau est aussi le fruit du "Nous", nous sommes tous liés.

Ce qu'il y a dans mon frigo est le produit du "Nous", pas du "Je".
Et même si je mange une carotte de mon jardin, cela reste toujours le fruit du "Nous", le soleil, la terre, les minéraux, les insectes, le vent, la pluie.. le "Nous" toujours le "Nous".

Mon corps physique est constitué de 100.000 milliards de cellules, toutes conscientes à leur niveau. Aux yeux de Dieu, tout est égal, il n'y a pas de petit et de grand. Tout est a sa place et a sa fonction essentielle dans l'évolution du Grand Tout. "Je Suis" ne se considère pas seul, "Je Suis" est aussi le "Nous".

Mais tu as bien besoin d'argent pour vivre sur Terre ?

Je te livre mon témoignage...

Quand je n'étais pas réveillé, mon regard se tournait vers l'extérieur pour combler mes vides intérieurs et calmer temporairement mes peurs. L'argent à cette époque avait un grand intérêt pour moi et malgré le fait d'en avoir accumulé, ma vie était devenue misérable et insupportable.

Une transition de 9 années en ont suivi pour moi me ramenant au réveil.

Une fois réveillé tu t’aperçois que pas mal de choses fonctionnent en réalité à l'inverse de ce que les humains (qui ont oubliés qui ils sont), croient.

A savoir que :

1- les circonstances extérieures ne créent pas mes émotions.

C'est l'interférence du mental non encore aligné à l'esprit qui crée une corrélation entre ce qui se passe autour et comment je me sens à l'intérieur.

2- tout l'univers travaille pour toi en chaque instant

Rien n'est le fruit du hasard, tout a une raison d’être et ce que tu envois te revient.
Dès lors que tu es aligné sur la voie de la Vérité de la Vie, et que tu respectes ses lois Divines, alors tu t’aperçois par ta propre expérience que tu contrôles ce que l'univers te renvois.

Dès lors que tu restes sur la Voie, tu manifestes ce dont tu as besoin en conscience (ce sont des besoins élémentaires pour le corps physique), et l'univers te le donne. Tu es tourné vers les autres, tu es dans les bras de la Source de Vie et tu n'as pas vraiment de désirs, tout t'arrive sans que tu ais besoin de le demander. Et plus tu te tournes vers les autres et leur ouvre ton cœur et plus l'univers s’occupe de toi et te renvois de l'amour. Tu reçois ce que tu donnes, et ce que tu peux donner est illimité et ne coute pas d'argent.

L'abondance attire l'abondance, en étant source d'abondance pour les autres, j'attire l'abondance et la reçoit en chaque instant. C'est un flot qui ne peut s'interrompre que si j'essaye de le retenir ou d'en faire provision. Moins je m'en soucie et plus il coule à travers moi.

L'abondance peut prendre une infinité de formes, l'argent qu'on utilise temporairement ici sur Terre, n'est qu'une seule de ces formes.

Une graine de tomate pèse 0,004 g et peut produire des tomates de 500g soit 125.000 fois son poids initial, et cela en quelques semaines.

Une graine de tomate est un exemple d'abondance qui a été dans le temps et restera toujours un exemple d'abondance alors que l'argent aura depuis longtemps disparu de notre réalité.

Je suis et transmet l'abondance dans mes articles et vidéos ainsi que dans ma vie de tous les jours sur Terre auprès de tous ceux que je croise sur mon chemin. Mon cœur rayonne de l'amour Divin qui me transperce et éclair mon chemin et celui de ceux qui veulent suivre ce chemin que d'autres avant nous ont tracé pour nous, et je pense particulièrement à Bouddha et Jésus. Merci à eux d'avoir posé ces pierres blanches sur leur chemin que sont ces témoignages de vérité issus de leurs découvertes intérieures.

Pour conclure sur cette question d'argent : Tout part de l'intérieur, je suis au service des autres et l'Univers me renvois ce dont j'ai besoin.

Ou vas tu ?

Vers l'inconnu, le nouveau, ce qui ravit mon enfant intérieur, mon Esprit et La Source.

Dans le film Matrix, le pont est le passage entre l'ancien monde, fait de projections que l'on prend pour la réalité et le nouveau monde qui est totalement INCONNU pour NEO (le nouveau, anagramme de "the ONE", l'Élu. Entre les 2, un pont, noir (la nuit noire de l’âme) et un rideau de pluie. Le rideau est le voile, l'eau est la purification, le nettoyage des mémoires et croyances passées pour que l'enfant renaisse dans le monde réel, lavé de tout ce qu'il croyait être, LE RÉVEIL.

 

 

 

Que veux tu ?

Je ne veux rien, j'observe le spectacle depuis mon centre et je rayonne, non pas ce que j'observe, mais ce que Je Suis.

Pour conclure...

On a pas de contrôle sur ce qu'on s'est fait voler par l'ancien système, mais on a le contrôle sur le fait de continuer ou pas d'alimenter cet ancien système. Mieux vaut porter nos attentions et efforts au monde que l'on veut voir se réaliser sur Terre. Et ignorer totalement l'ancien système, sans le combattre ni le juger. Tout ce qui n'est pas pardonné est un lien à une énergie déséquilibrante.
Pardonner sincèrement, c'est éprouver de l'amour, du respect, de la compassion, de l'humilité face à l'incompréhension (chaque chose est parfaite même si on ne le comprend pas), c'est aussi éprouver de la gratitude pour l'expérience qui a fait de vous ce que vous êtes maintenant. Le niveau supérieur du pardon et qu'il n'y a plus de pardon (ce qui n’empêche pas de rayonner les valeurs/énergies précitées) quand vous comprenez qu'il n'y a rien a pardonner car tout a toujours été parfait. Aucune fausse note dans l'univers. Causes et effets / expériences / choix / apprentissage sagesse / ....

Donc on pardonne, et on passe a la suite, on va vers l'inconnu.

Ici aux États Unis, le pays ou tout est payant, j'ai rencontré une femme extraordinaire d'environ 60 ans qui vit, tenez vous bien, sans papiers d'identité, sans carte bleu, sans compte bancaire, depuis plus de 30 ans aux États Unis !
C'est la femme de 60 ans la plus heureuse que j'ai jamais vu, elle a le même éclat dans les yeux que Ghis.

Elle s'appelle Irina, elle est d'origine Ukrainienne, j’espère vous la présenter bientôt lors d'une vidéo.

Pas plus tard qu'hier elle m'a dit, "I'm not Homeless, I'm Home Free", ce qui veut dire "Je ne suis pas sans abris, je suis Libre de Maison".

Elle peint et ses peintures sont magnifiques.

Elle manifeste tout ce dont elle a besoin, elle a très peu de besoins, tout le monde veut l'avoir chez soit, du coup elle est toujours logée a droite ou a gauche, peut importe en fait ou elle décide d'aller, l'univers s'est toujours occupé d'elle. Elle a bien sur vécu des moments difficiles, mais qui n'en a pas vécu, avec ou sans argent ?
Elle est célibataire depuis longtemps et a toujours refusé de se marier pour obtenir un avantage matériel.

De mon coté j'ai arrêté de payer mes impôts en 2009, je ne paye plus de taxe annuelle sur la voiture et j'ai supprimé mon assurance auto. Je n'ai pas d'autre assurance. J'ai arrêté de les nourrir et la prochaine étape maintenant c'est un projet de village autonome. Je passes beaucoup moins de temps a m'occuper des problèmes qu'avant, je travaille sur moi pour être la solution que j'attendais et je passe mon temps a être en joie et en paix. Tant que je garde un pied dans système pour le maintient de l'information sur ce site, oui j'utilise encore l'argent. Je reçois des dons. Je donne sous diverses formes et je reçois sous diverses formes.

On a aussi le contrôle sur notre évolution spirituelle ou je dirais plutôt "Réveil" car le but n'est pas d'atteindre quelque chose qui parait inaccessible, mais de revenir à la Vérité, à notre essence, notre esprit, ce que nous sommes déjà, tous sans exception. Peut importe les expériences douloureuses de victime ou de bourreau que nous avons tous vécus, tout ceci est compris et effacé dès lors qu'on reconnais l'Esprit Divin et l'Amour Divin qui coule à travers nous, qui nous unis tous, malgré les différents masques que nous portons ici. Le mental ne peut pas comprendre cela, il fait des interprétations seulement... des scenarios... au lieu d’être le témoin silencieux du miracle de la Vie. Quand le mental cède les commandes en fusionnant à l'Esprit, le Réveil s'opère.

La solution miracle, c'est nous. On est le miracle.

Et on vit dans un miracle permanent. On le voit quand on se réveille.

Namaste

L.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

13 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre
Pierre
Jan 20, 2019 7:10 am

Est ce que cet “article” est un troll? Un canulars quelconques? Si vous êtes sérieux votre façon de penser est risible.

dominique
dominique
Fév 18, 2018 10:28 pm

merci !
ça bouge, les gens ouvrent progressivement les yeux

mario
Membre
mario
Fév 18, 2018 6:32 pm

Évidemment intéressant, même si cela(spiritualité) n’est pas simple dans notre société qui a abandonné sa souveraineté au gouvernement. Les gens préfèrent allé travailler pour gagner de l’argent, qu’ils donnent ensuite à quelqu’un d’autre pour … venir tondre leur gazon par exemple. Est-ce si horrible de tondre son gazon 🙂 La… Lire la suite »

nicolas Fabre
Membre
nicolas Fabre
Fév 17, 2018 6:40 pm

interessant,surtout le début,après le coté spirituel sape les arguments psyco socio et anthropologique…une habitude chez Laurent. dans les grandes lignes,il évite de parler des fondation:la sexualité,puis de partage équitable pour que la société tripartite indo européenne perdure en paix. en effet si on échange équitablement nous n’avons aucun besoin d’armée,sauf… Lire la suite »

Nogard
Nogard
Fév 17, 2018 3:20 pm

Superbe article, très pertinent et profondément Vrai, Juste (de mon propre ressenti). Je suis en phase avec ce que tu as écrit. Merci pour ta présence sur le net, c’est un baume au coeur au milieu de toute cette démence autour de nous. C’est toujours un grand plaisir de te… Lire la suite »

Norbert
Norbert
Fév 17, 2018 2:18 pm

Magnifique à partager pour nous libérer … je suis en train de cheminer sur cette voie … à chacun son rythme … merci à tous ceux qui ouvrent la voie et instruisent …!

Christine 71
Membre
Christine 71
Fév 17, 2018 2:05 pm

Magnifique Laurent ! C’est ça, c’est tout. Honorons, remercions, toutes les grâces qui nous sont offertes et les partages vibrants d’amour.

TAO
Membre
TAO
Fév 17, 2018 9:42 am

Bonjour, bonsoir UN. Grand Merci Notre frère Laurent image de nous mêmes de nous recentrer UNe nouvelle “FOI” sur l’essentiel de ce que nous sommes, le “VRAI”,”L’UNique”, ce miracle que nous vivons tous les jours avec des énergies telluriques et cosmiques qui s’ intensifient de plus en plus grâce à… Lire la suite »

sellier claudine
Membre
sellier claudine
Fév 17, 2018 8:53 am

bonne analyse ; le même article condensé, juste avec les chiffres ,sans commentaires) pourrait plus facilement être partagé…et facilement accueilli, parce que c’est une évidence !) en l’état actuel , il est trop long…on peut amener les gens aux conclusions par eux-même….Je crois que ça serait porteur ! Merci Laurent… Lire la suite »

nrv
nrv
Fév 17, 2018 7:45 am

On n’a jamais fermé les yeux; “On” nous a menti et “on” a flingué ceux qui approchaient du but. Ce n’est pas pareil. Regardez, aujourd’hui le nombre de mesures anti-éveil !!! Les crs portent plus de matos qu’un salaire annuel pour combien de gens ? Un radar coute combien ?… Lire la suite »

Le rakshasa
Le rakshasa
Fév 17, 2018 11:22 pm
Répondre à  nrv

80%? Voyons, 98% plutôt.

Dan
Membre
Dan
Fév 17, 2018 1:47 am

beau message reçu 5/5 vraiment très très touché !
l’intelligence cosmique/universelle tombe sur ceux prévus a la recevoir !

Dan
Membre
Dan
Fév 17, 2018 11:01 am
Répondre à  Dan

un vrai humain comme il y en a peu ! https://www.youtube.com/watch?v=lVD7RX0fZXA