Cobra: Scénarios de fin de partie

0
6023
0 0 vote
Article Rating

Lundi 16 mars 2020

La guerre pour la libération de cette planète atteint son paroxysme.

Après que l’épidémie de coronavirus en Chine ait été contenue, les forces obscures ont implanté une autre souche modifiée du virus à Codogno, en Italie. Codogno se trouve à quelques kilomètres de Plaisance, qui a été gouvernée au fil des siècles par de nombreuses grandes familles de la noblesse noire: Scotti, Pallavicini, Visconti, Sforza, Farnese, Bourbon et Habsbourg.

https://en.wikipedia.org/wiki/Piacenza

Is Coronavirus a Deep State Bioweapon attack on China planned in 2005?

L’épidémie de virus italienne est une manifestation extérieure des luttes intestines entre deux factions de la noblesse noire et la faction qui a implanté le virus veut faire s’effondrer l’économie. Ils semblent avoir du succès en ce moment:

https://www.zerohedge.com/markets/total-fking-global-carnage-worldwide-liquidation-accelerates-despite-massive-monetary

Le moment critique de la propagation du virus dans toute l’Europe a été lorsque les ministres européens ont décidé de maintenir les frontières avec l’Italie ouvertes lors de leur réunion à Rome le 25 février, comme l’avait ordonné la noblesse noire:

https://www.aljazeera.com/news/2020/02/europe-refuses-close-borders-italian-coronavirus-cases-jump-200225215600060.html

L’ouverture des frontières a permis la propagation du virus d’abord en Europe et maintenant aussi dans le monde entier.

La propagation de la souche italienne du virus dans toute l’Europe et dans le monde entier a déclenché des quarantaines massives:

https://www.aljazeera.com/news/2020/03/europe-edging-total-coronavirus-lockdown-200316131203376.html

Comme beaucoup l’ont remarqué, tout cela crée des conditions idéales pour le scénario d’arrestation massive.

Je peux confirmer que l’armée positive a le projet de procéder à des arrestations massives comme l’a fait Drake Bailey:

Traduction de l’image:
Message des Chapeaux blancs via Drake.
Enfin, nous avons des dates!!!
Désolé, pas de liens.
Ceci est un “Préavis”!
~ Que vous vouliez le croire ou non, nous vous suggérons de bien réfléchir et de vous préparer à trois semaines de loi martiale médicale.
Faites des réserves d’eau, de nourriture, de papier toilette, etc.
Tout ce dont vous avez besoin pour vous préparer à ces trois semaines.
Feuille de Route des Chapeaux Blancs:
• 16 Mars 2020 : Les Événements locaux commenceront à être annulés en raison du Coronavirus
• 23 Mars 2020: Nous serons en Quarantaine au Coronavirus (3 semaines) peu de temps après que la Loi Martiale sera déclarée
• 30 Mars 2020: Nous reviendrons à l’Étalon-Or
• 12 Avril 2020: Première Arrestation prévue par Q-BHO. Vous commencerez à vous réveiller ! Ensuite, les Arrestations se feront par vagues
• 20 Juillet 2020 : La Divulgation complète au sujet des Extraterrestres se produira

Des sources draconiennes de Chine continentale le confirment, en disant que l’urgence actuelle permet de procéder au nettoyage, et que tout cela sera visible d’ici le 15 avril.

Les résistants ont fait savoir qu’ils ne pouvaient pas confirmer le plan militaire positif, mais ils ne le nient pas non plus. Ils ont également déclaré que l’armée positive n’est pas la seule faction en jeu, et que “d’autres scénarios sont également en jeu”. Ils ont ajouté que des arrestations massives n’ont pas encore eu lieu, bien que l’armée positive soit déjà impliquée dans certaines opérations préparatoires.

La résistance a suggéré que tout le monde se prépare à une quarantaine médicale mondiale en faisant des réserves de nourriture et d’autres produits de première nécessité pendant un mois environ, et en retirant immédiatement l’argent des banques.

Tant que toutes les bombes toplet n’auront pas été retirées, l’événement ne pourra pas avoir lieu, mais un scénario similaire à celui de l’option Delta est possible :

http://2012portal.blogspot.com/2018/11/delta-option.html

Les Forces de Lumière ont très récemment réussi à éliminer la grande majorité des anomalies de plasma à la surface de la planète ainsi qu’une grande partie de la dernière couche de bombes toplet à plasma. C’est une grande victoire et c’est l’un des facteurs qui a déclenché les plans de l’armée positive.

Malheureusement, alors que le nettoyage du plan plasmatique était presque terminé, un mécanisme de défense très puissant au sein des implants physiques de tous les humains de surface a été activé par les Chimères comme leur dernière ligne de défense. Tous les implants physiques ont une singularité: ils produisent un plasma quark-gluon qui crée des bombes toplet qui sont interconnectées en un réseau qui relie les implants de tous les humains de surface.

Lorsque ce mécanisme de défense a été activé, il a créé une mutation dans le champ d’anomalie primaire quantique, ce qui a entraîné une distorsion partielle du flux temporel fin février. C’est pourquoi les forces obscures ont pu implanter des échantillons de virus en Italie, en Iran et en Corée.

Ce flux temporel a déjà été partiellement corrigé, et notre méditation peut nous assurer que nous allons passer à la meilleure ligne temporelle possible vers la libération planétaire et l’Ascension.

La Résistance a été capable de détruire toutes les biopuces qui devaient être utilisées dans le nouveau vaccin en cours de développement contre le coronavirus. Le nouveau vaccin ne peut donc PAS contenir de biopuces, bien qu’il puisse toujours contenir des produits chimiques dangereux pour la santé.

Sur le plan spirituel, l’épidémie de coronavirus a considérablement accéléré la purification totale et finale de toutes les entités non physiques qui entourent encore dans une certaine mesure la surface de la planète. Elle a également déclenché une purification des excès humains, de l’imprudence et de l’égoïsme, une purification des illusions et a apporté une base bien nécessaire.

Forcés de rester chez eux, les gens sont peut-être sortis du cercle vicieux de la nécessité de produire plus, de dépenser plus et de consommer plus, et ont enfin le temps d’écouter le chant des oiseaux, car ils sont retournés dans des villes désormais silencieuses où l’activité humaine est beaucoup moins importante:

Grâce à de nombreux dispositifs de verrouillage dans le monde, il y a moins de voitures, moins d’avions, moins de pollution. Alors que nous paniquons à propos de COVID-19, la Terre nourricière est en train de guérir.

C’est une purification de la Matrice:

Fermeture globale de la Matrice en cours

Zhong Nanshan, un épidémiologiste chinois de premier plan qui a correctement prédit la fin de l’épidémie chinoise de coronavirus, prévoit que les pandémies seront terminées d’ici juin si des mesures de distanciation sociale susceptibles d’arrêter la propagation du virus sont prises immédiatement:

https://nypost.com/2020/03/12/coronavirus-pandemic-could-be-over-by-june-if-countries-mobilize-expert/

Les troupes d’exercice militaire de Defender Europe 20 n’apporteront PAS de nouvel ordre mondial en Europe et ne procéderont pas à des arrestations massives, mais elles peuvent répandre le virus de manière très efficace:

https://www.voltairenet.org/article209405.html

(Ouais ben, ils sont Tous annullés aujourdhui!! L’ Allemagne refuse,  et Washington aussi!)

L’efficacité des mesures de distanciation sociale et de verrouillage pour arrêter la pandémie est parfaitement expliquée dans l’article suivant :

https://medium.com/@tomaspueyo/coronavirus-act-today-or-people-will-die-f4d3d9cd99ca

Le fait que ce coronavirus soit une arme biologique fait enfin parler de lui dans les médias grand public, car les hauts fonctionnaires du monde entier commencent à poser des questions:

https://www.rt.com/news/482405-iran-coronavirus-us-biological-weapon/

China’s Coronavirus: A Shocking Update. Did The Virus Originate in the US?

Who Made Coronavirus? Was It the U.S., Israel or China Itself?

Russian military expert on biological weapons asks investigation in US laboratories for the production of Covid 19

https://www.japantimes.co.jp/news/2020/03/13/asia-pacific/science-health-asia-pacific/china-us-military-brought-coronavirus/#.XnAYrnJ7m1s

Il est désormais de notoriété publique que les stations de base 5G compromettent gravement le système immunitaire et qu’elles jouent un rôle crucial dans ce plan de pandémie des forces obscures:

Is the Coronavirus linked to China’s Rollout of 5G and Biowarfare?

Le réseau 5G fait partie du plan des forces obscures pour renforcer la quarantaine de la Terre:

Dutch State Secretary Admits 5G Will be Used for Crowd Control

https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/spacexs-illegal-fleet-5g-satellites-21388233

La force spatiale américaine contrôlée par les chimères veut utiliser la 5G comme ligne de défense contre les extraterrestres positifs:

THE SPACE FORCE AND 5G

Ce qui se passe actuellement est le point culminant de la guerre quantique pour la planète Terre entre les forces extraterrestres positives et le groupe des Chimères.

Les détails de cette guerre quantique ne peuvent pas encore être divulgués, je peux seulement dire que le côté positif est l’élimination des bombes toplet et le côté négatif est le développement de technologies comme celle-ci:

https://www.army.mil/article/231525/new_device_accelerates_development_of_extraordinary_quantum_networks

Ici, vous devez comprendre que dans chaque guerre, il y a des moments de victoire et des moments de défaite. Le chemin à parcourir peut être assez intense et cahoteux, et les choses ne se passent pas toujours comme prévu, mais nous serons victorieux à la fin.

Avec la méditation qui arrive dans quelques semaines, nous pouvons changer beaucoup de choses, car notre conscience unifiée peut directement affecter le champ quantique de façon spectaculaire.

D’ici là, vous pouvez également utiliser la vitamine C pour renforcer votre système immunitaire, et elle peut aussi aider à lutter contre le virus:

http://orthomolecular.org/resources/omns/v16n14.shtml

Vous pouvez également utiliser le protocole Command RCV sur la poussière d’étoile autant que possible. Il permet d’éliminer environ 75 % du virus, comme le montre clairement ce rapport de Wuhan du 20 février:

Hier, les travailleurs de lumière de Wuhan ont commencé à utiliser le “command RCV Stardust“, aujourd’hui, les “nouveaux cas confirmés” ont soudainement chuté d’environ 1700 à 400. C’est vraiment une réussite incroyable. Victoire de la lumière! Merci beaucoup!

Les pléiadiens ont fait savoir que leur protocole serait encore plus efficace, mais il y a toujours des gens extrêmement égoïstes qui ne font pas partie de la cabale de la force obscure, mais ils propagent le virus par leur imprudence et même en vendant le virus sur le web obscur (regardez la vidéo à partir de 8 jusqu’à 14 minutes) :

Cette guerre sera bientôt terminée et un nouveau monde verra le jour, celui pour lequel nous nous sommes tous battus.

Victoire de la lumière !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Source: https://2012portal.blogspot.com/2020/03/endgame-scenarios.html


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments