COBRA : Rob Potter Interviews Cobra 26 Août 2014 (partie 3/3)

10
413

Suite de la partie 2…

Rob – Donc, vous ne pensez pas que l’éveil spirituel et vibratoire de gens est important pour créer ces changements sur la planète ?
Vous pensez que ce serait trop lent avec les niveaux que nous avons maintenant ?
Est-ce ce que vous dites ?

COBRA – Si nous ne faisons qu’attendre que l’humanité se réveille cela prendra des décennies, voire des siècles. Il doit y avoir une intervention des forces de la lumière de ce point de vue pour réaliser ce changement.
Bien sûr, chaque individu est important. Chaque groupe spirituel qui peut être créé peut rendre cette transition plus facile et plus rapide.
Mais les humains seuls, je dirais que l’humanité n’est pas dans l’état d’être en mesure de faire cette transition se produit d’une manière en ferait un bon plan parce que le niveau de coopération encore entre les principales personnes dans le mouvement de libération est trop faible pour tout action coordonné. Donc ces action coordonnées viendront au-delà de la surface de la planète et alors seulement je pense que les êtres humains seront en mesure de suivre cette impulsion, cette vision, et quand nous aurons des résultats concrets, des preuves concrètes alors les gens vont se réveiller. Les êtres humains ne peuvent pas se réveiller seulement par l’expérience intérieure. Ils ont besoin de preuves concrètes, ils ont besoin de preuves. Ces preuves seront fournies.

Rob – Je ne suis pas d’accord avec cela. Je pense que chaque individu à travers leur propre expérience spirituelle pourrait se réveiller. Voulez-vous dire qu’il n’y a pas d’éveil spirituel individuel qui peut libérer quelqu’un sans l’évènement ?

COBRA – C’est possible, mais je ne m’attends pas que cela se produise sur une grande échelle suffisante pour créer l’évènement. Je dirais que l’éveil spirituel à grande échelle qui va se passer après l’évènement où les gens auront les preuves et la présence de la lumière et quand la Cabale sera supprimée, là seulement la croissance spirituelle se fera sans ces obstacles. Je parle maintenant à l’échelle mondiale. Bien sûr, à l’échelle individuelle, votre réveil individuel, il est à vous. Je parle de la psychologie générale. De l’humanité tout entière.

Rob – OK Merci pour cette précision. Je voulais que ce soit clair.
Comme j’aime cristaux, les lasers et les vagues scalaires, nous en parlerons à notre conférence du Mt. Shasta. Cobra, quel est l’avenir de cristaux dans nos vies ?

COBRA – OK. Les cristaux sont la matière la plus évoluée sur le plan physique et ils peuvent refléter une conscience plus élevée et lors de la transition les cristaux auront un rôle très important dans l’éveil des masses.

Rob – Oui, les technologies de guérison avancées seront utilisées avec des fréquences de lumière et de couleurs et de sons réalisés à travers les cristaux qui serviront de capteurs de résonance. Seriez-vous d’accord avec cela ?

COBRA – Oui, oui, bien sûr. Une technologie similaire a été utilisée dans l’Atlantide et des technologies similaires ont été utilisées par les peuples des différentes étoiles dans diverses galaxies. Ce sera introduit lentement mais à un niveau beaucoup plus élevé que ce que nous avons en ce moment.

Rob – C’est question de base, c’est pour le peuple d’Afrique du Sud. La réponse est sur le site web si vous lisez. Nous avons beaucoup de nouveaux auditeurs qui n’ont pas été sur www.prepareforchange.net et vous avez besoin d’y aller pour le lire. Vous devez acheter le livre intitulé: L’évènement sur le site de Cobra ou sur mon site, ou sur www.prepareforchange.net. Cela vous donnera une grande connaissance de base de ce qui se passe ici.
Voici une bonne question à laquelle vous pouvez répondre pour les nouveaux auditeurs : Pouvez-vous nous dire la différence principale entre l’évènement et ce que le Nouvel Ordre Mondial prévoit de faire ?

COBRA – Ces deux sont des choses tout à fait opposées. L’évènement est la libération de l’humanité. Il s’agit de la suppression de la Cabale. C’est la liberté du peuple. Il donnera le pouvoir au peuple. Le Nouvel Ordre Mondial, tout le monde sait ce que cela signifie. Je n’ai pas besoin de le répéter.

Rob – OK. Et il semble que tout le monde s’attend à ce que le Nouvel Ordre Mondial fasse quelque chose pour obtenir leur contrôle total. Nous sommes profondément impliqués. Nous avons été dans sous contrôle depuis suffisamment de temps. Il est temps d’aller dans l’autre sens. Ne vous attendez pas d’autres grandes choses négatives.
Benjamin Fulford et beaucoup de gens parlent du fait que la Cabale est en train d’orchestrer des choses pour Septembre. Avez-vous des informations à ce sujet ? Ces plans seront-ils contrariés ? Est-ce que les forces de la résistance vont s’en occuper ?

COBRA – Vous voyez la Cabale a de nombreux projets pour de nombreux attentats sous faux drapeaux pour différents plans d’extinction de masse. Rien de tout cela ne fonctionnera comme ils veulent. Maintenant, nous vivons le niveau maximal de contrôle à l’heure actuelle. C’est le stade maximum de la Nouvel Ordre Mondial sur cette planète. Cela ne peut que s’améliorer. Cela ne peut pas s’aggraver.

Rob – L’univers est infini ?

COBRA – Je dirais que la conscience est infinie. Mais l’univers matériel est limité par les lois de la physique et de la matière elle-même.

Rob – Je suis d’accord avec cela. C’était la réponse que j’attendais. Merci pour cela.
Voici une bonne question: Il s’agit d’un processus individuel, mais comment pouvons-nous commencer à développer le discernement de qui nous sommes vraiment pour nous différencier du contrôle de cette poignée d’individus sombres ?

COBRA – OK. Il y a beaucoup de drames dans cette histoire de souveraineté. Il ne s’agit pas de combattre ce système. Il s’agit de vous infiltrer dans les failles de la matrice. Vous n’avez pas besoin de remettre en question le système, à partir du moment où vous êtes dans les failles du système, vous devenez invisible quand vous vivez dans une fréquence de vibration différente de celle du système.

Rob – Nous allons revenir à une autre question: comment le système de crédit ou le fonctionnement du système financier fonctionnera dans le nouveau système ?
Vous dites que les marchés boursiers vont fermer pour toujours. Ne devrait-il pas y avoir beaucoup de résistance de la part du grand public pour ce genre de chose ?

COBRA – OK, la situation de peur drastique se produira quand les banques fermeront au moment de l’évènement. Bien sûr, dans cette période où les banques sont fermées, le grand public sera informé par les médias de masse. Ils seront très heureux quand les comptes de garantie seront donnés à l’humanité et quand ils recevront plus d’abondance, de sorte qu’ils ne se plaignent pas. Bien sûr, un petit pourcentage va se plaindre. Il y a un certain pourcentage de personnes qui vont se plaindre quoi qu’il en soit.

Rob – Il est clair que pour les gens qui ont investi dans les actions ils ne percevront pas leurs dividendes, mais ils recevront la valeur de leur argent investi.

COBRA – Exactement, oui, oui.

Rob – OK très bien.
Est-ce que l’histoire de Noé et le déluge a quelque chose à voir avec la réalité ou l’engloutissement de l’Atlantide ou est-ce tout simplement un mythe ?

COBRA – Oui, il cela a beaucoup à voir avec la réalité, car il y avait des inondations dramatiques dans le Proche-Orient il y a 5000 ans et aussi, bien sûr il y a eu un cataclysme mondial qui a détruit l’Atlantide il y a quelque 11.500 ans.

Rob – A-t-il été contacté par des êtres de dimensions supérieures afin de construire une arche réelle ?

COBRA – Quelque chose de semblable s’est passé, oui, mais pas seulement dans un seul endroit. Il se passait simultanément dans de nombreux endroits autour de la planète.

Rob -. OK, ce n’était donc pas le seul cas. Il y avait des types de collecte d’animaux semblables à celui de Noé tout autour de la planète.

COBRA – oui

Rob – OK. Quelle est la différence en le sois supérieur et l’âme ? Est-ce pareil ? Pouvez-vous nous expliquer leurs fonctions ?

COBRA – Fondamentalement, il y a 2 expressions pour la même chose. C’est votre propre présence intérieure. Vous pouvez décrire comme étant l’âme ou le moi supérieur. C’est le vrai vous.

Rob – OK. Est-il possible d’être déconnecté de l’âme ?

COBRA – Oui c’est possible et ce qui s’est réellement passé pour certains membres de la cabale.

Rob – Vous voulez dire quand ils sont envoyés au soleil central ?

COBRA – Non, quand ils sont allés à travers différents processus d’implantation à travers différents rituels sombres et grâce à leurs styles de vie et leurs choix. Certains d’entre eux ont été déconnectés et certains ont été progressivement déconnectés à travers différentes expériences dans le passé.

Rob – C’est intéressant car l’âme est ce que nous sommes et ce qui nous permet de conserver notre conscience individuelle pendant la durée de notre vie. Donc, ils déconnectent leur l’âme. L’âme réside dans un certain type de prisme et elle est utilisée comme une coquille vide grâce à une technologie ?

COBRA – Je dirais que dans le cas de la cabale, l’âme est projetée dans une sorte de bulle et plus ou moins rapidement elle devient déconnectée et indépendante, de là elle est contrôlée par les élémentaux, par la possession de l’esprit, par des technologies et d’autres choses.

Rob – OK. Une autre question : L’Égypte semble avoir eu une révolution en douceur. Il semble que les forces de la lumière ont calmé la situation et ont enlevé les agents de la Cabale des Frères Musulmans. Ils n’ont pas ouvert la frontière à la population de Gaza pour échapper à aux bombes d’Israël. Pourquoi les forces de la résistance faisant partir du  gouvernement Égypte n’ont pas ouvert les frontières pour offrir un refuge pour les Palestiniens qui veulent s’échapper ?

COBRA – OK, il y a certaine tension entre les différents groupes en Israël. Je dirais qu’il y a une certaine fracture pour certains de ces groupes en Israël envers l’Egypte.

Rob – OK. Merci. Voici une question de quelqu’un qui dit qu’ils vous ont écouté, ils vous ont suivi. Vous avez dit qu’acheter une maison serait un bon placement. Ils ont acheté une maison. Ils ont mis de l’argent dans l’or qui est un véritable atout viable. Ils étaient préoccupés parce que certains pronostiqueurs disent que le déplacement des pôles se produira d’ici 2 ans et que l’or va descendre. A cette personne qui a suivi vos conseils, diriez-vous toujours qu’ils ont probablement fait un bon choix d’acheter une maison ?

COBRA – Bien sûr, en 1 vous avez besoin d’écouter votre propre ressenti et non pas mon mes conseils, un conseil est juste une suggestion. Je crois toujours que c’est un bon choix.

Rob – OK. Avez-vous des informations sur le leader brésilien qui a été tué ? Il semblait être un gars positif et qu’une partie de la population brésilienne pense qu’il a été assassiné. Est-ce exact ?

COBRA – Oui, malheureusement la Cabale retiré cette personne.

Rob – Y a-t-il des risques particuliers avec les iphones par rapport à d’autres téléphones cellulaires ?

COBRA – Ils sont fondamentalement les mêmes. Il y a beaucoup de risques à partir des téléphones portables de rayonnement et de surveillance. Je suggère de ne pas les utiliser si ce n’est pas nécessaire. Utilisez-les lorsque vous en avez besoin, mais pas plus.

Rob – Une autre question sur le collisionneur Hadron. Est-ce une porte des étoiles ?
Est-il utilisé par la cabale ? Est-ce que ça va revenir sur le devant de la scène ?
Pouvez-vous nous dire quelque chose d’autre que ce qu’il est prétendu être comme étant une simple expérience scientifique ?
Je sais qu’ils peuvent prendre des informations et essayer de développer des choses négatives de celle-ci. En soi, il est conçu comme un perturbateur de la ligne de ley, une arme, une porte des étoiles. L’emplacement est important ? Parlez-nous du collisionneur Hadron.

COBRA – Je voudrais simplement l’expliquer de cette façon: dans un sens, c’est une bonne chose ce projet mais, fondamentalement, le groupe Chimera en abuse. Je ne peux pas dire grand-chose parce que cela est classifié à l’heure actuelle. Il se passe des choses là-bas qui ont besoin d’être empêchés et qui seront évités. Il y a des personnes là-bas qui ont des plans qui ne sont pas gentils et ils doivent être arrêtés.

Rob – OK. Quels sont le rôle des Lyrians dans le processus de libération ? Que savez-vous d’eux ? Pouvez-vous nous parler de cette race ?

COBRA – OK. Je dirais que cette race n’est pas directement impliquée dans l’avant-garde, mais ils sont une source d’inspiration et de créativité pour les êtres humains.

Rob – OK. Avez-vous des conseils pour les graines d’étoiles (star seeds) en ce moment ?

COBRA – Oui. Je voudrais juste rappeler à tous les graines d’étoiles qui sont venus de dimensions supérieures, de réalités plus élevées, de se connecter avec cette réalité plus élevée autant que possible. De se connecter avec leur maison, de se connecter avec les étoiles et apporter autant que possible cette réalité supérieure ici. Augmentez vos vibrations et connectez-vous avec d’autres graines d’étoiles et d’autres gens d’étoiles d’une manière positive.

Rob – OK. Nous avons une demande venant de plusieurs personnes en fait: ils aimeraient entendre vos commentaires, opinions et idées sur les rêves.

COBRA – Oui, mais ils ont besoin d’être plus précis que cela.

Rob – Dites-nous ce que sont les rêves ?

COBRA – Les rêves sont une partie du cycle quotidien. Comme nous avons une partie de notre existence sur le plan physique. Les rêves nous relient au plan astral. C’est une façon pour nous de traiter une partie de nos émotions qui ne peuvent pas être traitées consciemment. Les rêves ont un langage symbolique qui nous parle. L’âme essaie de nous parler à travers le langage symbolique, mais malheureusement les Archontes avec leur technologie ont la capacité de perturber nos rêves et d’influencer sur ce que nous rêvons. Nous devons être très conscients de la manifestation qui vient dans nos rêves.
Viennent-ils de notre moi supérieur, du traitement de notre inconscient ou viennent-ils des technologies des Archontes.

Rob -. OK. Un autre type de question liée aux changements de la terre. On m’a dit que quand nous serons très proches d’un basculement des pôles et des choses se déplaçant sur la planète que les systèmes électriques ne vont pas nécessairement exploser mais qu’ils vont rentrer en court-circuit. Est-ce vrai que nous pouvons nous attendre à de grands changements en ce sens ?

COBRA – OK, vous n’avez pas à avoir peur du basculement des pôles, celui-ci ne se passera pas avant le premier contact. Rien de tel ne se passera avant le premier contact.

Rob – OK. Bon. Pouvez-vous nous parler de la résonance de Schumann ? Est ce qu’elle descend ?

COBRA – Il y a eu beaucoup de commentaires sur la résonance de Schumann. La résonance Schumann n’est pas seulement une fréquence. Il s’agit d’une série de fréquences, qui décrit en fait les fréquences de résonance de la ionosphère. Elle ne change pas. C’est tout simplement qu’il y a certaines fréquences piques clés qui excitent la ionosphère. Cela a été théoriquement proposé par le Dr Schumann dans les années 1950 et a été mesurée beaucoup plus tard. Il n’est pas connecté directement avec la conscience de la façon dont les gens comprennent, mais oui, il y a un certain . . . l’une des principales  fréquences de résonance est la fréquence du cœur humain – c’est vrai. Cela a aussi un sens cosmique, car il existe d’autres fréquences de résonance galactiques. Les fréquences de résonance de Schumann sont synchronisées avec les fréquences galactiques sur un certain niveau.

Rob – OK. Voici quelque chose que plusieurs personnes ont demandées. Il y aurait eu 15 êtres multidimensionnels qui ont été responsables de la manipulation de la grille sur la terre pendant 54 millions d’années. Pouvez-vous nous en parler ? Savez-vous quelque chose sur eux ou vous n’en avez jamais entendu parler ?

COBRA – J’ai entendu parler de cette histoire. Les grilles ont été manipulées sur la terre, mais pas sur une période de temps si longue. Oui il y a eu quelques êtres de contrôle. Certaines personnes ont d’autres noms pour eux. Tout cela va être recyclé très bientôt.

Rob -. Ok. Diriez-vous que le nombre 15 est exact ?

COBRA – Je dirais que cela dépend de la façon dont vous regroupez ces êtres. Ce n’est pas une distribution linéaire. (Oui, OK.) Vous pouvez simplement dire que c’est un groupe important de 200 personnes. Vous pouvez dire que c’est un groupe de 15 personnes, vous pouvez dire que c’est un groupe de 12 personnes. C’est toujours en mouvement, ce n’est pas une chose statique.

Rob – Voici une dernière question. Quels progrès y a-t-il eu dans la désactivation de bombes strangelet et des armes scalaires éthériques du groupe Chimera ?

COBRA – Je voudrais simplement dire qu’il y a eu des progrès. Je vais faire un rapport à ce sujet peut-être dans une semaine ou deux. Vous voyez, beaucoup d’intel sur ce sujet doit être classé secret parce que c’est une opération très délicate. Toute cette histoire est beaucoup plus dangereuse que les bombes nucléaires. Bien sûr, on ne peut guère en dire sur les opérations réelles elles-mêmes. C’est la raison pour laquelle il n’y a pas beaucoup de renseignements dans les derniers mois car ces opérations sont en cours.

Rob – OK Cobra, je vous remercie beaucoup. Une belle entrevue. Nous avons traversé beaucoup de questions. J’apprécie votre temps aujourd’hui. Nous le ferons à nouveau le mois prochain. Merci à tous.

Vitoire de la lumière.

COBRA – Oui, je vous remercie tout le monde pour votre écoute.

Victoire de la lumière.

 

Source : http://thepromiserevealed.com/cobra-interviews-page
Traduction stopmensonges.com

Namsté

Laurent

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
rouchkov
Membre
rouchkov
Sep 7, 2014 11:37

Bonjour, Je me méfie beaucoup de cobra, Son discours mélange new age (intervention ou sauveur externe) et un peu de vrai sur la soit disant cabale qui est bien plus prédatrice que ce qu’il nous fait sous entendre! Et ce nom et symbole du serpent me plaît pas du tout!… Lire la suite »

rouchkov
Membre
rouchkov
Sep 8, 2014 1:07

Ok mais beaucoup se méfier des interventions externes, je vous rappel que la plus grande loi qui régit la création est le libre arbitre.

rouchkov
Membre
rouchkov
Sep 8, 2014 1:05
Reply to  rouchkov

Bonjour,
Un nom de serpent avec une image de serpent n’a rien à voir avec un serpent? Ah bon pardon

rouchkov
Membre
rouchkov
Sep 8, 2014 11:00

Cobrea dans ce cas là, bref moi je me méfie, cest comme le courant new age, de la vérité dans le mensonge pour que ca passe mieux et ainsi mieux contrôler l’opinion des chercheurs de vérités qui sapprochent du but. Sauveurs ou aide externe = nwo Tout ce qui est… Lire la suite »

Positrons
Positrons
Sep 2, 2014 9:54

Bonjour, Conflit imminent Syrie Liban (Mise a jour). Plusieur sources d’interpol et MI5 mon confirmer que la france et l’arabie saoudite en reçu l’ordre des etats-unis pour armer le Liban et déclencher un conflit entre le Liban et la Syrie pour donner un pretexte valable pour une intervention militaire usa… Lire la suite »

Positrons
Positrons
Sep 2, 2014 10:58

Avec grand plaisir et Merci de me faire confiance.

rouchkov
Membre
rouchkov
Sep 8, 2014 1:16
Reply to  Positrons

Pfff franchement des sources comme des depeches afp, libération. .. mais cest quoi ça? Comment vous pouvez lire des torchons pareil? ! Sortez nous au moins de la vraie presse alternative!