COBRA | 31 Mai 2018 : Rapport de la Conférence de Taiwan et mise à jour de la situation planétaire (partie 1)

9
5856

Publié le 16 mai 2018, par Prepare For Change.

Traduction : Michelle

Ce sont des notes prises lors de la conférence du 14 et 15 avril 2018.

Je dois préciser que, malgré le fait que j’ai écrit ces notes, ce ne sont pas nécessairement les paroles exactes de Cobra.

Felipe.

Cobra : Ceci est la première conférence de la nouvelle ligne de temps qui mène à l’Événement, il y aura plusieurs surprises qui requièrent une participation plus directe, non planifiée.

*Note : Nous avons fait une courte méditation pour unifier le groupe, inspirant une brillante lumière blanche et expirant cette lumière, une fois dans chacun de nos corps (physique, éthérique et mental). Nous avons ensuite chanté le mantra OM trois fois.

Cobra : Je ne suis pas seul ici, il y a une flottille entière de Pléiadiens qui se trouve ici, depuis jeudi, pour créer une percée durant ce weekend. Isis Astara est avec nous, nous honorerons sa présence et celle de la Déesse avec cette vidéo (*Nous regardons la vidéo de la Méditation Spiralée de la Déesse).

Note L. SM :
Nous doutons que Cobra soit en relation avec les Pleiadiens, selon nos recherches ce serait plutôt avec une race de l’intra-terre, voir article : https://stopmensonges.com/la-connexion-nordique-soleil-noir-que-les-sources-de-cobra-ne-veulent-pas-que-vous-sachiez/
Ceci n’empêche pas que certaines infos de Cobra sont intéressantes. Il faut faire le tri…

Nous continuerons notre mission jusqu’à la victoire de la Lumière, chaque moment est important, ne l’oubliez pas.

Jusqu’à maintenant, nous avons été sujets à plusieurs couches de programmation. Je pense que chacun d’entre vous est venu ici avec le but d’aider à transformer la planète.

Note L. SM :
Le premier implant Mental est l’IDENTITÉ basée sur un corps physique.
Chaque nouveau bébé reçoit en premier lieu un identité, un nom, une famille, une histoire familiale, un numéro d’identité, un nom non choisi, l’identité est elle même sous contrat avec un État, un pays et des lois particulières (du pays, lui aussi imaginaire dont les frontières sont basées sur du vent et des systèmes de croyances).

Les différentes couches de la programmation sont :

Premièrement, lorsque nous sommes entrés dans la zone de quarantaine, nous avons accepté l’implantation de nos esprits pour distordre la perception de la réalité.

La seconde couche est basée sur des traumatismes, subis durant de nombreuses vies, des événements bouleversants qui ont transformé notre personnalité. Si la conscience ne peut arriver à gérer cela, il est alors impossible d’accéder à ces informations, à cause de l’intensité de la programmation.

La couche suivante provient de nos parents, des émotions reçues de la part de la mère. Si la mère est emplie de peur, l’enfant l’accepte comme sienne.

La couche suivante provient de l’éducation à l’école.

La 5e couche : les médias, la télévision, la radio, les journaux, Facebook etc.

La 6e couche : les programmations scalaires.

Il n’est pas étonnant que tout le monde soit tellement désorienté et « déréglé ». Nous devons nous libérer de ces 6 couches.

Note L. SM :
La libération totale est pour celui qui n’a plus d’égo. Celui qui ne s’identifie plus a ce “moi je” de chair et de pensées. C’est la transcendance du Mental et du corps physique.

Cobra : L’Ascension signifie devenir Un avec soi-même.

Note L. SM :
Ceci est une vision 3-5D car “soi-même” implique l’égo. Quand il n’y a plus d’égo il reste que “Le Soi”, UN, infini, et unique. Plus bas il parle encore de personnalité… Toujours dans la séparation donc car si il y a un Sujet, il y aura forcément un objet.

C’est un mariage divin entre la personnalité et l’Âme. Cela n’arrivera pas avant l’effacement de toutes les programmations. Nous travaillerons dans ce but. Il se peut que je déverrouille des parties dont vous ignoriez l’existence.

La mission des Pléiadiens est de déverrouiller et libérer beaucoup  de choses en vous et de vous rapprocher de votre mission, pour aider le processus d’ascension planétaire.

Note L. SM :
Renforcement de l’égo… “votre mission”… Il n’y a pas de “votre mission”, il y a l’action divine et instantanée qui se passe dans le présent éternel, cette “mission” divine se fera à travers vous et non pas par vous en tant qu’égo en tant que personne.

Vous utiliserez votre propre cerveau, je ne vous donnerai pas une couche de programmation supplémentaire … apprenez à penser par vous-mêmes.

Note L. SM :
Quand le cerveau est libre de l’égo et n’a donc plus aucunes pensées, il est en mode interface supra conductive avec la conscience pure, le Soi. Les actions sont instantanées et non réfléchies. Le mouvement sans mouvement, l’action sans action, le savoir sans savoir…

Cobra nous montre une image : « Peut-être que si nous disons aux gens que le cerveau est une application pour leur téléphone, ils commenceront à l’utiliser »

Note L. SM :
Question à Cobra et tous les chercheurs de vérité :
Pensez vous que nous ayons besoin de plus de cerveau ici sur Terre, plus de mental, plus d’égo, ou bien de plus d’Amour inconditionnel ?

Depuis le 27 janvier, la situation planétaire ne peut être trouvée sur Internet. Il est temps de vous préparer aux changements, c’est très important.

L’Événement sera télévisé et vous en ferez partie. Vous serez contacté. Vous devez découvrir ce que vous aurez à faire. Vous devez aller à l’intérieur de vous et découvrir votre mission.

Pourquoi êtes-vous nés ici ? Pour aller travailler cinq jours par semaine ? Pour avoir une maison ? Trouvez votre raison d’être ici. C’est prioritaire MAINTENANT. Chaque jour est important, notre temps est limité.

Note L. SM :
Est-vous né ?
Ce qui est né mourra. cela s’appelle une manifestation, et c’est pareil pour toutes, les galaxies, les étoiles, les planètes… ce qui né est une manifestation qui obéit à des cycles et qui apparaissent et disparaissent.
Mais qui est le témoin immobile de tous ces mouvements ?
Qui êtes vous ?
Est-ce que vous êtes une manifestation temporaire  ? Un corps ? Des pensées ?
Ou êtes vous le Soi ?

Ce que nos yeux perçoivent n’est qu’une petite partie de la réalité (sur 100 milliards de galaxies). Donnez de l’expansion à votre esprit pour y inclure plus de réalités.

Note : Lorsque Cobra est allé au-delà du Voile, lors de son voyage dans l’espace, ils ont découvert l’existence du groupe Chimera et des bombes Toplets reliées à la situation d’otages de la population de surface.

Note L. SM :
Et on rentre dans le dur… le voile… encore des mots terriens mais ils ont des concepts différents selon qui les utilisent. Il ne faut pas confondre le voile de l’oublie, avec la quarantaine autours de la Terre et du système solaire. Le vrai voile n’est pas dans l’espace, il est dans votre tête et c’est le voile de la perception du mental a partir du sujet “moi je”(Égo) qui crée automatiquement l’objet et donc l’expérience de la dualité.

Dissoudre le voile – la bombe de Matt Kahn

Question de l’auditoire : Que ressent-on lorsqu’on voyage au-delà du Voile ? Réponse : Une sensation de liquide, de lumière ressentie dans tout le corps, une énergie agréable.

Alignement Galactique et Super Vague.

Le Soleil Galactique Central émane un champ d’énergie très fort. Une des formes d’énergie est le tachyon, qui a été la première matière créée et son énergie est de la plus haute vibration possible. Les tachyons ne peuvent pas être corrompus, ni mal utilisés dans un but négatif, ils transforment l’anomalie primaire. La première chambre à tachyons a été construite il y a 14 ans. Il existe un réseau de produits développés avec des tachyons. Au-delà du Voile, ce que nous ressentons est fantastique, parce qu’il y a des tachyons partout.

Arrivée de la Grande Vague Galactique

* Note de Michelle : … C’est tout le temps que j’ai aujourd’hui … J’espère pouvoir en faire plus demain …

Processus d’Ascension

Ascension personnelle et collective dans le système solaire. Tout s’accélérera jusqu’à la Percée. Toutes les missions individuelles font partie du plan d’Ascension. Vous avez été préparés, durant de multiples vies, pour ce moment.

Note Freeman SM :
Ceci est vrai pour les individus mais je rappelle que l’ascension consiste justement a aller au delà de l’individu pour sortir de la dualité (la vraie libération).

Conjointement avec vos guides spirituels, vous avez élaboré un plan pour accomplir votre mission, c’est un plan dynamique … il demeure sans cesse actif.

Voici comment y accéder :

Soyez complètement honnête avec vous-mêmes, sachez ce que vous voulez vraiment dans cette vie. Suivrez-vous votre voix intérieure ou celle de la société ? (Celle-ci pourrait très bien ne pas inclure le plan d’Ascension).

Note Freeman SM :
Cobra parle ici d’honnêteté et il a raison c’est très important. Se mentir à soi-même ou aux autres bloque le chakra de la gorge. Et je vous rappelle que la liberté que vous recherchez est atteinte quand tous les chakras sont ouverts et connectés. Et que cela se fait automatiquement et sans processus mental (c’est notre vraie nature) quand l’égo est détruit. C’est la fin de la dualité.
Autant vous dire que vous êtes pas prêt d’ouvrir votre chakra de la gorge si vous continuez à vous mentir à vous même et aux autres en disant que vous êtes ceci ou cela, un nom, un corps, des pensées, un humain avec une histoire et un futur, et toutes les conneries que le Mental peut débiter.

Le “but” dont parle Cobra n’est pas de savoir ce que vous voulez être ou quelle est votre mission, mais de reconnaitre la Vérité qui a toujours été et sera toujours, cette vérité est ici et maintenant. La Vérité ne bouge pas, ne né et ne disparait pas. Elle Est.

Si c’est la Vérité c’est forcément ici et maintenant – L. Freeman

Qui veut un but à sa vie ? Qui parle ? Votre égo ou le Soi ?
C’est votre égo bien sur, le Soi Est, il ne recherche pas à être, il Est.

Qui est encore dans le futur au lieu de reconnaitre ce qu’il est déjà ici et maintenant, et a toujours été et sera a jamais ?

La Vie, est la vie, elle ne pense pas a être la vie, elle EST.

Nous sommes la Vie, le Soi, et certainement pas un corps physique et des pensées et croyances.

Qui peut prétendre que vous n’existiez pas durant le sommeil profond ?

Dans le sommeil profond vous n’aviez ni corps, ni passé, ni futur, ni croyances, ni forme, ni pensées, pas d’objets, pas de distances, mais pourtant vous Êtes… et tout le monde, toutes les nuits, n’ont qu’une envie c’est de retourner en sommeil profond.

Alors qui est cet observateur immobile et sans forme, qui ne bouge pas ?

Qu’est ce qui soutient toute la création des manifestations ?

Les manifestations visibles (le monde visible pour les yeux physiques) sont des reflets du Soi dans le monde holographique mental qu’on appelle matière (le monde de la forme et du mouvement) et qui pourtant ne représente que 0,0000001% de ce qui EST.

Et dans cette matière visible, les scientifiques nous disent que 99,9% de cette matière est composée de vide !

Le vide est UN et soutient toutes les manifestations cycliques et visibles. Ma question est : pourquoi continuer a s’identifier a des réflexions séparées (égo, je suis le corps, je suis les pensées…) au lieu de reconnaitre la Vérité UNE et Unifiante ?

Les options les plus faciles se trouvent au premier niveau. Votre libre arbitre peut changer le destin de cette planète. Il y a ici environ 270 personnes et ce groupe peut changer le destin du monde, si vous suivez votre sagesse intérieure. Je ne peux que vous présenter les options.

Note Freeman SM :
Parlons du Libre Arbitre…
Dans cette densité et jusqu’en 5D le libre arbitre existe pour le bien de l’expérience de la séparation et de la dualité (le Soi expérimente l’infini de point d’observation). Mais quand vous vous abandonnez au Soi entièrement, l’individu disparait a jamais pour ne faire qu’Un avec le Soi Infini et Unique. Il n’y a donc plus la même notion de libre arbitre, l’individu commence a disparaitre à partir de la 6D, et quand vous rejoignez le Soi entièrement, le libre arbitre a totalement disparu ainsi que toutes notions ou concepts de quoi que ce soit.

Pourquoi je vous parle de 6D alors que nous sommes au niveau collectif en train de passer de 3 à 4eme densité ?

Car nous sommes multidimensionnels et que vous pouvez à tout moment (car la vérité est toujours ici et maintenant) reconnecter en 6d, 7D et plus parfois. Il n’y a pas de limite, il n’y a pas de date de libération programmée au niveau individuel, la question est : quand est ce que vous êtes prêt a lâcher votre histoire de “moi je” ?

C’est juste une expérience du Soi, celle de l’individualité et de son libre arbitre. Juste une expérience parmi d’autres. Et oui celle ci est douloureuse. Mais le “retour à la maison”, au Soi, est tellement incroyable… Toutes ces souffrances sont effacées à jamais, mais haut combien utiles elles s’avèrent pour ce qui nous attend par la suite en temps qu’êtres Réveillés au Soi !

Beaucoup de choses se passent en coulisses, vous pouvez le ressentir. Le rôle des médias est de vous convaincre que rien ne changera jamais. Il y a cinq familles qui contrôlent les médias et ils ont peur que le changement arrive. Les forces galactiques, l’alignement galactique … tout cela fait partie d’un cycle cosmique, basé sur des faits.

La précession du cycle, le moment original de l’Événement était en 1995. Il y avait un groupe d’Âmes … 80% de ce groupe n’a pas accepté de remplir la mission, c’est pourquoi la ligne de temps s’est effondrée. C’était un petit groupe (20 personnes). Je les ai observés. J’ai observé les Travailleurs de Lumière se faire la lutte sur Internet. La fenêtre d’opportunité actuelle est emplie de potentiel, mais aussi de dangers.

L’alignement galactique, l’équateur galactique n’attendra personne.

Il doit y avoir une connexion entre la surface et l’espace. C’est la raison pour laquelle j’ai commencé le blog, il y a 6 ans. Ils étaient certains que 2012 serait « l’année ». Ils m’ont dit que quelqu’un commencerait à parler des arrestations de masse, mais des erreurs critiques ont eu lieu et tout a été annulé au dernier moment.

Ce n’est pas votre travail d’éliminer les bombes Toplets. Ce dont nous avons besoin, c’est d’un groupe central, à la surface de la planète et les membres de ce groupe doivent devenir conscients de leurs propres déclencheurs personnels et doivent décider d’agir. Le Mouvement Résistance a besoin de gens fiables. La transformation ne peut pas arriver sans la coopération des gens de la surface.

Note Freeman SM :
Oui et cette collaboration est automatique et gérée par la Source dans l’instantané et éternel présent, le Soi, quand il n’y a pas au milieu un égo qui se prend pour un individu.
L’ouverture du chakra du cœur n’est que le début, il permet de reconnecter les individus ensemble. Soyez capables de voir la suite dès maintenant…

Le Centre Galactique réagit aux pulsations et, à chaque 25,000 ans, il y a une pulsation. Lorsque la moitié du cycle arrive, une vague plus faible est envoyée. Celle-ci atteint le soleil et l’active. Cette activation influence la Terre, les particules super luminiques et les tachyons influencent le soleil et l’état de la Terre. Il y a beaucoup d’énergie spirituelle qui est impliquée.

Ils ont reçu la consigne d’activer les membres de ma famille, en plein alignement avec les protocoles d’Ascension de la planète.

Note Freeman SM :
Chakra de la gorge encore… On a pas de famille, on est UN. On a pas d’enfants, on est UN.
On n’est pas né, on Est.

Un réseau galactique de Lumière été créé pour des entités qui portent plusieurs noms … certains les appellent les Aviens Bleus.

Note Freeman SM :
Avians bleus : Êtres de 7D, ayant perdu plus qu’en 6D encore le sens de l’individu (égo), sans besoin d’utiliser un corps physique, parlant toujours en tant que groupe et au nom du créateur infini unique (le Soi).

Une  civilisation est contactée lorsqu’elle comprend les codes de Lumière.

Il y a une énorme flottille de vaisseaux-mères à l’endroit de l’héliopause et ces vaisseaux guident l’énergie de la galaxie vers la Terre, afin d’orchestrer l’éveil spirituel de l’humanité et le Premier Contact, de la meilleure façon possible. Ils ont besoin de « conducteurs » de haute énergie, présentement incarnés ici, pour régulariser le flot chez la population.

Le réseau des Pierres Cintamani a réussi, mais pas encore suffisamment, il faut qu’il y ait des gens qui transmettent ces énergies par leur propre champ d’énergie. Ces personnes doivent rester stables, pendant que les autres paniquent.

Lundi dernier, les forces de la Lumière ont commencé le démantèlement d’une certaine grille d’Archontes et les forces de l’ombre ont pris panique. Les événements en Syrie ont été une réponse directe. Que pouvons-nous faire ? Pas de peur, pas d’indifférence, mais une action focalisée.

Le conflit en Syrie est une bataille pour le vortex de la Déesse qui s’y trouve. Le vortex Hassuna-Samarra est très important. La Syrie est un baromètre de la situation planétaire.

La Nouvelle Atlantide et la Grille Énergétique.

Saint-Germain est à la tête du projet « Nouvelle Atlantide ». Le livre de Francis Bacon « Nouvelle Atlantide » est un code spécial de Lumière qui active l’éveil.

La première Atlantide : Les habitants du système stellaire des Pléiades ont exploré la conscience et la matière et ont découvert l’anomalie primaire.

2e Atlantide : Se trouvait sur une île, au milieu de l’océan Atlantique (détruite en 9,564 av. J-C). Je sais que j’étais présent car je m’en souviens.

3e Atlantide : Est en train de naître. Civilisation de Lumière après l’Événement. Francis Bacon prépare l’humanité … les Mystères de la Déesse, Cagliostro, divulgation des Mystères Égyptiens. Le contenu du document de la Constitution Américaine peut déclencher l’Événement. Il est indestructible.

La sombre technologie plasmatique du réseau scalaire de l’Intelligence Artificielle peut entendre tout ce que vous dites, voir tout ce que vous voyez, mais ne peut pas lire vos pensées. Son but est de bloquer le contact.

Note Freeman SM :
Sachez que dans cette expérience de la dualité, tout ce qui est du domaine du Mental peut être “hacké”, que ce soit par des êtres en 4D ou 5D ou par une IA, par contre la Réalité qui soutient cette expérience de dualité a une connexion sécurisée par le chakra du cœur, cette connexion est inviolable.

Il y a des centaines de vaisseaux Pléiadiens voilés. Si l’un d’entre eux devenait visible, des installations radar secrètes, partout dans le monde, pourraient le détecter en quelques secondes et le bombarder.

Les Pléiadiens aimeraient vous contacter. Semjase est invitée, elle aimerait beaucoup vous saluer, mais les radars scalaires peuvent mesurer les parties électriques du cerveau, la conductivité de la peau et ils déclencheraient une alerte. L’Intelligence Artificielle n’est pas parfaite, elle est idiote et le programmeur de celle-ci a reçu un implant lui aussi. Il ne comprenait pas la Lumière et l’Intelligence Artificielle ne la comprend pas non plus. C’est la « fissure » dans la Matrice par laquelle les Pléiadiens atterriront.

L’anomalie primaire est l’opposé logique de la Source. Les Êtres Ascensionnés ne peuvent résoudre ceci, car ils ne la comprennent pas. C’est notre conscience, notre connaissance de l’existence de la Matrice qui la détruira. L’incarnation dans la Matrice et la conscience de l’existence de celle-ci, la transformera.

Suite bientôt … Michelle

Lire la suite sur :

COBRA | 31 Mai 2018 : Rapport de la Conférence de Taiwan et mise à jour de la situation planétaire (partie 2)


Je soutiens la Presse Indépendente :

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
TAO
Membre
TAO

Bonjour,bonsoir UN. Il n’y à rien à dire,rien à faire,rien à attendre de l’extérieur,regarder simplement la nature,les minéraux,les végétaux,les animaux,font partie intégrante de ce grand TOUT et lui font confiance contrairement à l’être humain qui par son mental Ego exponentiel qui n’arrive pas à maitriser passe à côté de l’essentiel,son… Lire la suite »

Holà
Invité
Holà

Les obstacles extérieurs ne sont le reflet que d’obstacles intérieurs. Si le monde va mal, c’est que la conscience humaine est malsaine. Tout les événements actuels sont des expériences qui doivent normalement nous permetre d’évoluer dans le bon sens. Apparemment ca n’est pas encore suffisant. La plupart d’entre nous (une… Lire la suite »

Karrasu55
Membre
Karrasu55

Je ne peux m empecher de faire le parallele avec l’ancien dogme ,celui d’attendre un messie sauveur et de ne rien faire pour notre liberation…en 2018 voila le nouveau dogme , celui ci planetaire maintenant ,le sauveur viendra de l’espace cette fois ci !! ce n ai pas dis explicitement… Lire la suite »

isa
Invité
isa

Bonjour,
Pour info, je vous retransmet un message canalisé par une médium française en lien avec les crop circles et les événements chahutés à venir.
Un magnifique message d’espoir et de soutien de nos frères des différents plans –
Merci à Umberto Molinaro pour le partage :
https://www.fichier-pdf.fr/2018/06/23/message-medium/

Felix Le Chat
Membre
Felix Le Chat

“Nous continuerons notre mission jusqu’à la victoire de la Lumière, chaque moment est important, ne l’oubliez pas.” donc dans une gestation par exemple,les 9 mois passés à l’ombre permettent de passer à la lumière in fine. y a t il victoire ou complémentarité des principes? la lumière ne ” gagne”… Lire la suite »

armando
Membre
armando

Merci pour cet article et aussi d’avoir ajouter tes commentaires qui nous donne un complement d’information bien utile. Je vais tenter de détruire mon égo mais QUE C’EST DURE, SI ON COMMENCE ON Y ARRIVE PETIT A PETIT MAIS IL SUFFIT D’UN ÉVENEMENT GEOPOLITIQUE POUR CONTRECARRER tout LE TRAVAIL, ET… Lire la suite »

Perroquet
Invité
Perroquet

la libération quantique proposé par tamara messenger permet de le faire très facilement : https://www.youtube.com/watch?v=-Nah4E42L20 sur soi-même en premier lieu puis sur les autres 🙂