Note Stopmensonges : Un lien qui explique qui est Cobra : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/permalink/1277712518959545/ )

Note Stopmensonges : Plusieurs liens donnés par COBRA qui étaient en anglais ont été remplacé par leur équivalent en français, n’hésitez pas à les lire 🙂  Pour le reste vous avez Google traduction pour avoir une idée générale.


 

L’enlèvement du groupe Chimera, et de ses armes exotiques, continue et de grandes percées ont été accomplies.

Un processus de «déhadronisation» de la Pierre Noire a débuté. Cela signifie simplement que celle-ci a commencé à se décomposer et que la matière de quarks lourds dont elle est composée, se fractionne en morceaux plus petits et plus faciles à gérer, alors que les forces de la Lumière leur apportent leur «attention aimante».

Cela accélérera encore le processus d’élimination des bombes Toplets restantes et de l’entité plasmatique Yaldabaoth.

Note Stopmensonges : Information importantes sur Yaldabaoth : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/permalink/1127447777319354/ )

Sur une échelle galactique, la cicatrisation de l’anomalie spatio-temporelle quantique restante, qui est le dernier vestige des guerres galactiques qu’a connu la galaxie depuis des millions d’années, a débuté. Cela signifie que «l’espace torturé» commence finalement à guérir, que le corps galactique du Plérome est plus sain que jamais auparavant et que, dans la majeure partie de la galaxie, le traumatisme des guerres galactiques est complètement guéri.

À l’échelle planétaire, un aspect significatif de progrès est le lien de téléportation quantique, entre l’orbite terrestre basse et la surface, qu’ont créé les Chinois :

Lien en Français : http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/16/un-record-de-teleportation-quantique-a-1200km-de-distance-la_a_22353370/

Les forces de la Lumière utilisent très efficacement ce lien pour éliminer l’anomalie plasmatique, entre l’orbite terrestre basse et la surface planétaire, ce qui accélère le processus de Percée par Compression.

Elon Musk a l’intention d’aider ce processus, à partir de la planète, par la création d’un système de trains hyperlien souterrain :

Lien en Françaishttp://www.huffingtonpost.fr/2017/07/21/un-hyperloop-pour-faire-new-york-washington-en-29-minutes-e_a_23040790/

Et sa compagnie de forage est très intéressante :

Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Boring_Company

30 couches de tunnels :

Lien en Françaishttp://www.huffingtonpost.fr/2017/05/02/the-boring-company-lidee-totalement-dingue-delon-musk-pour-en_a_22064690/

Entretemps, les plans pour de futures colonies spatiales se développent vers Vénus, Mars et même au-delà, dans le système solaire externe :

Lien en Anglais : https://www.space.com/37464-moon-express-solar-system-exploration.html

Lien en Anglais : https://www.space.com/37544-future-space-colony-on-titan.html

Tout cela indique que la vision d’une humanité, se dirigeant au-delà de la quarantaine de la Terre, se renforce et devient incontournable.

Pour conclure cette courte mise-à -jour, voici les notes prises lors de ma conférence à Taiwan, sur la manifestation de l’abondance. Je les publie comme conseils, pour aider les Travailleurs de la Lumière dans leur situation financière. N’oubliez pas que ces notes ne sont qu’une interprétation de la personne qui les a écrites. De nombreux détails sont omis et une certaine signification originale est perdue. Ils ne sont PAS les mots exacts que j’ai dit.

Anglais :

https://peterpansblog.wordpress.com/2017/04/06/personal-notes-from-cobras-ascension-conference-in-taipei-march-11th-12th/

Espagnol :

http://es.prepareforchange.net/2017/04/23/notas-personales-de-la-conferencia-de-ascension-de-cobra-marzo-11-12-2017/

Français : 

http://lasphrebleue.blogspot.com/2017/04/notes-de-la-conference-de-cobra-11-et.html

Japonais :

http://prepareforchange-japan.blogspot.com/2017/04/taiwan-conference-note.html

Victoire de la Lumière !


Source : http://2012portal.blogspot.fr/2017/07/short-situation-update.html

Traduction le site de la sphère bleue : http://laspherebleue.ca/articles/cobra-30-juillet-2017

Rajouts d’Images / liens / vidéos en Français : Jonathan

 


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

13 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yugrtn
Août 1, 2017 6:08 am

Merci pour la traduction, intéressant développement de la situation toujours dans la bonne direction. en parlant de la quantique ça peut perturber pas mal de gens . car a cet échelle rien n’est impossible. deux grandes possibilités s’offrent à l’humanité : une nouvelle Atlantis ou l’apocalypse (dans le sens de… Lire la suite »

Apavargha
Août 1, 2017 3:40 am

Comment fait on pour vérifier les liens sur face book quand on a pas de compte et qu’on ne souhaite pas en créer ?

ckc
Août 1, 2017 12:07 am

Et vous voulez envoyer dans l’espace l’humanité en l’état ? Vous êtes complètement inconscients ou bien ? Je vous rappelle qu’Elon Musk est une création de la cia, associé avec google , en tous cas pour l’envoi avorté de spaceX 1. Et au prix de ses voitures, ce n’est pas… Lire la suite »

KraKaVeN
Juil 31, 2017 9:02 pm

“c’est pas un poulailler qu’on ouvre pour libéré des poules c’est plus complexe on parle d’un monde entier” effectivement notre monde intérieur est complexe mais donne accès à l’univers, nous sommes simplement prisonniers de notre Mental c’est TouT, allons donc dans le cœur c’est bien plus intéressant 😉 PS :… Lire la suite »

Membre
Nikolas LeTouareg
Juil 31, 2017 9:31 pm
Répondre à  KraKaVeN

Bien dit cher ami ! Merci 😉

MELISSA FERREIRA
Juil 31, 2017 6:34 pm

COBRA à toujours dit que cela irai plus vite si il y avait plus de coopération à la surface et on ne peut pas vraiment dire que ce soit le cas. . . En tout cas il y a belle et bien des infos qu’il donne qui arrive, des choses… Lire la suite »

véronique
Août 1, 2017 10:48 am
Répondre à  MELISSA FERREIRA

En fait on attend le “retour du Christ” qui n’est rien d’autre que cette compression dont parlent les textes sacrés de toutes les civilisations selon leurs propres références culturelles .C’est cette réalité qui a été tronquée par les chefs religieux qui l’ ont transformée en un culte de la personnalité… Lire la suite »

Membre
Nikolas LeTouareg
Juil 31, 2017 5:59 pm

Bonjour à tous, – Yaldabaoth est probablement une réalité – La Pierre Noire est probablement une réalité – Les Pleïadiens et le soleil centrale Alcyone sont probablement une réalité – L’Evénement a été évoqué par de nombreux écrits, civilisations, personnes, etc En début d’année, j’ai rencontré une équipe qui s’occupait… Lire la suite »

Le rakshasa
Juil 31, 2017 10:28 pm
Répondre à  Nikolas LeTouareg

Tout est réel justement sauf le monde humain. Yadalbaoth ou IAdalbaoth (IA) l’architecte de cette matrice depuis des millénaires.

véronique
Août 1, 2017 10:56 am
Répondre à  Le rakshasa

Le monde humain est réel puisque c’est celui que nous créons avec nos pensées et (fausses croyances)! La dualité que nous expérimentons doit nous servir pour notre équilibre.Si vous voulez vous reconnaître et expérimenter votre être intérieur dans la matérialité il vous faut un élément matériel qui fera ressortira qui… Lire la suite »

Membre
GM
Juil 31, 2017 5:23 pm

Il faut donner une souris au cobra pour qu’il stoppe ses vidéos et interviewer .Sérieusement je lui donne 30 secondes de vidéo maximum , ensuite pour la lecture le titre me suffi .

gribouille
Juil 31, 2017 2:56 pm

Il est fort ce cobra, il arrive à nous maintenir en haleine depuis des années et ça fonctionne toujours! ( veuillez pardonner mon ironie mais je ne crois pas du tout en cet “homme” et en ce qu’il raconte)

Membre
Dan
Juil 31, 2017 4:02 pm
Répondre à  gribouille

on peut pas dire le contraire c’est vrai, mais il y a quand même de bonnes infos a filtrer, tout n’est pas a prendre au pied de la lettre, les seuls sauveurs c’est nous qu’on le veuille ou non, le salut est en nous et ceux qui attendent de l’extérieur… Lire la suite »