Changement de Civilisation ?

0
2624

Avec Marc Luyckx Ghisi

“Le changement de civilisation que nous sommes en train de vivre est rapide et profond, car la rationalité moderne, l’approche patriarcale, et le capitalisme industriel ne sont plus capables de formuler une réponse satisfaisante ni au problème de notre survie collective et de celle de l’environnement, ni aux problèmes sociaux et démographiques de notre monde en ce début de XXIe siècle.”

Ancien conseiller de Jacques Delors, alors député européen, au sein de la cellule Prospectives, cet homme est un érudit, un visionnaire, un sage et vraiment « Branché ».

Vous l’entendrez parler de Moteurs Quantiques, d’Annales Akashiques, d’E.T., mais aussi d’économie, des mafias, de la Trilatérale, etc. Il fera référence à Nikola Testa, Nassim Haramein et d’autres.

Dommage, l’interviewer est dépassé par le niveau de conscience de son invité.
De mon point de vue, un énorme message d’espoir pour l’avenir (même si tout ne sera peut-être pas rose). A écouter et à diffuser sans modération.

“Nous sommes tous à la recherche du bonheur, d’une façon oud ‘une autre, c’est notre quête la plus profonde. Mais nous passons notre existence entière à le chercher au mauvais endroit, en nous servant des mauvais outils.”

Le but de ce livre est de décrire le chemin de l’Être vers notre lumière intérieure et notre réalisation profonde, au-delà des dogmes et des idées préconçues.

La bonne nouvelle, c’est que ce chemin, connu depuis des millénaires, est beaucoup plus simple et plus proche qu’il n’y paraît.
Je vais vous le présenter, afin de vous aider à vous transformer positivement et à découvrir le sens ultime de votre vie. Le bonheur véritable est à ce prix.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de