Censure : YouTube se soumet à la LDJ et menace de supprimer le compte d’ERTV

3
4303
0 0 vote
Article Rating

Qui a cru à la neutralité du Web et de ses grands acteurs ? Le site d’hébergement de vidéos YouTube, propriété de Google [1] depuis 2006, vient d’adresser au compte d’ERTV un second « avertissement », pour un motif absolument fallacieux. Au prochain avertissement le compte sera suspendu voire définitivement supprimé.

L’information est tombée mercredi 22 novembre 2017 : la « communauté de YouTube » a estimé, après examen, qu’une vidéo du compte ERTV ne respectait pas le « règlement de la communauté ». Plus précisément, la vidéo a été signalée pour « non-respect des règles concernant le harcèlement et l’intimidation ».

La vidéo en question, intitulée Comment la LDJ impose sa loi dans les tribunaux français, est un extrait du reportage d’ERTV sur l’audience d’appel du procès Klarsfeld contre Alain Soral.

Et lorsqu’on la visionne…

…on constate que le harcèlement et l’intimidation sont clairement commis par les membres de la Ligue de défense juive (LDJ), cette milice sioniste responsable d’innombrables agressions impunies sur le sol français et interdite aux États-Unis et en Israël !

YouTube interdit donc à ERTV de montrer le harcèlement et les intimidations que ses journalistes subissent sur le terrain !

Le 5 octobre 2017, c’est l’émission de radio L’Heure la plus sombre n°86 « Retour de Corée du Nord » qui était « signalée » sans aucune argumentation au prétexte du « non-respect des règles concernant l’incitation à la haine ».

Ce deuxième « avertissement » en moins de trois mois rend impossible la mise en ligne de nouveaux contenus durant deux semaines. Au troisième avertissement, le compte d’ERTV sera désactivé.

(Cliquer pour agrandir)

Deux conclusions s’imposent :

- la volonté de faire taire Alain Soral et Égalité & Réconciliation confine à l’acharnement arbitraire et s’inscrit pour le coup dans une logique de harcèlement et d’intimidation [2] ;

- la liberté sur Internet est une hypocrisie à destination des crédules : les GAFA défendent une idéologie et des intérêts tout à fait identifiables.

***

Visionner en intégralité le reportage d’où est issu l’extrait incriminé par YouTube :

Pour lutter contre la censure, nous encourageons nos lecteurs à sauvegarder et diffuser au maximum ces vidéos !

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Censure-YouTube-menace-de-supprimer-le-compte-d-ERTV-48610.html

—note stopmensonges.com—

En voila encore une bonne occasion d’exprimer pardon et compassion pour nos frères à la dérive.

On ne passe pas ces informations pour attiser encore plus de séparation, mais pour des raisons de compréhension de ce qui se passe sur Terre.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jugo France ૐ
Jugo France ૐ
Nov 26, 2017 4:34

Vidéos inexistantes pour moi (même pas d’erreur ou indisponibles)
Je ne sais pas si c’est pareil pour d’autres? (pointeur null?)
Leur première est ici:
https://www.youtube.com/watch?v=17fGRrRFLIM

baron william de l herminé
Membre
baron william de l herminé
Nov 26, 2017 12:35

super article ça censure grave ces jours ci chez les dpsdpd doivent avoir leurs z ours ils boguent les z ordinateurs et font pression sur les sites sans parler des z abrutis les z imitant il y des queunards partout néanmoins la plupart des z amis juifs que je connais… Lire la suite »

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
Nov 25, 2017 7:33

Bonjour, Il y a une vague d’attaques sur Youtube et Google en ce moment. A ma grande stupéfaction Youtube me menace de supprimer mon compte alors que je n’ai jamais rien posté sur Youtube à part des commentaires. Pourtant j’ai reçu un mail me disant que mes contenus vidéos et… Lire la suite »