L’huile de chanvre ou de cannabis a été utilisée par de nombreuses personnes pendant des siècles, mais elle a été interdite dans la seconde moitié du 20ème siècle, en grande partie à cause du désir du magnat des affaires William Randolph Hearst de dominer le marché en utilisant ses entreprises dans le secteur du bois et des journaux pour tirer parti du processus de nouvelle liaison chimique en utilisant la pâte de bois de Dupont au lieu du chanvre bien supérieur. Les lois ont été adoptées par ses amis bien placés au Congrès, interdisant le chanvre et le cannabis.

Huiles-de-cannabis-2-15b9f

Rick Simpson est ingénieur en mécanique et médecin autodidacte, qui a été diagnostiqué du cancer de la peau en 2002 et a combattu cette maladie en utilisant cette huile étonnante extraite du cannabis. Plusieurs milliers de personnes ont rapporté que leurs huiles artisanales sont plus efficaces que les traitements traditionnels, contre une multitude de cancers de la peau, de troubles neurologiques (surtout chez les enfants) et d’autres types de cancers et de maladies potentiellement mortelles. De nos jours, il est l’un des plus grands militants du monde pour la légalisation de l’huile de chanvre. En utilisant ce traitement, il a guéri plus de 5000 personnes.

Le site Web de Rick a beaucoup d’informations et est un excellent point de départ pour commencer à apprendre les avantages de guérison de cette huile.

468411_522899464423864_709075143_o

Voici la recette de Rick et la vidéo postée sur son site (pour des raisons de responsabilité, il recommande de ne pas la faire vous-même, mais reconnaît que c’est le seul moyen d’acquérir de l’huile de haute qualité) :

« Une fois que le public aura pris conscience du fait que le cannabis médicinal correctement réalisé peut guérir ou contrôler pratiquement n’importe quelle maladie, qui pourra s’opposer à l’utilisation du cannabis? »

Rick Simpson a consacré sa vie à aider les patients qui souffrent (de tous types de maladies et de handicaps) avec l’utilisation de l’huile de cannabis naturelle.

L’huile de cannabis de Rick Simpson s’avère efficace pour guérir le cancer

Rick Simpson est un militant du cannabis médicinal depuis près d’une décennie maintenant, il a fourni aux gens des informations sur les pouvoirs de guérison de l’huile de cannabis. Rick s’est auto guéri d’un cancer métastatique de la peau en 2003 et depuis il a consacré sa vie à répandre la vérité sur l’huile de cannabis. Il a fait face à de nombreuses oppositions absurdes et un manque de soutien de la part des autorités Canadiennes, des sociétés pharmaceutiques, des organismes gouvernementaux pour la santé et des bureaux des Nations Unies. Malgré ce fait, Rick Simpson a traité plus de 5000 patients (gratuitement) avec succès et estime que toutes les formes de maladies ou de conditions sont traitables. Il affirme qu’il est courant d’utiliser l’huile de cannabis de haute qualité comme traitement pour guérir tous les types de cancer et de maladies.

Rick a traité des patients souffrant de beaucoup de types de maladies différentes comme le cancer, le SIDA, l’arthrite, la sclérose en plaques, le diabète, la leucémie, la maladie de Crohn, la dépression, l’ostéoporose, le psoriasis, l’insomnie ,le glaucome, l’asthme, les brûlures, les migraines, la régulation du poids du corps, la douleur chronique et les cellules mutées (polypes, verrues, tumeurs).

« Run From The Cure » le documentaire vidéo officiel

Le documentaire « Run From The Cure » a été réalisé par Christian Laurette en 2008 et présente l’histoire de Rick Simpson. Le film contient des entrevues avec des gens qui ont été guéris grâce à l’huile de Rick, mais ils ont refusé de témoigner en faveur de Rick pendant son procès en 2007 à la Cour suprême du Canada. Ce documentaire vidéo est excellent et il explique les vertus médicinales de l’huile de haschisch.

« Je veux que les gens sachent comment se guérir par eux-même »

https://www.youtube.com/watch?v=mmvELGnTiXo

Rick Simpson estime que l’ingestion orale de l’huile de cannabis se manifeste pour détruire les cellules cancéreuses dans le corps. En application topique, l’huile de cannabis peut contrôler ou même guérir diverses affections de la peau telles que les mélanomes.

Cependant comme avec n’importe quelle « médicament », trop d’huile de cannabis peut causer certains effets secondaires et les trois effets les plus visibles sont la faim, le bonheur et la fatigue. C’est un médicament très sûr par rapport aux centaines de médicaments qui sont approuvés avec peu ou aucune étude et fournis aux patients qui ont des effets secondaires terribles comme le risque de mort subite. Personne n’est jamais mort du cannabis sous n’importe quelle forme.

La recette d’huile de cannabis de Rick Simpson

Pour faire la recette d’huile de cannabis de Rick Simpson, commencez avec 28 grammes (1 once) d’herbe séchée. Une once produit généralement 3-4 grammes d’huile, bien que la quantité d’huile peut varier en couleur. 450 grammes de matière sèche donnera environ 56 ml d’huile de haute qualité.

IMPORTANT: Ces instructions sont directement résumées du site de Rick Simpson. Soyez TRÈS prudent lors de l’ébullition du solvant [option sans solvant] car ce processus peut être extrêmement inflammable. ÉVITEZ de fumer, les étincelles, les plaques de cuisson et les éléments chauffants et rouges. Mettez en place un ventilateur pour souffler les fumées de la marmite et faites l’ensemble du processus dans un endroit bien aéré.

 

1. Placez la matière végétale (le chanvre) sèche dans un seau en plastique.

 

2. Humidifiez la matière avec le solvant que vous utilisez. De nombreux solvants peuvent être utilisés [option sans solvant]. Vous pouvez utiliser du naphta pur, de l’éther, du butane, 99 % d’alcool isopropylique où même de l’eau. 7,5 litres de solvant sont nécessaires pour extraire 450 ml de THC. 500 ml sont largement suffisants pour 38 grammes.

 

3. Écrasez la matière végétale à l’aide d’un bâton en bois brut et non traité ou d’autres dispositifs similaires. Bien que la matière végétale sera humide, elle sera toujours relativement facile à écraser car elle est très sèche à la base.

 

4. Continuez à broyer la matière végétale avec le manche en ajoutant petit à petit le solvant jusqu’à ce que la matière végétale soit complètement recouverte et trempée. Remuez le mélange pendant trois minutes environ. Pendant que vous faites cela, le THC se dissout dans le solvant .

 

5. Versez le mélange de solvant et d’huile hors de la matière végétale dans un autre seau. À ce stade vous avez débarrassé la substance d’environ 80% de son THC.

 

6. Deuxième lavage: ajoutez encore du solvant au mélange et remuez le tout pendant trois minutes pour extraire le reste du THC.

 

7. Versez ce mélange de solvant et d’huile dans le récipient contenant le premier mélange que vous avez versé auparavant.

 

8. Jetez la matière végétale lavée deux fois.

 

9. Versez ce mélange de solvant et d’huile au travers d’un filtre à café dans un récipient propre.

 

10. Faites bouillir le solvant: un cuiseur à riz ferra bien bouillir le solvant car il peut contenir plus de 2 litres de mélange de solvant. ATTENTION: évitez les plaques de cuisson, les éléments rouges chauffants, les étincelles, les cigarettes et les flammes car les fumées sont extrêmement inflammables.

 

11. Ajoutez le solvant dans le cuiseur à riz jusqu’à ce qu’il soit rempli environ au 3/4 et tournez le bouton de température sur ÉLEVÉE. Assurez-vous que vous êtes dans un endroit bien aéré et mettez un ventilateur en place pour éloigner les vapeurs de solvants. Continuez à ajouter le mélange pendant que le solvant s’évapore jusqu’à ce que vous ayez tous mis dans le cuiseur à riz.

 

12. Au moment où le niveau dans le cuiseur à riz diminue pour la dernière fois, ajoutez quelques gouttes d’eau (environ 10 gouttes d’eau par kilo de matière sèche). Cela aidera à libérer le résidu de solvant et à protéger l’huile de la chaleur intense.

 

13. Quand il y a environ 2,5 cm de mélange d’eau et de solvant dans le cuiseur à riz, mettez vos gants de cuisine pour soulever l’unité et agitez le contenu jusqu’à ce que le solvant ait fini de bouillir.

 

14. Lorsque le solvant a fini de bouillir, réglez le cuiseur à BASSE température. À aucun moment l’huile ne doit atteindre plus de 290˚ F ou 140˚ C.

 

15. Gardez vos gants de cuisine et enlevez le pot contenant l’huile du cuiseur à riz. Versez doucement l’huile dans un récipient en acier inoxydable.

 

16. Placez le récipient en acier inoxydable dans un déshydrateur où mettez-le sur un dispositif de chauffage doux comme la plaque de réchauffage d’une cafetière. Cela peut prendre quelques heures mais l’eau et les terpènes volatils se seront évaporés de l’huile. Quand il n’y a plus aucune activité à la surface de l’huile cela signifie qu’elle est prête à l’emploi.

 

17. Aspirez l’huile dans une seringue en plastique où mettez-la dans un récipient ajusté. Une seringue facilitera la distribution de l’huile. Et lorsque l’huile sera complètement refroidie elle aura alors la consistance d’une graisse épaisse.

À l’aube d’une nouvelle ère en médecine

Rick_Simpson_1

Rick Simpson affirme que l’huile de cannabis rajeunit les organes vitaux et il est courant que les gens disent que l’huile les rajeunit de 20 à 30 ans peu de temps après le commencement du traitement. Rick proclame sur son site internet: « Une fois que le public aura pris conscience du fait que le cannabis médicinal correctement réalisé peut guérir ou contrôler pratiquement n’importe quelle maladie, qui pourra s’opposer à l’utilisation du cannabis? »

« Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère en médecine et d’un nouveau jour pour l’humanité. Non seulement le chanvre peut sauver le monde mais il peut aussi éliminer une grande partie de la souffrance humaine et même mettre fin à la famine. Qu’attendons-nous? » – Rick Simpson

Source

Voir aussi absolument cet article très complet : [Brevets à l’appui] Le CANNABIS soigne le CANCER ! Les politiques et les labos pharmaceutiques le savent depuis plus de 40 ans !!!


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
baleste
Membre
baleste
Juin 19, 2016 12:26 pm

peut-on en acheter quelque part, je n’y connait rien dans la plantation etc….. mais je voudrais vraiment faire essayer ce produit à beaucoup de gens malades, Y a t’il une solution pour s’en procurer ???

Slade
Slade
Juin 15, 2016 1:09 am

Ça devient Rock-and-Roll Stopmensonges!
On y apprend comment faire de l’huile de pot.
:-p

B.S
B.S
Juin 12, 2016 6:04 pm

http://www.rentrer.fr/archives/2016/06/12/33943227.html

Le plus vieil homme du monde avait 250 ans.
Si vrai, bien des croyances sont “connes”.

Latrepou
Latrepou
Juin 12, 2016 8:20 pm
Répondre à  B.S

ah tu m’oblige a vérifier …. et déja ton homme , ben c’est une femme , et elle a pas 256 …. https://youtu.be/Ya-zxSRuUqs?t=425

Bref vérifie nondidiou !

B.S
B.S
Juin 13, 2016 8:41 pm
Répondre à  Latrepou

En 1749, il avait 71 ans. Donc, il est né en 1678. Et donc décédé en 1928. Il a été le plus vieil homme du monde. Selon l’article. Il y a ce film, vu dimanche à la Tv. “Mange, prie, aime” de Ryan Murphy avec Julia Roberts. Elle quitte N-Y… Lire la suite »