Brevet Officiel du TR-3B ( Vaisseau Spatial )

26
8386
Voici Deux Brevets intéressants, à savoir du TR-3B et une application pour un système de propulsion électromagnétique :

 

Triangular spacecraft
US 20060145019 A1
L’intégralité du Brevet est présent sur ce lien : https://www.google.com/patents/US20060145019?pageId=111028569981762970673
Ceci a été discuté sur l’émission de radio ( en anglais ) ” Talk is Cheap ” https://www.youtube.com/watch?v=nZ90xojxrfk et https://www.youtube.com/watch?v=u8RO75Qjy7M
Rotating electrostatic propulsion system
US 20030209637 A1
( Merci à Aurélien pour l’information )
Jonathan

Je soutiens la Presse Indépendente :

26
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
El O\' Ra Ishunar
Invité
El O\' Ra Ishunar

L’inventeur s’appelle John Saint Clair, ça fait petit Vénusien venu sur Terre avec une fausse identité je trouve.

nrv
Invité
nrv

Mais, mais, keshe que ch’est cha ?
lol
Chais chaud…. 😀

Aldric
Invité
Aldric

Tient ! Ce brevet montre un accélérateur pariétal, moins explicitement que celui qu’a mis en équation jean-pierre PETIT suite a sa lecture des textes Ummites.

véronique
Invité
véronique

Enfin des choses concrètes. Désormais on pourra mettre ces liens sous le nez de tous ces “éclairés” qui nous traitent de “conspirationnistes”, de “soucoupistes” ou carrément de “cinglés”. Quant à tous les autres qui n’ont jamais eu aucun intérêt pour l”exopolitique, ils tomberont de haut. Espérons que l’atterrissage ne sera… Lire la suite »

JamBonius
Invité
JamBonius

Regardez les autres brevet du même inventeur, il y a une machine à téléporter un corps humain à travers un trou de vers, un amplificateur de vision à distance (remote viewing), un générateur de champ de torsion de l’hyperespace et j’en passe. Il y a des dessins des chakras humain… Lire la suite »

nico
Invité
nico

Les brevets sur la construction d’engins militaires top secrets ne se retrouvent pas sur le net. Par contre, n’importe qui peut déposer n’importe quel brevet sur n’importe quoi. Moi demain, je peux déposer un brevet sur un projet de soucoupe volante. Ça ne me coutera que quelques euros, et pas… Lire la suite »

gribouille
Invité
gribouille

C’est sur que ce ne sont que des dessins et c’est à la portée de n’importe qui de les faire, de plus les formules mathématique sont incompréhensibles si on a pas fait math sup et vu que j’ai pas fait math sup j’y comprend rien ! Donc de mon point… Lire la suite »

luciano
Invité
luciano

C’est ça ! C’est ce triangle que j’ai vu passer sans bruit dans le ciel d’Orange (Vaucluse) en novembre 2008 !!! Déjà à l’époque je sentais que c’était humain, avec la base aérienne pas loin en plus…

véronique
Invité
véronique

Il y a eu la vague belge: évidemment des hallucinations collectives…
https://www.youtube.com/watch?v=9_AhYJo6xsA
C’est quand même “marrant” cette manie des trolls qui osent encore nier l’ EVIDENCE. A part cela, Cro Macron vous inspire davantage ?Allez lui servir la soupe, il adore les armées de larbins et d’adorateurs béats.

véronique
Invité
véronique

La vague belge date des années 1989/90.

rolando
Invité
rolando

bonjour,oui Véronique le triangle est le même que les témoins ont vu durant la vague d’ovnis dans le ciel de Verviers,voir sur YouTube les vidéos et documents sur les ovnis dans le ciel belge!

AZ.
Invité
AZ.

Wow ! dingue que ça soit sur google !

Fascinant belle trouvaille ! même si ça date de 2003/2006

véronique
Invité
véronique

Oui. Tout ce temps de perdu pour nous et notre belle planète qui suffoque sous la pollution pour que ces malades mentaux continuent à s’imposer à nous avec leur psychopathie.

nrv
Invité
nrv

Là on va voir si ça existe, des millardaires sympatiques….