Bonne nouvelle pour ces élèves : “Pas de devoirs cette année !”

5
1889
0 0 vote
Article Rating

Brandy Young, une enseignante du Texas, adresse une lettre aux parents pour expliquer les raisons de son choix et… leur assigner des devoirs !

Brandy Young enseigne dans l’école élémentaire de Godley au Texas (Etats-Unis). Elle a adressé une lettre aux parents des élèves de sa classe. Son message n’est pas passé inaperçu : « pas de devoirs cette année ! »

Samantha Gallagher, la maman de Brooke 7 ans, a publié cette lettre sur Facebook. Elle ajoute : « ma fille adore sa nouvelle prof ! » Son post a déjà été partagé plus de 73 000 fois. Voici le message de Brandy Young :

« Après quelques recherches cet été, je vais essayer quelque chose de nouveau. Les devoirs consisteront à faire uniquement ce que votre enfant n’a pas terminé pendant sa journée à l’école. Il n’y aura donc pas de devoirs formellement assignés cette année. Les études n’ont pas démontré que les devoirs améliorent les performances scolaires. Au contraire. »

« Je vous demande de passer vos soirées en faisant des activités qui soient en corrélation avec la réussite des élèves : manger en famille, lire ensemble, jouer dehors et coucher votre enfant de bonne heure. »

pas-de-devoirs-le-soir-lettre-brandy-young-samantha-gallagher-brooke-01
Crédit photo : Samantha Gallagher / Facebook

Dans une interview à CBS News et dans la vidéo ci-dessous, Brandy Young revient sur les raisons de ce choix pédagogique :

« Ils travaillent dur toute la journée. Quand ils rentrent chez eux, ils ont besoin de s’instruire autrement. Il y a des choses que les enfants ne peuvent apprendre qu’à la maison. »

Plusieurs enseignants ont déjà annoncé leur intention d’adopter la même méthode.

La rentrée scolaire approche en France. L’initiative de Brandy Young pourrait inspirer certains professeurs des écoles. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que cela serait une bonne idée ?

Source : http://positivr.fr/pas-de-devoirs-le-soir-lettre-brandy-young-samantha-gallagher-brooke/

—-note stopmensonges.com—

Vous vous demandez que fait un tel article sur stopmensonges ?

La manipulation de la Cabale commence par le système scolaire et les devoirs à la maison sont une catastrophe pour le développement des enfants.

Rappelez vous que vous etes, en tant que parents, les seuls responsables de l’éducation de vos enfants et que l’école n’est pas la pour les instruire mais pour les détruire et en faire de bons petits esclaves pour les multinationales.

Personne n’a a vous dire comment éduquer vos enfants. L’école vous donne des ordres, refusez les, reprenez votre responsabilité. Apprenez a vos enfants a être libre et a décider par eux même ce qui est bon pour eux ou pas.

Namasté

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
blast
Membre
blast
Août 28, 2016 10:18

le systeme scolaire globzl a plus de pouvoir de manipulation mental que le gouvernement américains et les alien réunnit

SpiritLove
SpiritLove
Août 28, 2016 9:33

yobtoyemait: Créé par des ordures… hum… Oui et non. Car il a été accordé par les plus hautes sphères pour que l humanité puisse accéder à l’information 😉 Neiluj: Ce n’est en rien à “l’éducation national” (ça porte bien son nom…) d’éduquer les enfants mais aux parents de le faire.… Lire la suite »

B.S
B.S
Août 28, 2016 8:19

C’est la rentrée. Mon CP-CE1-CE2 en 1965. Cp: rien pour la maison. Nous savions tous lire, écrire, compter. A la maison, nous, les gosses du quartier ouvrier, vivions ce qu’a décidé cette enseignante. Ce1-Ce2: des leçons, des récitations. Cm1-Cm2: des leçons, des exos du Bled, les tables. Collège-lycée: les travaux… Lire la suite »

yobtoyemait
yobtoyemait
Août 28, 2016 7:47

Moi perso je n’ai jamais fait mes devoirs !! Et j’en suis fier car l’école ne sert absolument à rien à part à rendre stupide et fermé d’esprit ! On à google pour apprendre, tous ce que je sais je le dois à ce dernier (même si je sais qu’il… Lire la suite »

Neiluj
Neiluj
Août 28, 2016 6:31

Les devoirs sont interdits en France depuis les années 80. Aujourd’hui, on a juste le droit de donner des leçons à apprendre mais pas de travaux écrits. On doit au maximum éviter la compétition entre les élèves ainsi que la stigmatisation. L’école éduque et ne fait pas que transmettre des… Lire la suite »