Benjamin Fulford – le 29 Septembre, 2014: BIS souhaite garder le système central bancaire mondial intact après la révolution

23
1708

La Banque des règlements internationaux à Bâle, en Suisse, a du mal à garder son rôle central dans la puissance du monde, même si le gouvernement secret de la Federal Reserve Board des États-Unis est renversé, selon des sources de la BIS et du MI5. Les Suisses prétendent, à juste titre, qu’ils ont toujours été un lieu neutre pour les pays pour faire face à l’autre, même en temps de guerre. Ils veulent garder ce rôle d’arbitre neutre financière. Les Russes tentent aussi de se positionner comme le conduit entre l’Est et l’Ouest dans le cas de la chute du gouvernement secret de l’Occident, disent des agents russes au Japon.

La vraie question cependant, est de savoir qui va contrôler les secrets “des plateformes de négociation” qui sont utilisés par les dirigeants actuels du système financier mondial pour canaliser “l’argent” dans l’économie mondiale. Ceux-ci sont maintenant contrôlés par George Bush père et ses copains nazis et sont ce qui maintient le complexe militaro-industriel américain financé.

Voici ce que le MI5 avait à dire à propos de la situation:

Le rôle central des plateformes de négociation dans la croissance des entreprises et des institutions nazis (y compris la CIA One Frankfurt) ne peut pas être sous-estimée. Il a été au cœur de la croissance industrielle mondiale pour les rares élus. Ce système est tellement ancré que des institutions telles que le Pentagone qui ne pourront pas survivre sans elle. Il doit y avoir une tentative de comprendre et de prévoir l’évolution de ce mécanisme au sein du système .

La Chine est clairement à la pêche à la ligne pour prendre le relais de la Réserve fédérale en tant que contrôleur de la monnaie de réserve du monde. La BIS veut soutenir la Chine et l’alliance BRICS afin de garder une grande partie de sa puissance financière intacte. Comme le MI5 a déclaré il n’y a rien pour arrêter les plates-formes de négociation de continuer à fonctionner même après que Bush 41 ait disparu. Les presses d’imprimerie (écrans d’ordinateur) fonctionneront en n’importe quelle monnaie .

En d’autres termes, la BIS, et les trillionaires ésotérique placés derrière elle, permettent au yuan chinois de prendre la relève des notes de la dette de la Fed (États-Unis “de dollars») en échange du permis de garder un certain contrôle.

La source du MI5 a déclaré que ette «transition sera difficile, car les plates-formes de trading sont la principale voie pour canaliser la dette sur les masses et de l’argent à des élus.”

Par «difficile» la source faisait sans doute référence à la soi-disant crise ISIS et Khorasan pompé par l’appareil de la propagande occidentale. Il s’agit d’une menace à peine voilée par le complexe militaro-industriel de couper le pétrole du monde, s’ils sont traités durement par le régime entrant. Le nom de Khorasan signifie fils d’ISIS, c’est-à-dire, c’est Horus, dont le symbole est l’œil en haut de la pyramide. En d’autres termes, Khorasan représente les propriétaires du système des pétrodollars qui fait payer les prix élevés au monde pour le pétrole du Moyen-Orient et dépose ensuite cet argent dans les banques que la cabale contrôle.

Ces propriétaires ont de bonnes raisons d’avoir peur en proférant des menaces. Il ya une vague irrésistible de mécontentement aux États-Unis. Bien que cela ne soit pas rapporté beaucoup par les médias alternatifs, les requins juridiques se préparent à une frénésie d’alimentation au cours de laquelle ils prévoient de déchirer les grandes banques. Selon la loge P2, le Vatican utilise son attraction pour s’assurer que la Cour suprême et le système juridique permettent à ces poursuites de procéder conformément à la loi. Voici une liste partielle de certains des procès que j’ai pu trouver juste dans l’état de l’Illinois:

http://dockets.justia.com/search?query=UBS+AG&state=illinois

Les avocats qui ont gagné des milliards en poursuivant les géants du tabac, et bien d’autres, se joignent à cette frénésie.

L’Inspecteur de la Federal Reserve Board, Carmen Segarra, qui a enregistré 45 heures de collusion d’initié entre la Fed de New York et Goldman Sachs fait partie de cette attaque en cours par la profession juridique contre le gouvernement fédéral. La démission du procureur général Eric Holder a également levé un obstacle majeur à une action en justice contre le gouvernement fédéral et leurs marionnettes de Washington DC.

Alors bien sûr, cette semaine apporte le 30 Septembre qui est la fin de l’année fiscale des gouvernements de sociétés américaines ainsi, une fois de plus tout le monde se demande si les Chinois vont enfin obtenir les cohones à cesser de rouler sur leur dette.

Voici tout ce que le 
service officiel chinois de Xinhua Nouvelles avait à dire à ce sujet:

BEIJING 28 septembre (Xinhua) le vice Premier ministre chinois Wang Yang, le dimanche a eu une conversation téléphonique avec le secrétaire américain au Trésor, Jacob Lew. Ils ont échangé des vues sur la ChineAmericaines. les relations économiques, la situation économique et financière internationale et d’autres questions.

http://news.xinhuanet.com/english/china/2014-09/28/c_133680186.htm

Aussi, la semaine dernière, un représentant de la famille Clinton (en essayant d’être le visage amical de la cabale) a communiqué avec la Société du Dragon Blanc demandant le nom du «vieux monsieur chinois de 106 ansqui pourrait avoir accès à des milliers de milliards de dollars. On leur a dit cet apport de renseignement était sûr d’aller dans une impasse.

En outre, un autre indice que les choses ne sont pas tout à fait normales, le Hindustan Times, un journal indien de premier plan, a dit que la Chine et l’Inde n’ont pas pris la peine de participer à la sommet sur le climat” d’urgence appelé par les puissances occidentales la semaine dernière pour diverses raisons, dont le fait que:

Ni le président américain, ni les dirigeants européens ont le mandat d’offrir de l’argent au sommet.”

http://www.hindustantimes.com/india-news/india-china-ignore-un-climate-change-summit/article1-1267288.aspx

En d’autres termes, tout ce discours par le porte-paroles du gouvernement d’entreprise des États-Unis Obama à l’ONU la semaine dernière a fait que souffler de l’air chaud sur ce qu’on appelle le réchauffement climatique:

http://www.breitbart.com/Big-Government/2014/09/23/Obama-Announces-New-Executive-Actions-To-Fight-Climate-Change

Néanmoins, il est préférable de ne pas obtenir une fixation sur les dates parce avant que de nombreux délais à la date du 30 Septembre ne soient passés sans incidents. Même si les paiements ne sont pas honorés, le gouvernement d’entreprise aura jusqu’au 17 Octobre pour grappiller de l’argent. Les sources de la CIA disent que les Iraniens et les pays du Moyen-Orient vont garder le gouvernement d’entreprise des États-Unis après Septembre en échange de l’aide pour rétablir un califat dans le Moyen-Orient. Dans tous les cas, nous le saurons bientôt.

Il est également clair à partir des rapports de presse russes et de l’UE qu’une sorte de marché a été conclu entre l’Union européenne, la Russie et l’Ukraine car la Russie a promis de garantir la fourniture de gaz à l’Ukraine pour passer l’hiver.

http://rt.com/business/190952gaz-parlerussia-berlin/

Cependant, les Russes exigent des enquêtes criminelles dans les divers incidents de meurtres de masse menées par des mercenaires de la cabale en Ukraine. Cela conduira, sans aucun doute, aux dirigeants de la cabale supérieurs aux États-Unis, Israël et en Europe. Personnellement, je ne voudrais pas être dans les chaussures de Zbigniew il est plus facile de tuer un million de personnes que de les convaincremaintenant.

En Asie aussi, il y a des signes de changement. L’esclave Premier ministre japonais Shinzo Abe a feint son discours appelant Davos pour une guerre mondiale contre la Chine qui ne s’est jamais produit quand il a parlé de la paix à l’ONU la semaine dernière. En outre, le gouvernement du Japon a décidé de reporter ses déplacements impopulaires pour réviser les lignes directrices en matière de défense avec les Etats-Unis jusqu’en 2015. Il semble que le gouvernement japonais a vu l’écriture sur le mur et prévoit que le régime actuel des États-Unis pourrait ne pas durer jusque-là. Il y a aussi le fait que beaucoup de gens très dangereux au Japon sont en colère contre le fait que Abe lise le script qui lui est fourni par la Cabale  nazi comme Richard Armitage et Michael Green au lieu d’agir dans l’intérêt de son peuple.

Les Japonais sont également réveillést sur ce qui s’est passé à Fukushima le 11 Mars 2011 Un responsable du ministère japonais de l’Économie du Commerce et de l’Industrie (Meti), qui était dans le département en charge de la politique de l’énergie au moment de l’attaque nucléaire et le tsunami terroriste, il a visité Fukushima récemment et n’a rien trouvé là-bas.il dit que les plans tant vanté pour construire un mur de glace” géant pour empêcher l’eau radioactive de s’écouler dans l’océan étaient juste une arnaque par une grande entreprise de construction pour faire de l’argent. Quelle que soit la radioactivité qu’il y avait dans la région elle semble avoir été lavé par l’océan, dit-il. Le Japon a également décidé d’ignorer la campagne de peur de rayonnement de la cabale et redémarrer ses réacteurs nucléaires, afin de réduire sa dépendance à l’égard de la cabale grace a leur contrôle du pétrole du Moyen-Orient, a dit la source.

L’éruption mortelle soudaine du deuxième plus grand volcan du Japon la semaine dernière a peut-être été une vengeance de la cabale. Le temps nous dira. Même si elle l’a été, cependant, les kabbalistes savent que l’utilisation de ces armes est une voie à double sens et invite aux représailles.

Le régime nord-coréen s’éloigne également du script du boogeyman asiatiqueavec un représentant en disant que son gouvernement permettra aux inspecteurs de l’ONU des droits de l’homme de venir dans son pays, à condition qu’ils ne viennent pas depuis des régimes hostiles. La Corée du Nord a également appelé à un type de réunification avec la Corée du Sud un pays, deux systèmes“.

Le grand point d’interrogation en Asie, cependant, reste la Chine. Les Chinois, avec de bonnes raisons historiques, la haine chaos et l’anarchie et veulent une transition en douceur. Cela nécessitera un compromis avec les puissances occidentales. Le gouvernement communiste chinois doit également payer le solde de sa xénophobie et se réconcilier avec la diaspora chinoise.

Il est temps pour les pays comme la Russie, le Canada et le Japon, qui ont été les ponts historiques entre l’Est et l’Ouest, d’assurer que nous ne passions pas de la tyranie de la  Fed à une tyrannie chinoise. Au lieu de cela, nous devons négocier un système équitable, fondée sur le mérite, multi-polaire mondial.

Source:
http://benjaminfulford.net/2014/09/30/bis-wishes-to-keep-global-central-banking-system-intact-after-revolution/

Traduction Stopmensonges
Namasté
Laurent

S’abonner
Notifier de
guest
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marc
Marc
Oct 5, 2014 9:41

la clef d’un retournement massif c’est l’information. Par exemple lorsque les USA on été pris la main dans le sac dans l’organisation du coup d’état en Ukraine, les médiats on minimisés cet évênement. Si on avait réagit immédiatement on aurait évité la guerre. Après l’Europe n’avait plus le choix que… Lire la suite »

Marc
Marc
Oct 4, 2014 4:38

Encore une bonne nouvelle en ce qui me concerne: la Suède va reconnaitre pour la première fois la palestine! Pas seulement cela, elle ne va pas faire rentrer le pays dans l’Otan, et en plus elle a mentioné par sa ministre des affaires qu’elle ne prendrait pas ses ordres à… Lire la suite »

Xuméi
Xuméi
Oct 4, 2014 11:16
Reply to  Marc

Je pense surtout que les gouvernements attendent impatiemment l’appuie de leur peuple pour se démarquer de ceux qui les mettent dans une situation intenable et suicidaire. Nous avons loupé une occasion en acceptant honteusement et sans trop protester les sanctions contre la Russie pendant que nos gouvernements essayaient avec force… Lire la suite »

Marc
Marc
Oct 2, 2014 11:13

Parlant de la bourse je crois que j’ai parlé trop vite, il commence à y avoir du mouvement. De plus Octobre est traditionnellement un mois ou il se passe des choses sur ce plan là. On parle de troupe au sol en Syrie, la sauce se ternie en Ukraine, l’ébola… Lire la suite »

Marc
Marc
Oct 1, 2014 7:31

Étant donnée la censure des médias traditionnels, les gens se tourne vers l’internet. Mais l’internet c’est la jungle ou tout peut être dit sans avoir à apporter de preuves. Et pour diluer l’information la cabale ne se gêne pas de polluer le net par de la désinformation. Pour cette raison… Lire la suite »

Xuméi
Xuméi
Oct 2, 2014 10:50
Reply to  Marc

Marc a dit : « Donc pour l’instant rien de drastique ou d’imminent au vue du comportement des index boursiers » : ce n’est pas du tout sûr : « La Syrie et la dernière décision du Conseil-de-Sécurité-ONU-New-York: où on voit la manipulation systématiquement des champions de l’interprétation des textes… Lire la suite »

kb
kb
Oct 1, 2014 2:04

rien, encore rien et toujours rien……. depuis des années des dates sont données pour des événements positives devant ce passer “The Event”…. et rien ne ce passe, on ait le 1er Octobre 2014 !!!!! Je commence à me demander si ces “donneurs d’alerte” ne sont pas eux même une part… Lire la suite »

Fred
Fred
Oct 1, 2014 5:01
Reply to  kb

Pourtant si tu vas sur la page Youtube de Fa Sirius, tu auras de jolis messages de Cobra. Avec de bien belles images et du beau son. Ça ne te donne pas envie d’y croire? Comme quand on te vend le nouvel iPhone qui est toujours plus mieux que le… Lire la suite »

Marc
Marc
Sep 30, 2014 10:59

Highlander, un des vrai pilier de la démocratie, lorsqu’elle n’est as manipulée, c’est de permettre d’avoir une méritocratie et non une aristocratie (comme c’est le cas à l’heure actuelle). Mais de désirer une méritocratie, n’est pas suffisant en sois. Il faut s’assurer que le système de selection ne puisse pas… Lire la suite »

Marc
Marc
Sep 30, 2014 10:42

Fred, la tyrannie chinoise est probablement mieux que celle de la Cabale. Si tu en juges par les faits, tu t’apercevras que la solution à la surpopulation chinoise est mieux que celle de la Cabale. Si tu regardes l’économie, tu t’aperçois aussi que leur système sort énormément de gens de… Lire la suite »

Marc
Marc
Sep 30, 2014 10:11

Un truc qui m’énerve aussi c’est lorsque cette hiver il y a eu la fameuse décision judiciaire contre Google. Le fameux ‘droit à l’anonymat’. On nous a naturellement placé cela comme un service rendu à l’humanité alors qu’en fait ils on ouvert une porte à la censure sur le net.… Lire la suite »

lina
lina
Sep 30, 2014 8:04

hs : bravo pour le nouveau design de ton site

Marc
Marc
Sep 30, 2014 7:47

J’ai vu que la France (ou plutôt les français) payait 45 milliards par an d’intérêt sur la dette! Pas mal la gabelle moderne! Allez les Français travaillez plus bande de fainéants, vous pouviez leur payer plus que cela avant! Faut bien que ces pauvres gens puissent financer les guerres que… Lire la suite »

Fred
Fred
Sep 30, 2014 7:04

Nous voilà donc peu être, après les USA, avec une tyranie chinoise sur les bras. Ca n’en finira donc jamais?

Thibault
Membre
Thibault
Sep 30, 2014 8:11
Reply to  Fred

Sauf que non , même si ces familles chinoises ne semblent pas être toujours tout rose , elle font parties du processus de grand changement . Quand les nouvelles énergies seront ” officiellement ” livrées , il n’y aura plus de ” méchant méchant ” qui domine la planète .

Fred
Fred
Sep 30, 2014 10:54
Reply to  Thibault

Pour ça elle ne sont pas rose, comme tu dis, ces familles: c’est tout simplement la mafia chinoise.

highlander87
Membre
highlander87
Sep 30, 2014 9:34

“Au lieu de cela, nous devons négocier un système équitable, fondée sur le mérite”. Autant j’adore les articles de Fullford autant cette assertion n’est pas rassurante. Un monde fondé sur le mérité, autrement dit la loi du plus fort? Ou est le changement là-dedans? La notion de mérite me semble… Lire la suite »

Majestic13
Membre
Majestic13
Sep 30, 2014 7:00
Reply to  highlander87

LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI! C’est ça en fait? Bon bin je pense que je vais aller me coucher en attendant le déluge, au moins il y a ça de vrai!!! bien à toi highlander87 Bien à vous tous. ps: Je suis dégoûté de toutes ces promesses, encore… Lire la suite »

Xuméi
Xuméi
Sep 30, 2014 8:45

” les pays comme la Russie, le Canada et le Japon, qui ont été les ponts historiques entre l’Est et l’Ouest ” Est ce que la France n’a pas étée dans les années 60 un pont entre l’occident et la Russie, entre l’Est et l’Ouest ? Est ce que la… Lire la suite »

Majestic13
Membre
Majestic13
Sep 30, 2014 11:39
Reply to  Xuméi

C’est moi qui te remercie Xuméi.

Bien à toi,
Bien à vous tous.

marion
marion
Sep 30, 2014 5:16
Reply to  Xuméi

la france n’est plus ; elle est vassalisée et ses maitres , les usa , lui enjoignent de ne plus s’occuper du peuple mais de faires guerres ;

Majestic13
Membre
Majestic13
Sep 30, 2014 1:57

Bonjour les amis, la sagesse me va droit au coeur de ce que je pourrais à la limite vous répondre par l’intermédiaire des vrais peuples de Gaïa. Et voici le lien.
http://woglakapi.free.fr/sioux/pages/citations.htm

Bien à vous.

zeux vs ares
zeux vs ares
Sep 30, 2014 11:08
Reply to  Majestic13

GAIA notre véritable dieu, disons déesse, on s’en fout de tout ça, c’est elle la plus importante, sauvez la avec ces plus belles créations à savoir les animaux!