Benjamin Fulford c’est terminé sur lumieresurgaia 🥰🙏🎯

7
9591

Plus nous réalisons l'ampleur de l'illusion du soi-égotique ainsi que les lois universelles, celles qui nous enferment dans l'illusion et celles qui nous libèrent, et moins il est supportable de continuer de publier des articles de Benjamin Fulford, non pas pour les quelques infos intéressantes du domaine 3D qui sont contenues dedans, mais surtout par rapport à son énergie, jugements, insultes et attaques incessantes contres les cases noires de l'échiquier dualiste.

Tout est parfait. Ce qui a été déjà publié avait sa place a un moment donné, mais il est temps de tourner la page et sortir de la dualité.

Il n'est pas dit que nous ne publierons pas certaines infos intéressantes 3D issus de ses articles, mais sous formes condensées / résumées.

Namaste

ll

S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
penelope19
Membre
penelope19
Déc 11, 2020 11:17

“Avant que le coq n’aie chanté tu m’auras renié 3 fois” dit Jésus à Pierre au jardin des oliviers

penelope19
Membre
penelope19
Déc 11, 2020 11:14

sutout ne nous passez plus non plus des infos sur ce que fait Trump et surtout pas des arrestations etc….et tout ce que fait l’armée pour nous libérer, Restons bien au chaud dans notre pette zone de confort confinée. Pas de bruit, pas de vagues, laissons les autres faire le… Lire la suite »

penelope19
Membre
penelope19
Déc 11, 2020 11:09

Vraiment dommage qu’il ne puisse s’expliquer sur ce site, car vous faites passer des tas d’autres articles dualistes….sans problèmes, Bienvenue donc les bisounours qui refusent la vérité….

infoveritas
Membre
infoveritas
Oct 2, 2020 11:49

Je trouve que c’est une grosse erreur d’arrêter de publier les Newsletters de Benjamin Fulford. Surtout en ce moment. Et ceci pour plusieurs raisons.   _ BF exposait mieux que personne, les comportements de “l’Ombre, la Cabale, ou l’Etat Profond”. Sans une connaissance précise de l’Ombre, comment de nouveaux lecteurs… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas
Sep 19, 2020 3:29

Certes. Cela fait des années que Benjamin Fulford expose une agence chargée de réinitialiser l’économie et rendre heureux l’Humanité.   Elle a toujours été fondée sur l’ajout d’argent illimité. Alors que nous n’avons pas besoin d’argent. Et en effet, les insultes pleuvent.   Le projet de libération pour l’Humanité existe… Lire la suite »

Rustin
Membre
Rustin
Sep 18, 2020 9:39

Oui bonne nouvelle, même si j’aimais lire les postes de BF, cela me rend personnellement plus négatif que positif, et bloque mon mentale dans de faux espoir et une angoisse qui ne rime à rien… Tournons la page !

antares2162
Membre
antares2162
Sep 18, 2020 12:06

Super nouvelle !…. merci beaucoup !… on ne peut que laisser partir les énergies un temps bénéfiques qui n’aspirent qu’à se figer. Tout est parfait ! merci à Lumière sur Gaïa…