Benjamin Fulford: 22/07/2014

0
1612

Bush Jr., Benjamin Netanyahu et d'autres hauts nazionists vont être arrêtés bientôt.

L'arrestation des meurtriers de masse nazionist comme George Bush Jr. et Benjamin Netanyahu et leurs collègues cabalistes est imminent, selon le Mossad et d'autres sources. Ces criminels et leurs autres meilleurs cabalistes ont déjà été interdits de se rendre dans plus de 180 pays et seront bientôt interdits de voyager à l'extérieur de leurs cellules de prison, selon les mêmes sources.
L'attentat israélien soi-disant télécommander du vol «Malaysian Airlines MH17,« rempli de cadavres en décomposition", a été un des trop nombreux sale tour des nazionists et un tournant contre eux a été atteint au sein des organismes et des gouvernements secrets dans le monde , selon de multiples sources.

natanyahu_2353337b

Ce que nous avons vu la première fois en Syrie est maintenant en Ukraine; une tentative d'utiliser un événement fabriqué pour commencer une guerre. Les nazionists ont créé les"attaques de gaz sarin contre des civils» en Syrie et maintenant des"scientifiques du sida morts" en Ukraine pour essayer de tromper l'armée américaine à attaquer. Seulement, cette fois en Ukraine, d'autant plus que ce n'était pas le cas avec la Syrie, personne ne prend l'appât.

Nous pouvons le voir dans les médias nazionist contrôlés par de la propagande d'entreprise "pour attaquer la Russie". 

Par exemple, au Royaume-Uni la marionnette le Premier ministre nazionist David Cameron à demandé à Angela Merkel et au président français François Hollande de faire pression pour de nouvelles sanctions contre Vladimir Poutine, mais ce n'est qu'une opération de relations publiques, selon des sources du MI5 Cameron avait à le faire parce qu'il a été victime d'un chantage par un magnat de la presse nazionist avec des menaces pour faire connaître de la dépendance de sa femme a la cocaïne et heroïne, selon des sources.

En tout cas, dans le passé, une telle campagne publique par les dirigeants fantoches nazionist et les médias de propagande ont déja été utilisé pour conditionner les masses à accepter un événement militaire. Maintenant, cependant, personne ne l'achète. Aucune armée n'est prête à faire leur soumission et même la plupart des hommes de main ont cessé de les écouter.

En outre, sur la partie Internet et les médias sociaux la campagne de désinformation nazionist sur la Russie "a été un échec total", selon des sources dans le MI5 et d'autres organismes. Par exemple: ce que You-Tube a présenté comme une preuve de la coopération entre les rebelles et la Russie a montré que que la date de la mise en ligne de la vidéo etait un jour avant la démolition, les tweets du "trafic aérien espagnol des contrôleurs en Ukraine" provenaient en fait de Londres, la version Internet sur l'assassinat de Poutine était fausse (Poutine est trop intelligent pour survoler l'Ukraine) et la vidéo dans lequel l'aéronef est représenté comme étant abattu eut lieu au cours de la journée, même si on a supposé que l'avion a été abattu la nuit . Ils perdent clairement le fil.

Cet incident "air Malaisie" est géré par le Département d'Etat et le Rand Corporation, selon des sources de la CIA.

Maintenant que Allemagne et la France sont tellement dégoûtées par les cascades nazionist qui sont en cours à Washington DC et Tel Aviv, ils ont décidé de se joindre à l'alliance BRICS, selon des sources de la CIA en Europe. Les Allemands et les Français sont en train systématiquement de vouloir purger leurs gouvernements des agents nazionist.

Et pour une bonne raison. Le plan malaisien du faux drapeau rempli de corps de la morgue a été la réponse nazionist à l'annonce la semaine dernière par les pays BRICS qu'ils avaient mis en place une banque de développement et un fonds de stabilisation financière comme un moyen de contourner la cabale et leur contrôle de la Banque mondiale et du FMI . 

Pensez-y, nous avons ici un groupe soutenu par plus de 188 nations annonçant un plan pour construire pacifiquement les infrastructures économiques et les gouvernements fantoches des États-Unis et nazionists israéliens réagissent en abattant un avion. Hein?

Les autres réactions sont de brutaliser la bande de Gaza et continuer à pomper une fausse crise d'immigrant aux États-Unis.

En outre, le WDS a également envoyé toute une nouvelle série de menaces par ces nazionists voyous la semaine dernière. 

Selon les dernières menaces "la 3è Guerre Mondiale a commencé», les «forces armées des États-Unis sont prêtes à envahir la Russie", etc Ne croyez pas cela une minute. 

Comme mentionné précédemment, les forces armées de la Russie, de la Chine, des États-Unis et d'ailleurs ont déjà conclu un accord pour ne jamais plus se laisser berner pour commencer une autre guerre mondiale.
En outre, la campagne  rebaptiser des Frères musulmans comme ISIS est en train de s'effondrer comme les déclarations de plus en plus ridicules qui sortent de l'ISIS via Jérusalem qui deviennent une plaisanterie. Consultez ce lien pour voir un exemple:

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/iraq/10971080/Jihadi-Vogue-magazine-lampoons-Iraqs-Islamic-State-warriors.html

Ce que nous voyons est bien la fin du jeu pour les nazionists.

Récapitulons quelques-uns des grands changements qui ont eu lieu dans la campagne pour évincer ces tueurs psychopathes des plus hauts niveaux de la puissance mondiale. 

La reine des Pays-Bas ainsi que les rois d'Espagne et de la Belgique ont démissionné, un haut membre de la famille Warburg s'est suicidé, Richard Rockefeller est mort, le sénateur J. Rockefeller a démissionné, le pape malveillant a démissionné, 200 officiers nazis américains ont été renvoyés, l'ancien président français Nicolas Sarkozy a été arrêté et maintenant, la semaine dernière, 660 pédophiles ont été arrêtés au Royaume-Uni. Le Vatican a également renvoyé plus de 400 pédophiles et continue une grande purge dans l'église catholique. La banque du Vatican, qui a été utilisé par la cabale pour corrompre les dirigeants du monde, a fermé plus de 3000 comptes corrompus.

Nous avons également reçu un e-mail la semaine dernière d'une source une fondation de bienfaisance majeur qui a dit que "Bush père est décédé vendredi, apparemment d'une intoxication alimentaire, j'entends mauvais poisson. Cela a été confirmé par sa sécurité personnelle. Il devrait frapper les nouvelles courant de la semaine." Cependant, par la suite, il a été débité par une photo dans un journal local près de la succession de sa famille dans le Maine.

http://www.seacoastonline.com/articles/20140715-NEWS-140719848

Le nazionist à  l'image de son Fuhrer père Bush semble être de recourir à son vieux truc d'agir en sénile, dont il n'est pas. Bush ne va pas échapper à l'arrestation en faisant semblant d'être un pauvre vieillard sénile; il est l'un des pires tueurs en série de l'histoire et face à la justice, vous pouvez compter sur elle.

Le démantèlement lent de la reprise furtif nazionist des États-Unis continuera son chemin maintenant imparable. La colonie d'esclaves du lavage de cerveau sioniste appelé Israël sera également libérée. Si les Juifs dits (le mot n'existait pas jusqu'au 19ème siècle) étudier l'histoire de Babylone, ils ont découvert que la circoncision était historiquement quelque chose qui a été fait pour les hommes des races d'esclaves vaincus. 

Les Européens qui ont été endoctrinés à penser qu'ils sont venus de l'ancienne Judée seront libérés. Le monde entier est bien loin dans le processus d'être libéré de l'esclavage de la dette Babylonienne.


On s'attend à ce que beaucoup de choses se produisent à l'automne après une pause estivale. Espérons que, si nous poussons pour tout cela, nous aurons enfin un événement de type «chute du mur de Berlin", ou la chute de la ziggourat Réserve fédérale Babylonienne aux États-Unis .

 

 

 

David Wilcock commente l'article de Ben Fulford du 22 juillet 2012 et apporte des précisions ! 

Un rapport très intéressant cette semaine.  
Les signes sont de plus en plus évidents que le vrai changement est en train de se produire.  
Nous le voyons se produire dans les coulisses, et les données corroborées par  mon rêve, est que ces dernières cascades ont créé un "point de non-retour" pour la Cabale.  

Ils sont très désespérés, mais je viens d'avoir rêves après rêves me disant qu'ils ont vraiment dépassé les bornes par cette dernière vague de violence. 
Ils ont finalement créé le facteur déclenchant pour que le reste du monde se rassemble et pour mettre fin à cela.
La seule chose importante que je voudrais ajouter, à ce qui n'était pas dans le rapport de Ben, est l'objet d'une nouvelle mise à jour majeure sur laquelle je travaille maintenant.  
Je suis dans le Colorado pour mes deux émissions de télévision, sur "Enseignements de Sagesse" et sur "la nouvelle dénonciation de cette semaine", – la nouvelle émission DÉNONCIATEURS – donc je vais probablement être trop occupé pour la publier avant, mais voici la version courte.

Preston James et Gordon Duff, – à l'émission Veteran’s Today –  aujourd'hui anciens combattants, disent tous les deux qu'un passage critique s'est produit dans la relation entre les extraterrestres humanoïdes bienveillants qui veulent nous aider à combattre la Cabale.  
La Cabale a reçu un dernier ultimatum.  
Je crois qu'une certaine forme d'intervention divine est nécessaire pour réellement nettoyer ce gâchis dû à la façon profondément enracinée  dont le pouvoir secret agit vraiment.


La Cabale a cru pendant une longue période que les extraterrestres ne feront que regarder ce qui se passe, parce qu'il leur est interdit d'intervenir.  


C'était peut-être vrai dans le passé, mais les règles ont changé à partir de fin 2011, lorsque les extraterrestres ont commencé la destruction de 28 installations souterraines secrètes dont nous connaissions l'existence.  
Ben a parlé de cela et je l'ai confirmé intensivement dans des articles sur divinecosmos.com.

Ce n'est que d'environ 10 % de ce qui existe (sur environ 250 installations), de sorte qu'il apparaît qu'une sorte de traité a été établi ce qui a arrêté l'achèvement de ce processus. 
Cela a débuté en Août 2011 et a continué jusqu'en Janvier  suivant ou environ.


Ce n'est que spéculation, mais le traité peut avoir inclus un accord pour que la divulgation se produise à un certain moment, et pour une démission en douceur  des Puissances en place.  


Malgré la supériorité technologique évidente des extraterrestres bienveillants, la tragédie de la Cabale est telle qu'elle ne pourra tout simplement pas oser changer de méthode.


Ainsi, selon les sources de James et Duff, les extraterrestres ont donné à la Cabale un dernier ultimatum.  

Sur le plan physique, je crois que la création de la banque des BRICS ne crée pas seulement une infrastructure alternative de remplacement si la Cabale tente de couler le système financier, elle crée aussi le consentement, sur le plan spirituel, pour les extraterrestres à intervenir beaucoup plus.
Les extraterrestres ont besoin de notre libre-arbitre et de notre demande pour avoir l'autorisation d'agir.  


Jusqu'à présent nous n'étions pas assez courageux sur la planète pour se battre, et faire quelque chose de tangible comme créer cette infrastructure alternative de financement! 
Maintenant que nous avons fait ce travail, les extraterrestres vont pouvoir intervenir plus fortement ! 


Il peut se dérouler encore un certain temps avant de comprendre à quel point notre famille galactique nous a aidé à travers tout ce processus. 

Cependant, un autre des points clés de James et Duff, (c') est qu'il y a une bataille dans la Cabale entre les membres plus âgés et les plus jeunes (NDLR : Aux réunions du Bilderberg nous avions entendu il y a quelques années des dissensions sur les objectifs et méthodes entre les générations !).
Les membres les plus jeunes n'endossent pas  la mentalité génocidaire et ne veulent plus jouer cette partition. 
Ces nouvelles fuites indiquent qu'il y a eu des démarches positives faites par les jeunes pour libérer toutes sortes d'informations qui vont nous faire avancer sur cette planète.

Je crois que nous allons assister à un grand nombre de superbes nouveaux bonds en avant dans le mouvement de la divulgation dans les médias traditionnels.  
Il y avait une avancée majeure le 22 Juin, avec trois puissantes histoires qui sont sorties le même jour, et il y en a eu d'autres depuis. 
Je regarde le contenu agrégateur des sites d'informations, il était donc facile de voir ce qui se passe.

Je crois donc que la formule du «d'abord la défaite  de la Cabale puis, la divulgation" se confirmera.


N'importe quel type de rupture importante de la façade va bientôt avoir l'effet d'une avalanche de vérités, où les gens vont commencer à remettre en question tout ce qu'ils pensaient savoir.
C'est un moment vraiment excitant, que les choses dites par Ben, Neil Keenan et bien d'autres vont se concrétiser maintenant.

Les dernières fuites sur la NSA révèlent dans quelle mesure énorme que  la Cabale a fabriqué l'opposition des gens face à ce que nous écrivons en ligne.  
Nous n'avons aucun moyen d'en savoir l'ampleur.
Je peux facilement estimer que près de 75 emplois ont été créés dans le passé juste pour suivre mon travail et l'attaquer.  
Je sais qu'il y avait une cellule à la CIA qui déterminait les domaines à étouffer en premier et j'étais au plus haut niveau de la liste pour un certain temps.
Je comprends que les gens ont besoin de nourrir leurs familles, mais s'ils réalisaient qu'ils participent à la machine meurtrière pour détruire la planète, ils seraient horrifiés et arrêteraient complètement ce qu'ils font.
Maintenant les preuves sont là.  
Les données tangibles remplacent de plus en plus les rumeurs d'initiés et, dans mon cas, les données intuitives par une source fiable que j'ai cultivée depuis plus de 21 ans de rêves et d'enregistrements à chaque jour.  
C'est un moment très excitant !
– David Wilcock divinecosmos.com

Commentaire par dwilcock le 22 Juillet, 2014 @ 14:52  
Pas de problème.  
Bien que certains points de vue différent, nous avons tous les deux le même objectif essentiel : traverser ce moment crucial de la crise planétaire et aller vers l'âge d'or prédit dans plus de 30 cultures anciennes dans le monde entier ! – David

Commentaire par dwilcock le 22 Juillet, 2014 @ 14:55  
Comme pour les spectacles, nous allons probablement lancer  DÉNONCIATEURS le mois prochain, un certain temps, et les abonnés seront alors en mesure de voir les deux spectacles au même coût que nous avons à l'heure actuelle.
Aujourd'hui, je viens de tourner les premiers épisodes de l'entrevue sur le nouveau plateau de tournage qui est énorme et incroyable – un espace de scène fantasmagorique  de type Area-51 de la taille d'un l'entrepôt.  
C'est très cinématographique et un bond en avant dans la valeur de notre production.
Beaucoup plus à venir et vous pouvez voir par vous-même et nous aider à livrer un bon combat sur wisdomteachings.com !

 

Commentaire par david wilcock le 22 Juillet, 2014 @ 14:41

Et oui, je peux confirmer que la Fédération est fortement intervenue pour arrêter les malveilllants de forcer une autre réinitialisation. Ils sont déterminés à ce que nous réussissions le Transfert cette fois-ci étant donné que tout le monde, y compris la Source, est dégouté et fatigué des machinations de l'opposition.

Voyons comment les choses vont évoluer maintenant car si Source ne voit pas ce qu'elle désire, cela peut et fera en sorte de retarder le Transfert  jusqu'à ce que les conditions soient appropriées. On m'a dit que la Source peut et va retenir l'explosion finale d'énergies, si nécessaire. Le délai qui m'a été mentionné était  d'un autre 100 à 200 ans. Espérons que ce ne sera pas retardé si longtemps car beaucoup en ont vraiment marre d'être ici et ne reviendront jamais pour une autre mission. Ces erreurs ici et d'ailleurs dans la Création seront corrigées avec le Transfert donc cela n’arrivera que lorsque certaines conditions seront atteintes.


David Wilcock  


Source :
http://kauilapele.wordpress.com/2014/07/21/david-wilcock-comments-on-ben-fulfords-7-22-14-article/


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments