Accueil Catégories Derniers articles postés Face à la certitude mathématique de la défaite, la cabale est en...

Face à la certitude mathématique de la défaite, la cabale est en train de négocier une reddition

6
1736

benjamin-ful Quiconque comprend la finance et la géopolitique peut maintenant voir clairement que la cabale sioniste nazi fait face à la certitude mathématique de la défaite. Il est également très clair que les États-Unis sont au bord de la révolution.

C’est la raison pour laquelle les représentants de la cabale ont commencé à négocier la reddition avec la Société Dragon Blanc (WDS) et leurs alliés.

Les conditions de reddition offertes par le WDS seront détaillées ci-dessous mais passons d’abord en revue les dernières indications de la défaite cabale.

Tout d’abord, les décès et les attaques contre les cabalistes supérieurs continuent.  Le banquier Nazi/sioniste Emilio Botin, président de Santander Bank, la deuxième plus grande banque de la zone euro, est décédé subitement le 9 ou 10 Septembre (voir les commentaires du MI5 sur lui à la fin de l’article). Aussi le roi de Suède, l’un des derniers monarques cabale à s’accrocher à son trône, a failli mourir la semaine dernière dans un «accident» d’automobile.

Puis John Kerry, meurtrier Skull and Bones et secrétaire du gouvernement américain d’entreprises des États-Unis, a été ridiculisé en direct à la télévision au sujet de ISIS alors que des écriteaux insultants étaient visibles derrière lui.

http://www.breitbart.com/Breitbart-TV/2014/09/17/Corker-Slams-Obama-Kerry-for-Exercising-The-Worst-Judgment-Possible-on-ISIS

Cela a été suivi par la sortie de la propagande cabale dans le New York Times dans une histoire disant qu’ISIS est une création de la CIA.  Puis que, à deux reprises la semaine dernière, des intrus armés ont fait irruption dans la Maison Blanche.  Aucun de ces événements n’aurait pu avoir lieu sans la complicité d’une agence supérieure et du Pentagone.

C’est sans doute la raison pour laquelle les représentants de la famille Rothschild, les Nord-Coréens, les politiciens japonais, et le complexe militaro-industriel des États-Unis ont tous contacté la Société Dragon Blanc la semaine dernière. Bien que chacun d’eux a soulevé des questions distinctes, ils voulaient tous savoir à quelle sorte de régime post-cabale il fallait s’attendre.

Les représentants des Rothschild, les Nord-Coréens et les politiciens japonais ont offert de l’aide à la création d’un régime post-Abe au Japon. On leur a dit que le Parti révolutionnaire japonais, avec lequel cet écrivain est affilié, avait l’ordre du jour suivant:

Premièrement, nationaliser la Banque du Japon et commencer à émettre de la monnaie du gouvernement pour remplacer les notes de la dette de la Banque du Japon (BoJ).

Deuxièmement, organiser un jubilé pour annuler toutes les dettes, tant publiques que privées.

Troisièmement, redistribuer les richesses en donnant à tous les gens qui vivent dans des logements locatifs la propriété de ces biens.  Les locateurs continueraient à recevoir l’équivalent de leurs revenus locatifs sous la forme de rente du gouvernement.

En outre, tous les actifs japonais obtenus frauduleusement par les cabalistes seraient nationalisés et placés dans un fonds qui serait géré au nom du peuple japonais

Quatrièmement, le Japon arrêterait de financer toutes institutions contrôlées par la cabale, telles que l’ONU, la Banque mondiale et le FMI, jusqu’à ce qu’ils auront été soit totalement remaniés ou remplacés par des institutions véritablement représentatives.

Cinquièmement, le Japon continuerait à financer les militaires et les agences des États-Unis, mais seulement à la condition qu’ils participent de la faillite et de la restructuration du gouvernement d’entreprise des États-Unis.  Cela comprend la l’organisation de la transition du complexe militaro-industriel vers une entité d’affirmation bienveillante de vie.

Sixièmement, une commission de la vérité sera établie afin de dévoiler les crimes, y compris le 311, perpétrés contre le peuple japonais par le gouvernement de l’occupation américaine d’après-guerre.

Le représentant du complexe militaro-industriel s’est aussi intéressé sur ce que le WDS avait à dire à propos de la divulgation en matière de contact extra-terrestre.  On leur a dit que le WDS a convenu qu’il y avait des preuves irréfutables qu’une sorte de civilisation avec une technologie supérieure veillait sur cette planète.

Cependant, étant donné que la direction actuelle de l’Occident se compose de meurtriers génocidaires, il est évident que toute civilisation supérieure mettrait cette planète en quarantaine.  Le WDS est convaincu que le contact ouvert avec la civilisation extra-terrestre commencera lorsque la cabale génocidaire aura été neutralisée.

Ils ont également appris que ce qui se passait sur cette planète ressemblait beaucoup à un calcul mathématique géant où des éléments s’annulaient plus et moins les uns les autres.  Cela peut être pris littéralement ou, comme une métaphore de l’équilibre du changement du pouvoir sur cette planète.

De ce point de vue, le côté négatif a assassiné des centaines de millions de personnes au cours du 20e siècle par la guerre, la maladie et la famine. Toutefois, dans le 21e siècle, un nombre bien inférieur de pertes en Irak, un ou deux millions. En outre, les tentatives, par le régime Nazioniste fasciste post-911 US, à tuer 90% de la population mondiale avec la famine et les pandémies, ont échoué.

Plus récemment, l’effort de démarrer la 3e guerre mondiale en Ukraine a aussi été un échec et n’a donné lieu qu’à “seulement” quelques milliers de décès.  Le bio-arme virus Ebola et la campagne mangeuse de peur poussée par les institutions cabales comme l’ONU, l’Organisation mondiale de la Santé et la Banque mondiale n’ont produit que quelques centaines de morts et encore.

Sur le front de la faim, tandis que près d’un milliard de personnes souffrent de malnutrition, il n’y a pas eu de famine depuis 2012 et les pays en développement sont en plein essor.

Il est clair que le côté positif est en train de gagner, mais le moment final, où le bouton égal sera enfoncé pour démarrer une campagne massive pour éradiquer la pauvreté, arrêter la destruction de l’environnement et commencer une ère de prospérité et de progrès sans précédent, n’a pas encore été atteint.

Cela dépend de la guerre financière en cours. Sur ce front, la disparition de la Cabale pétro-dollar est de plus en plus évidente. Tout d’abord, aucun des pays producteurs de pétrole du Moyen-Orient ne soutient la bizarre campagne ISIS du gouvernement Obama.

Cela signifie que les pays producteurs de pétrole du Moyen-Orient ne supportent plus le pétro-dollar de la cabale Federal Reserve Board ou le régime Obama.  C’est probablement la raison pour laquelle le Rockefeller Brothers Fund a annoncé la semaine dernière qu’ils se retiraient de l’industrie du pétrole pour aller vers les énergies renouvelables.

http://www.nytimes.com/2014/09/22/us/heirs à une huile-fortune-join-la-désinvestissement-drive.html?_r=0

C’est probablement la raison pour laquelle une banque française a publié un rapport la semaine dernière déclarant que $ 100milliards investis dans les énergies renouvelables seraient à même de produire quatre fois plus d’énergie que la même quantité d’argent investi dans le pétrole.

http://www.impactlab.net/2014/09/18/100b-invested-in-wind-or-solar-will-produce-more-energy-than-oil/

Il semble que les rats sont en train de renflouer le navire pétro-dollar.

Aussi la semaine dernière, le gouvernement français a rejoint les Allemands et les Britanniques dans la mise en place du commerce en yuan chinois fondé sur leurs propres marchés financiers.

http://news.xinhuanet.com/english/china/2014-09/15/c_133644738.htm

En outre, la Chine a mis en place un futur marché de négoce d’or basé sur le Yuan qui sera ouvert aux étrangers et limité à de l’or physique. Puisque la Chine représente un tiers de la demande mondiale d’or physique et l’Asie deux tiers, ce marché a une bonne chance de prendre place dans la fixation des prix de l’or à partir des échanges aux États-Unis et à Londres.

Les Marchés sœurs vont bientôt commencer à Hong Kong et à Singapour ainsi.  Cette décision intervient alors que la famille Rothschild a déjà quitté le commerce de l’or et le marché de l’or de Londres est à l’étude pour la fixation des prix.

http://articles.economictimes.indiatimes.com/2014-09-18/news/54068363_1_shanghai-gold-exchange-gold-contracts-pricing-power

Cependant, les Chinois ne vont pas utiliser un or adossé à des Yuan à la place du pétro-dollar, mais va au lieu, lier leur monnaie à un panier de matières premières et d’autres monnaies nationales, selon des responsables du gouvernement chinois.

Bien que beaucoup en Occident sont impatients pour un grand changement soudain, les Chinois savent que le temps est de leur côté.  Tout ce qu’ils ont à faire est de s’assurer que personne n’est dupe dans le démarrage d’une guerre de destruction de la planète et d’attendre que leur force augmente tandis que celle de l’Occident dépérit.

Sauf si l’Occident ne réagit de manière décisive à redémarrer leurs propres systèmes économiques et politiques, ils vont tout simplement continuer impuissants, à regarder les BRICS les laisser derrière inexorablement.

Toutefois, si l’Occident lui-même redémarre, il bénéficiera d’une époque de progrès exponentiel telle, que les révolutions agricole et industrielle en comparaison, ressembleront aux premiers pas d’un enfant en bas âge.  Qu’est-ce qu’on attend?

Remarque sur le financier fasciste Emilio Botin et la Banque Santandar par un officiel du MI5:

Le décès d’Emilio Botin, président exécutif du Groupe de la Banque Santander est intéressant.  Il est diversement rapporté qu’il serait mort subitement, le 9 ou le 10 septembre, d’une crise cardiaque.  Son profil est de la deuxième génération de banquier classique nazi ayant des liens vers les dirigeants du Vatican, l’après-guerre droite et une croissance rapide en Amérique du Sud. Santander est la dixième banque dans le monde, la deuxième plus grande en Europe et la moitié de ses «gains proviennent de l’Amérique du Sud.  Mais de toute façon, Botin a évité le feu des projecteurs.

La banque était à l’origine une petite entreprise régionale pour les négociants à Santander, un port sur la côte nord de la région de Cantabrie, en Espagne.  Elle s’est rapidement développée dans les années 1960 et 1970 en Amérique du Sud; Argentine et le Brésil en particulier.

En fait, la banque a si bien progressé en Argentine, dans le cadre du fasciste Peron et Franco en Espagne, qu’elle a émergé de la crise financière de 1970 avec un modèle d’expansion d’affaires par des acquisitions vautours.  Elle a profité au maximum de son adhésion à l’UE dans le processus.

La famille Botin a tenu en Suisse, des comptes secrets ouverts en 1937 et découverts par les autorités en 2010. La famille a également utilisé un règlement de 200 millions d’euros pour apaiser les autorités fiscales espagnoles.

Santander a été le théâtre d’une intense activité nazie pendant la Seconde Guerre mondiale incluant par la suite les voyages sous-marins de la côte entre Vigo et Santander pour les VIP nazis dans les “haubans” les opérations vers l’Argentine. Le chef du MI6 de la Seconde Guerre mondiale, Sir Stewart Menzies, est connu pour avoir rencontré l’amiral Canaris, chef de l’underground nazie, à Santander pendant la guerre dans un hôtel que Botin acheté par la suite, l’Hôtel Real. La banque Santander a financé les opérations Gladio (fausse bannière) en pleine croissance alors.  La formation au Gladio a été organisée par le principal dirigeant nazi Otto Skorzeny et son groupe Palladin à Alicante, en Espagne à partir des années 1970.

Source : traduit de http://benjaminfulford.net

Traduction Estelle <3

Namsté

Laurent

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Shingo-Nishinari
Membre
Shingo-Nishinari
Sep 26, 2014 10:56

Pierre hillard ! on touche les caïd là !

alizarine
alizarine
Sep 25, 2014 2:04

bonsoir monsieur Fulfort,
je vous pose une question ….c est quoi ça…..apparement, ils disent le contraire eux.
ils vont gagner ,le nouvel ordre mondial accelére le rhyme…. https://www.youtube.com/watch?v=Vf_FPJllpLE&feature=share
merci de vos explications….

elmurocaido
elmurocaido
Sep 23, 2014 1:11

muchisimo grasisas benjamin fulford,y tanbien grasias a estelle para la draduccion y a laurent para todo su trabajo. j ai bcp aimer votre video conference de dimanche,tres,tres bien,en se qui conserne este nazi de emilio botin,je le savait,c est pour cela que je t ai poser la question laurent dans… Lire la suite »

Lyseann
Membre
Lyseann
Sep 23, 2014 11:19

” En une génération, nous sommes passés de deux à sept milliards d’humains sur terre. Plus de 2,5 milliards de personnes ont accès à internet. Il y a davantage de gens sur terre qui ont un téléphone mobile que de gens qui ont accès à l’eau potable… Enfin, le revenu… Lire la suite »

ricardo
ricardo
Sep 23, 2014 5:16

http://www.youtube.com/watch?v=qa4mB9CB1uM

Dernière conférence de Pierre Hillard sur l’Europe des régions…..