Barcelone: les vrais auteurs de l’attentat terroriste ont réussi à quitter l’Espagne

17
9570
0 0 vote
Article Rating

Oubliez l’histoire à dormir debout concernant des gamins de 17 et de 18 ans qui arrivent à louer un véhicule lourd sans permis de conduire valide, et, avec l’aide de petits jeunes à peine âgés de 22 et 24 ans, organisent une opération terroriste meurtrière en plein centre d’une grande ville touristique sous vidésurveillance.

Il s’avère, de source sûre, que les véritables auteurs de cet attentat terroristes sont des professionnels qui sont parvenus à fausser les pistes et à quitter le territoire espagnol pour la France où ils sont pris en charge par une cellule spécialisée dans l’exfiltration.

Au lendemain de leur fuite, des « forcenés » au couteau ont sévi à Wuppertal en Allemagne et à Turku dans la lointaine Finlande. 

Des spécialistes évoquent une coordination, une logistique, une capacité à fausser les pistes et une aptitude à la manipulation relevant des capacités d’un service de renseignement d’une puissance « alliée » et n’écartent aucune piste. 

L’un des suspects détenu par les autorités espagnoles, Idriss Oukabir (28 ans), a nié son implication en indiquant que ses papiers ont été utilisés par son petit frère Moussa, un mineur (né en 2000) pour la location d’un véhicule.

Les services marocains, en se basant sur les informations contenues sur le compte Facebook d’Idriss Oukabir ont conclu qu’il s’agissait d’un terroriste pour la simple raison que certains de ces posts appelaient à un soulèvement armé dans la région du Rif, en proie depuis des mois à de sérieux troubles politiques. Ils ont ainsi transmis sa fiche avec la mention assez inhabituelle »terroriste rifain » à leurs homologues espagnols.

Cependant, rien dans le parcours du jeune homme ne laisse entrevoir un quelconque déplacement en Libye ou au Levant ou encore en Irak. Plus encore, il n’avait aucun engouement particulier pour le fait religieux, même durant une période de détention en 2012.

Plus troublant encore, aucun des gamins abattus par la police espagnole, n’avait le moindre antécédent judiciaire et encore l’équivalent de la fameuse fiche S.

Indubitablement, la version officielle sur cet énième attentat à la voiture-bélier ne tient nullement la route.

De toute évidence, il y aura encore des attentats de ce type en Europe dont l’objectif semble de semer le trouble et la division en pointant du doigt un bouc émissaire utile et ouvrir un nouveau conflit après l’échec total et patent de la guerre en Syrie et la guerre totale en cours au sommet de l’État U.S.

source:https://strategika51.wordpress.com/2017/08/19/barcelone-les-vrais-auteurs-de-lattentat-terroriste-ont-reussi-a-quitter-lespagne/


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sativo
Sativo
Fév 5, 2018 9:07

Toujours la meme clique de transexuels aux commandes. Ils disposent de toutes les institutions et de complices a tous les niveaux. Voila ce que fait la franc maconnerie et les societe secretes dans les plus hauts niveaux. Les politiques sont des acteurs de haut niveau, tout comme les journalistes, “intellectuels”,… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas
Sep 1, 2017 1:36

LOL! un journaliste reçoit une info par téléphone d’une prétendu CIA avertissant les autorités espagnoles d’un attentat! Wikileaks le corrige. Mais assange est bien naïf! Un quotidien catalan accusé d’avoir fabriqué un faux document de la CIA sur l’attentat de Barcelone http://www.alterinfo.net/notes/Un-quotidien-catalan-accuse-d-avoir-fabrique-un-faux-document-de-la-CIA-sur-l-attentat-de-Barcelone_b16869116.html

infoveritas
Membre
infoveritas
Sep 1, 2017 1:31

Le peuple espagnole se réveille et manifeste contre tous les gouvernements complices des propagandes de guerres et du terrorisme!

A Barcelone, la colère éclate contre la guerre et les complicités officielles avec le terrorisme
http://www.alterinfo.net/A-Barcelone-la-colere-eclate-contre-la-guerre-et-les-complicites-officielles-avec-le-terrorisme_a132800.html

borro
borro
Août 25, 2017 5:06

Pas besoin de complots pour les fanatiques religieux et ils sont fort nombreux, pas besoin d’israel ou autre. Cet article est un ensemble d’affirmations sans aucune preuve. Mon premier commentaire a été effacé, j’espère que celui-là passera pour un site pronant la vérité et la liberté…

infoveritas
Membre
infoveritas
Août 25, 2017 1:12

“contrairement à Barcelone, où ils n’ont pas installé de protections, nous restons sur nos gardes», déplore l’intéressé.” LOL!

«Assez d’angélisme» : le maire de Venise promet d’abattre quiconque criera «Allah Akbar»
https://francais.rt.com/international/42426-assez-dangelisme-maire-venise-promet-abattre-allah-akbar

infoveritas
Membre
infoveritas
Août 24, 2017 9:06

Barcelone: L’Allemagne est impliquée. L’enquête continue.

L’Allemagne impliquée dans les attentats de Catalogne
http://www.voltairenet.org/article197579.html

Kari
Kari
Août 23, 2017 9:27

Tuer des gens innocents et inculpé encore des jeunes innocents tout ça pour nous gouverné les politiciens sont vraiment des vampires

MAHDI
MAHDI
Août 23, 2017 12:09

Véronique a raison. J’étais dans la police et j’avais des collègues dans divers services y compris les services secrets qui me renseignaient sur certains faits qui demeurent des mystères pour les gens qui n’ont pas les moyens de décrypter les événements. Tout au long de ma carrière j’ai été tellement… Lire la suite »

beaumagnus
Membre
beaumagnus
Août 21, 2017 7:56

Reigner par la terreur, parce qu’une socièté qui a peur est facile à manipuler. Avant c’était “Attention au vampire communiste” aujourd’hui c’est “Gare au loup garou islamiste” et pour faire vrai on orchestre tout ça par des attentats sanglants toujours selon la ligne de commandement : Cabale -> Services secrets… Lire la suite »

sami
sami
Août 21, 2017 4:44
sami
sami
Août 21, 2017 4:23

Chaque fois qu’il y a un acte terroriste,un rabbin sort d’ou on ne sait ou pour appeler les juifs à faire leur alya ;bizarre non ?

véronique
véronique
Août 21, 2017 11:26

Toujours et toujours le même schéma: les attentats sont commandités par ceux qui font partie des gouvernements de l’ombre pour maintenir leur pouvoir sans partage sur leurs ressources et leurs esclaves .Ce sont des luttes de pouvoir intestines, clans contre clans.Ils savent que les gens commencent à s’éveiller à leur… Lire la suite »

bernadette
Membre
bernadette
Août 21, 2017 11:04

Et le pire c’est que les moutons vont encore y croire. Beeh beeh quelle tristesse.

infoveritas
Membre
infoveritas
Août 21, 2017 9:05

LOL! Les connexions avec Israel et le mossad commencent à faire le Buzz sur ce faux attentat orchestré! Barcelone : la police locale est « formée » par le Mossad http://www.alterinfo.net/Barcelone-la-police-locale-est-formee-par-le-Mossad_a132582.html (le lien web de Panamza est boqué apparrement!) Et ici une mise en scène où un soi-disant terroriste est… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas
Août 20, 2017 11:07

Un peu comme la supercherie de Charlottesville. Normal, on peu facilement louer une foule de manifestants aux USA! Comme une bagnole (Sic!) Aux États-Unis, il est possible de louer une foule de manifestants https://www.egaliteetreconciliation.fr/Aux-Etats-Unis-il-est-possible-de-louer-une-foule-de-manifestants-47235.html La cabale est en panique TOTALE actuellement à travers toute la Planète en commettant des actes… Lire la suite »

véronique
véronique
Août 21, 2017 9:39
Reply to  infoveritas

Ils continuent leurs manipulations mentales pour verrouiller nos pensées et nous maintenir constamment sous hypnose.Tout est réglé depuis notre naissance où la fraude à notre nom légal commence.Diffusez l’info elle est essentielle pour comprendre ce système qui est une gigantesque escroquerie https://nomlegalarnaquefraude.wordpress.com/ Ensuite on est conditionnés à devoir gagner notre… Lire la suite »