Banques, Crise mondiale et “Shadow banking”… La face cachée de la grande arnaque…

11
4276

bankComme quoi il n’y a jamais eu de vrai crise mais juste un “hold up” “shadow bancaire”….

Et après quand je fais des articles ou des vidéos pour expliquer aux gens qu’il ne faut pas payer d’impôts, y’a encore des …………. qui viennent me dire que je devrais en payer pour participer aux frais d’infrastructures, hôpitaux, écoles et autres… mais que les gens sont naïfs !!!


Votre argent vous est volé par l’État qui le donne aux banques, les miettes qui restent payent des écoles ou on vous apprend des mensonges, des hôpitaux qui gavent l’industrie pharmaceutique et vous laissent malade pour vous garder comme client, et des policiers qui servent à vous rattraper quand vous ne voulez plus participer à toutes ces conneries…

Réveillez vous les gens !!!

Et pour ceux qui veulent passer le pas (je parle des entrepreneurs), créez votre société offshore au Delaware, je m’en occupe personnellement et ça sera bien fait. Contactez moi via le site stopmensonges.com pour cela.

Et pour ceux qui sont salariés, y’a rien a faire, faut arrêter et se mettre à son compte pour dégager le plus possible de ce système de malade qui vous tient par la peur, la peur du chômage, la peur de la retraite…. Mais qu’est ce qu’on en a à foutre de leur retraite de merde qui de toute façon sera pas payée !!!

Pour les célibataires qui savent pas quoi faire vous pouvez aussi prendre un vélo et faire le tour du monde en allant loger chez l’habitant contre quelques heures de cours de français à leurs gosses, cela vous fera visiter la terre et vous serez certainement plus heureux que d’aller pointer chaque matin pour un patron.

Vendez vos biens, maisons, et toutes ces choses que l’État peut vous saisir a tout moment, mettez le cash dans un pays ou on viendra pas vous voler, dégagez de la France et lancez vous ailleurs dans une activité indépendante.
N’attendez pas que l’État vienne vous égorger pour payer les banques, barrez vous vite de cette folie.

Namasté

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :

11
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
rene
Invité
rene

bonjour La seule chose que je peux dire étant nouveau sur se site, que j’admire pour certain sujet, en particulier celui présenté, est que je n’aurais pas aimé me retrouver a la place de tout ces CRIMINELS, quand le peuple leur tombera deçu !!!!!!! Sa fait bien longtemps que je… Lire la suite »

Marc
Invité
Marc

Aller à l’étranger n’est pas forcément la solution passe partout, car les banques et le système financier décrit ci dessus est plus ou moins mondial. Ayant dis cela la France, c’est pas la panacée, on peut trouver assez facilement moins mauvais comme pays. De plus changer de pays est très… Lire la suite »

fred33
Membre
fred33

Il n’est pas toujours facile de se sortir de ce carcan pour certains mais je l’ai fait tout comme Laurent et je vie en Californie. J’en ai eu plein le c*l de payer sans cesse et de devenir un esclave soumis donc je suis parti sans regret et je vis… Lire la suite »

ricardo
Invité
ricardo

Laurent le contrôle est mondiale par les forces de 4èm densité avec au moins 200 ans d’avance sur ce que l’on connait de mieux … comme tu l’as dit chacun est différent……et puis rappelle toi ce que dit Paul et le contrôle mental , on te balancera partout où que… Lire la suite »

Raja Yoga
Membre
Raja Yoga

J’aime mon pays la France il y a tout ceux qu’il faut pour être heureux , foret , montagne , mer , océan , ville , campagne il faut juste dégager les pourritures qui nous gouvernes et leurs vassaux car ils partirons pas de leur plein gré , pour l’instant… Lire la suite »

naï
Membre
naï

coucou Laurent, Je suis fonctionnaire dans un Ministère je suis seule avec un garçon de 4 ans et bordel je me réveille et je constate depuis dans quel monde de merde où je vie. Je n’ai pas d’argent de coté rien juste pour survivre dans ce monde et je me… Lire la suite »

marguerite
Membre
marguerite

Vous devriez aller sur http://www.lejardindeslivres.fr/
Joyeux Noël ! et pas de panique, cela ne sert à rien.

Ginfizz
Membre
Ginfizz

Ouais facile à dire tout ça Mr Laurent, mais pour ceux qui ont une famille, des racines, pas envie de s’expatrier ailleurs que dans notre beau pays, comment ils font ? Je ne cotise plus à la sécu, je me suis fait radier avec d’énormes difficultés mais j’ai fini par… Lire la suite »

vyninho
Invité
vyninho

Personne a dit que c etait facile! Partout c est la merde, on est dans la matrice. On peut etre bien si on a tout ce qui est a l’intérieur. Bon toujours la peur revient: perdre son confort matériel. Perdre sa santé. Merde c est quoi la vie. n oublions… Lire la suite »

ricardo
Invité
ricardo

Plutôt qu’un long discourt je mets ce lien ….

https://www.youtube.com/watch?v=oQfnOs9g8xg

vers la 50 mn c’est bien résumé par contre il ne dévoilera jamais les causes de cette agitation même si je suis certains qu’il sait ……à chacun de creuser ou pas