Babylone en dégringolade car il y a arrêt de paiement des loyers et des dettes tandis que les esclaves de la dette sont libérés

2
15321
0 0 voter
Évaluation de l'article

Par Benjamin Fulford

La fin de l’esclavage de la dette Babylonienne aux États-Unis est en plein essor.  Une masse critique d’environ 30 % des Américains ne paient ni les prêts automobiles, ni les prêts étudiants, ni les loyers, ni les hypothèques, ni les prêts aux entreprises, etc.  Il est donc mathématiquement certain que le système d’esclavage de la dette Babylonienne devient insolvable et en train de s’effondrer.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-04-20/subprime-car-buyers-skip-loan-payments-in-sign-of-trouble-ahead?srnd=markets-vp&sref=Fbhig0fX

https://edition.cnn.com/2020/04/09/business/americans-rent-payment-trnd/index.html

Le fait que le Trésor Américain ait commencé à distribuer de l’argent – et non des certificats de dette – directement au peuple est un autre signe que le régime d’esclavage de la dette arrive à sa fin.

Il y a également eu une élimination massive des pédophiles.  Selon des sources du Pentagone :

“Il semble que le dernier lot d’adrénochrome ait été contaminé par un puissant coronavirus pour tuer la cabale assoiffée de sang qui consomme cette substance, tandis que les enfants victimes de trafic, torturés ou élevés pour la produire, dans ce but maléfique, ont été libérés des tunnels. “

Pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas encore se faire à cette idée, les États-Unis ont été contrôlés par un groupe de Satanistes qui, entre autres, ont torturé des enfants afin d’en extraire une catégorie d’adrénaline hautement stimulante appelé adrénochrome.

Voici ce que Mark Zuckerberg (Rockefeller) avait à dire à ce sujet :

“Bien que de nombreux humains trouvent que la participation et l’observation d’un congrès sexuel soient à la fois agréables et satisfaisantes, je trouve parfois difficile d’observer l’extraction ultérieure de l’adrénochrome chez les plus petits participants, comme l’illustre la photo ci-dessous.  L’ingestion d’adrénochrome, cependant, est une activité humaine aussi agréable que toutes celles auxquelles j’ai participé jusqu’à présent”

.

 

Remarquez qu’il utilise des expressions comme “beaucoup d’humains trouvent” et “une activité humaine”, comme s’il n’était pas humain lui-même.

Ces monstres sont tous pourchassés et abattus et, si vous y prêtez attention, une grande partie des “célébrités”, “milliardaires”, hommes politiques, etc. ont disparu de la scène publique et n’y reviendront plus jamais.  Si Zuckerberg et ses semblables sont toujours en vie, ils ne le seront plus pour longtemps.

Selon des sources du Pentagone, le navire-hôpital Comfort de l’USNS quitte New York maintenant que les arrestations des Satanistes dans cette ville se terminent.  Cependant, “son navire jumeau, l’USNS Mercy, pourrait rester plus longtemps à Los Angeles en raison du grand nombre de “pédovores” à Hollywood”.

Nous commençons maintenant à obtenir des photos des enfants maltraités auprès de sources de chapeaux blancs à Los Angeles et à New York.  Nous ne pouvons pas vérifier quand ces photos ont été prises, mais de multiples sources crédibles confirment que des milliers d’enfants ont été secourus de cages dans des bases souterraines.

La première image troublante est celle d’un jeune bébé garçon secouru à New York.  Les yeux noirs sont le résultat du traumatisme d’avoir été violé, et les célébrités se moquent parfois de ce phénomène en se maquillant avec des “yeux de panda”..

’’Ces gens sont malades.’’

https://web.archive.org/web/20200421132919/https://timothycharlesholmseth.com/update-tortured-babies-rescued-from-under-central-park-brought-up-under-medical-tents-update/#comment-3742

Voici deux photographies de date et d’origine inconnues d’enfants en cage qui, selon nos sources, ont maintenant été secourus.

Avec un peu de chance, les troupeaux de moutons seront maintenant forcés de regarder cela, tout comme les Allemands ont été forcés, après la Seconde Guerre Mondiale, de voir ce que leurs dirigeants Nazis avaient fait.  Il est intéressant de noter que les gouvernements des États-Unis et de la Russie ont publié la semaine dernière une rare déclaration commune pour commémorer la rencontre des alliés Américains et Soviétiques sur la rivière Elbe vers la fin de la Seconde Guerre Mondiale :

“La rencontre sur l’Elbe a représenté le point culminant des efforts considérables déployés par les nombreux pays et peuples qui ont uni leurs forces… la lutte commune a exigé d’énormes sacrifices de la part de millions de soldats, de marins et de citoyens sur de multiples théâtres de guerre… Les travailleurs et les industriels ont joué un rôle crucial en fournissant aux forces alliées les outils nécessaires à la victoire… en mettant de côté les différences, établir la confiance et coopérer à la poursuite d’une cause plus importante… Alors que nous travaillons aujourd’hui à relever les défis les plus importants du 21e siècle, nous rendons hommage à la valeur et au courage de tous ceux qui ont lutté ensemble pour vaincre le fascisme. ”

Le renversement des oligarques qui ont présidé à ce système se poursuit “alors que les vautours Sionistes dans les entreprises publiques, les fonds spéculatifs et les capitaux privés se voient refuser l’argent de la relance par [le Président Américain Donald] Trump, y compris les écoles d’élite de l’Ivy League”, selon des sources du Pentagone.

Le peuple Américain va cependant être confronté à des difficultés temporaires, tout comme le peuple Russe l’a été après la faillite de l’Union Soviétique.  Lorsque la République de Russie a remplacé l’URSS, il y a eu une énorme restructuration d’une économie qui avait été gérée pendant 50 ans sur la base de la guerre froide.  Cela a entraîné la fermeture d’usines géantes dans des régions éloignées et non rentables de l’Extrême-Orient, par exemple.  Ce qui a eu pour  résultat le déplacement temporaire et le chômage de beaucoup de gens.

Aux États-Unis, la fermeture actuelle d’entreprises non essentielles est un bon indicateur des secteurs de l’économie qui ne sont pas nécessaires à la vie humaine.  Les secteurs les plus parasitaires et les plus inutiles de l’économie américaine sont les secteurs de la finance et de la santé.  Ils doivent être réduits d’au moins 50 % chacun.  Le complexe militaro-industriel devra également faire l’objet d’une douloureuse restructuration de l’industrie des armes à feu.

Le prix négatif du pétrole exclut les négociants en papier et paralyse également la production américaine de schiste, la mer du Nord et les autres productions pétrolières coûteuses.

https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/2020-04-20%20%281%29_0.png?itok=kKi6RiA5

https://finance.yahoo.com/news/oil-under-renewed-pressure-glut-222933789.html

https://finance.yahoo.com/news/next-chapter-oil-crisis-industry-040000373.html

C’est pourquoi environ 40% des Américains ont aujourd’hui du mal à mettre de la nourriture sur la table.  L’une des raisons pour lesquelles Trump a déployé un million de gardes nationaux était de s’assurer que tous les Américains obtiennent les produits de première nécessité pendant cette période de transition. L’article ci-dessous montre comment la Garde Nationale a été déployée dans les banques alimentaires.

https://www.zerohedge.com/health/national-guard-deployed-nations-food-banks-ensure-stability-during-unprecedented-times

Cependant, une fois les déchets éliminés du système, il est certain qu’il va s’ensuivre un boom comme on n’en a jamais vu auparavant.  Voici ce qu’une source du MI6 a déclaré à propos de la situation :

“Le nouveau système financier a été découplé de tout contrôle secret… Cela signifie que la tentative d’utilisation d’armes biologiques pour pirater le système a été stoppée… L’affaire COVID-19 (Certificate Of Vaccination ID-19) faisait partie d’un plan global plus vaste qui est bon en essence, mais certaines parties prenantes se sont montrées trop zélées ; M. Gates en particulier.  Tenir le monde en otage à la pointe d’une aiguille salie, ça ne va pas marcher”.

Les Satanistes, pour leur part, ne se sont pas encore complètement rendus et menacent de lancer une nouvelle vague d’attaques électromagnétiques.  Voici quelques-unes de leurs menaces telles qu’elles ont été transmises par une source qui est actuellement sous le coup d’un interrogatoire de la police :

“Nous vivons la fin des temps, c’est certain.  Je vous ai déjà dit qu’il y aura un événement qui sera connu dans le monde entier entre le 3 et le 13 mai.  Il s’agit de la troisième onde électromagnétique arrivant dans la mère Gaia.  Je vous ai dit il y a quelques semaines, qu’il y aura un total de 7 ondes électromagnétiques et que cela pourrait durer jusqu’à 18 mois.  Quand ce sera fini, nous serons dans le nouveau monde 5D”.

Regardez comment déjà les médias en parlent :

https://www.breitbart.com/europe/2020/04/18/uk-could-face-up-to-six-waves-of-chinese-coronavirus-in-the-next-year/

Ceci est encore plus proche de la vérité :

https://www.zerohedge.com/geopolitical/forget-pandemic-could-kill-90-us-population?utm_campaign=&utm_content=ZeroHedge%3A+The+Durden+Dispatch&utm_medium=email&utm_source=zh_newsletter

“Nous avons déjà vu ce film et maintenant, nous sommes en train de le vivre “, a déclaré Peter Pry, l’un des plus grands experts nationaux sur les impulsions électromagnétiques, le réseau électrique tueur qui est une menace, tout naturellement à cause du soleil et des armes détenues par la Chine.

En d’autres termes, ils espèrent toujours mettre en scène des attaques électromagnétiques et autres et tenter d’amener la Chine et les États-Unis à s’accuser mutuellement et à déclencher leur Armageddon tant attendu.

Il est maintenant largement prouvé que la pandémie de coronavirus est une combinaison d’une attaque ratée par armes biologiques et d’une attaque électromagnétique plus mortelle utilisant la 5G.  Le lien ci-dessous vers un article scientifique montre à quel point la corrélation est étroite entre les décès dus à la pandémie et les déploiements de la 5G.

http://www.radiationdangers.com/5g/study-shows-direct-correlation-between-5g-networks-and-coronavirus-outbreaks-2/

Des sources de la NSA et du MI6 disent qu’elles obtiennent également des renseignements sur une sorte d’attaque de massacre autour du 11 mai à New York ou Washington DC et que les Satanistes tenteront de faire porter le chapeau à la Chine.

Pour éviter de nouvelles attaques, les cadres impliqués dans la promotion de la 5G sont progressivement démis de leurs fonctions.  Le plus important à partir la semaine dernière était Randall Stephenson, le président d’AT&T.  Comme AT&T possède également CNN, il est possible que ce réseau soit finalement forcé de commencer à rapporter la vérité.

Parlant de vérité, le nouveau porte-parole du Département de la Santé et des Services Humains (HHS) aux États-Unis, Michael Caputo, a accusé George Soros et la famille Rothschild de tenter d’exploiter la pandémie de coronavirus afin de promouvoir leurs propres intérêts.

https://sputniknews.com/us/202004241079082126-new-us-health-spokesman-says-rothschild-family-craves-control-blames-soros-over-virus-report/

Les Satanistes s’attribuent également le mérite du meurtre de l’homme fort de la Corée du Nord, Kim Jong Un, en disant :

“Ils ont pointé sur lui une arme avancée à énergie virale et l’ont irradié.  Ils ont exécuté un “tir” parfait et les Morgellons ont commencé.  Les Morgellons, qui présentent un danger biologique, l’ont littéralement court-circuité en s’emparant de son corps et en bloquant son système électrique.  En termes médicaux, son booster au sodium s’est détraqué.  Devinez qui a fait ça… La Corée du Sud lorsque l’ONU est venue à la frontière pour rencontrer Trump le 30 juin 2019.  Trump le savait.

C’était un énorme piège.  Trump est resté délibérément impassible. UN avait été transformé en un psychopathe brutal.  Dès son plus jeune âge, son père lui faisait assister à des meurtres pour le pratiquer à ne pas broncher.”

Bien sûr, la véritable raison pour laquelle ils voulaient attaquer Kim est qu’il refusait de leur remettre les vastes richesses minérales de la Corée du Nord afin d’éviter la faillite de la Corporation des États-Unis.  C’était aussi une nouvelle tentative de provoquer une guerre entre les États-Unis et la Chine en faisant croire que les Américains étaient responsables de sa mort.

Les Nord-Coréens disent maintenant que Kim est vivant.  Cela signifie probablement qu’ils ont décidé d’aller de l’avant et de recourir à un sosie afin de maintenir la stabilité.  “L’utilisation de doublures est généralement destinée à fournir une couverture et une continuité en cas d’imprévu”, mentionnent des sources du MI6.

Ainsi se poursuit la guerre pour la libération de notre planète.

Traduction Estelle Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ymdougoud
Membre
ymdougoud
Avr 29, 2020 3:12

L’usage des ondes electromagnetique 5G ou autres – un sous entendu qui montre encore que la comprehension exacte de celles ci n’est pas encore et de loin a la portée de ceux qui parlent de ces sciences contemporaines pour ce qu’elle sont en realité c’est a dire totalement sclérosées par… Lire la suite »

HYRKHANE
Membre
HYRKHANE
Avr 29, 2020 9:18

Excusez moi mais vous devriez revoir vos sources car la SHOA est le plus gros mensonge de l(histoire et par consequent vos associations avec le regime nazi est hors sujet avec les faits actuels. Lisez Faurisson et vous comprendrez pourquoi il a gagné ses procés et pourquoi on a même… Lire la suite »