Avons-nous besoin d’une force spatiale pour nous protéger des pirates de l’espace?

13
3031
0 0 voter
Évaluation de l'article

Avons-nous besoin d’une force spatiale pour nous protéger des pirates de l’espace?

ÉCRIT PAR LE DR MICHAEL SALLA

Le 20 MAI 2019

Le 14 mai, le sénateur Ted Cruz (R-TX) a prononcé un discours en faveur de la création par le Congrès d’une nouvelle branche de l’armée Américaine, la Force Spatiale. Cruz a présenté un point de vue intriguant sur la fonction de cette nouvelle branche militaire proposée, elle protégerait le pays contre les pirates de l’espace!

  1. Cruz a déclaré ce qui suit dans le discours qu’il a prononcé sur la Force spatiale, devant le Sous-comité sénatorial de l’aviation et de l’espace, qu’il préside:

Depuis que, dans les temps anciens, les Grecs ont pris la mer, les nations ont reconnu la nécessité de forces navales et donc de maintenir une capacité supérieure pour protéger les voyages et le commerce par voie d’eau contre les mauvais joueurs. Les pirates menacent la haute mer, et la même chose est possible dans l’espace. De la même manière, je crois que nous devons, nous aussi, reconnaître maintenant la nécessité d’une Force Spatiale pour défendre la nation et protéger le commerce spatial et l’exploration spatiale civile.

La référence implicite de Cruz aux “pirates de l’espace” a rapidement attiré l’attention sur Internet, en particulier sur “moments” un fil de nouvelles de Twitter, où de multiples personnes ont twitté pour se moquer de lui. Cruz a riposté en critiquant Jack Dorsey, créateur de Twitter, pour ne pas avoir donné une couverture similaire à ses réponses :

Ted Cruz

✔@tedcruz

 

Hey @jack comment se fait-il que “moment” sur Twitter cite tous les râleurs gauchistes qui se moquent de mes commentaires, mais n’inclut pas mes tweets en réponse expliquant le point de réalité factuelles que des NATIONS comme la Chine ont déjà développé et testé des armes pour détruire des satellites ? https://twitter.com/i/moments/1128794276677029888 …

27.8K

10:53 PM – May 15, 2019

Le sénateur du Texas : Ted Cruz veut une Force Spatiale pour défendre les USA contre les pirates de l’espace.

US news

Le sénateur Cruz (R-TX), qui est le président du sous-comité de l’aviation et de l’espace pour le gouvernement des États-Unis, a comparé la force spatiale aux forces navales Américaines, soulignant la nécessité de protéger….

Moments.

La Force Spatiale proposée par le Président Donald’s Trump fait actuellement l’objet d’un débat au Congrès Américain qui se penche actuellement sur une législation créant officiellement une nouvelle branche militaire sous l’US Air Force.

Le Pentagone s’est prononcé en faveur de la création de la Force Spatiale, en dépit de l’opposition initiale de la secrétaire de la Force aérienne, Heather Wilson, et de son chef d’état-major, David Goldfein. Patrick Shanahan, Secrétaire d’État à la Défense par intérim, a été le moteur qui a poussé le Pentagone à soutenir la proposition de Trump.

Le 9 août 2018, le Pentagone a défini un processus en deux étapes pour réaliser cet objectif de Trump. L’une des quatre composantes de la première étape, l’élévation du commandement spatial actuel de l’armée de l’air pour en faire l’un des commandements de combat unifiés du Pentagone. Actuellement, il y a dix commandements de combattants au sommet pour le commandement et le contrôle des différentes régions géographiques et des fonctions spécifiques exécutées par toutes les branches de l’armée Américaine.

Le 27 mars 2019, le président Trump a proposé à John William (Jay) Raymond, un général quatre étoiles, actuel chef du Commandement de la Force Spatiale (2016-), de diriger le nouveau Commandement Spatial.

Dans sa Directive 4 de politique spatiale du 19 février 2019, Trump proposait de créer une législation en vue de la création officielle d’une Force Spatiale en tant que branche militaire distincte placée initialement sous l’autorité du Département de la Force de l’Armée de l’Air. Le désir de Trump de créer un département séparé de la Force Spatiale serait réexaminé à un stade ultérieur.

La législation relative à la Force Spatiale a été soumise au Congrès en février par le Secrétaire Shanahan et fait actuellement l’objet de débats dans diverses commissions du Congrès, dont celle de Cruz. La législation relative à la Force Spatiale est un test majeur pour savoir si la nouvelle branche militaire bénéficie ou non d’un soutien suffisant au Congrès pour que sa création ait force de loi.

Bien que la nature partisane du Congrès actuel rende difficile l’adoption de politiques proposées par Trump, il existe toujours un fort soutien bipartite pour les politiques soutenues par le Pentagone. Une lettre de soutien de 43 anciens responsables du Pentagone s’avère très utile pour surmonter les doutes exprimés par les membres du Congrès. La lettre précise que la Force Spatiale:

 

… va développer la culture et l’éthique spatiales militaires ; recruter, former, éduquer, promouvoir et retenir des scientifiques, des ingénieurs et des guerriers possédant des compétences et des talents spatiaux de calibre mondiale ; défendre les besoins et les ressources spatiales ; élaborer une doctrine spatiale et un art opérationnel ; développer, déployer et fournir des capacités spatiales avancées ; et gérer les ressources pour soutenir l’avantage stratégique et la prééminence des États-Unis dans les activités spatiales en sécurité nationale.

Par conséquent, comme Shanahan et d’autres responsables du Pentagone sont déterminés à créer la Force Spatiale, il est très probable que le Congrès adoptera le projet de loi et autorisera sa création.

Ceci nous amène enfin à la référence indirecte de Cruz aux “pirates de l’espace”. Est-ce que c’était juste une exagération pour expliquer pourquoi la Force Spatiale est nécessaire ?

Dans le tweet qu’il a envoyé à Dorsey, Cruz a tenté de revenir sur son commentaire en se référant en fait à la capacité des grandes nations comme la Chine à détruire les satellites. Cependant, selon de multiples sources internes, l’idée que les États-Unis doivent se défendre contre les pirates de l’espace n’est pas aussi ridicule qu’il n’y paraît. Un certain nombre d’acteurs non étatiques opérant secrètement dans l’espace menacent les intérêts nationaux des États-Unis et, en fait, toute la planète dans son ensemble.

L’une de ces sources est les programmes non autorisés d’accès spécial, qui échappent au contrôle légal du gouvernement. Edgar Mitchell, ancien astronaute d’Apollo, a confirmé  qu’en 1997, le vice-amiral Tom Wilson, responsable des renseignements des chefs de l’état-major interarmées, s’était vu refuser l’accès à un programme d’accès spécial non reconnu (USAP) impliquant les OVNIs.

Cet incident et de nombreux autres indiquent que des USAP non autorisés mènent divers projets aérospatiaux avancés qui pourraient avoir un impact sur les opérations spatiales et les installations terrestres Américaines. Ces USAP sont vaguement contrôlés par des entités obscures telles que l’État Profond, qui ont leurs propres agendas globalistes distincts qui entrent en conflit avec les politiques nationalistes.

 

Maintenant disponible sur Amazon.com ou Exopolitics.org (copies dédicacées)

 

Dans mon nouveau livre. Je donne un exemple des opérations malhonnêtes existantes, l’US Air Force Secret Space Program (programme spatial secret US Air Force: Déplacement des alliances extra – terrestres et la Force Spatialel) : Un chapitre traite de la façon dont l’État Profond a utilisé ses satellites équipés avec MASER pour faire en sorte que l’ouragan Irma se dirige vers la base MacDill de l’Air Force. Ceci en représailles aux Opérations Spéciales de l’Air Force qui avaient exposé certains engins antigravité à un large public pour appuyer ces divulgations. La conclusion est que les USAP hors-la-loi sont une forme moderne de pirates de l’espace.

Nous avons également le concept de Nazis de l’espace, ce qui a été proposée par des initiés tels que William Tompkins, qui a travaillé pour la US Navy pendant la Seconde Guerre Mondiale, et et qui a déclaré faire partie du programme d’espionnage qui surveillait le programme des Nazis sur les soucoupes volantes. Tompkins a affirmé que les Allemands avaient réussi à établir une colonie dissidente en Antarctique, et cette colonie est devenue une puissance spatiale au cours des décennies suivantes.

Selon Tompkins et d’autres initiés, les Allemands ont établi des colonies sur Mars, Cérès et ailleurs dans l’espace lointain, et ils ont développé certaines des technologies aérospatiales les plus avancées connues de l’humanité . Compte tenu de leur statut non étatique, les colonies Allemandes dissidentes de l’Antarctique et de Mars peuvent également être considérées comme une forme moderne de pirates de l’espace.

Enfin, nous avons eu connaissance d’un réseau d’entreprises transnationales qui aurait développé leur propre flotte spatiale et qui opère en dehors de toute autorité institutionnelle, nationale ou mondiale. Selon des initiés comme Corey Goode. Selon des initiés tels que Corey Goode, le Conglomérat Interplanétaire d’Entreprises  (ICC-Interplanetary Corporate Conglomerate) , possède le vaisseau spatial le plus perfectionné qui soit grâce à sa coopération de longue date avec le groupe Allemand dissident de l’Antarctique.

Compte tenu de leur statut officiel non étatique, les sociétés transnationales telles que le Conglomérat Interplanétaire des Entreprises peuvent également être incluses dans la catégorie des pirates de l’espace auxquels Cruz faisait allusion et contre lesquelles il mettait le public en garde.

En tant que chef d’un sous-comité clé du Congrès chargé des affaires spatiales, Cruz aurait peut-être acquis une connaissance interne de ces différents acteurs non étatiques opérant dans l’espace en dehors de toute autorité nationale ou mondiale légale reconnue.

Le problème des «pirates de l’espace» est très réel et ne se limite pas à être une exagération. Que ce soit à dessein ou par accident, Cruz vient d’indiquer l’une des principales raisons pour lesquelles l’administration Trump crée et met en place rapidement la Force Spatiale.

© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright

Traduction Petite Étoile


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Mai 28, 2019 11:49

Rencontre avec le djin – partie 1 sur 2: C’était un soir mi-mai 2007, entre 20h30 et 21h30, à l’intersection de deux rues du quartier Mamelles Aviation, située à environ 20m de la boucherie/ épicerie « Antalex » que mon épouse avait ouverte en janvier avec mon argent. Ce soir Anta désirait… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Mai 28, 2019 11:48

Rencontre avec le djin – partie 2 sur 2: Mais à peine en avais-je fais trois, qu’un rire tonitruant comme j’en avais rarement entendu, exubérant et truculent claqua derrière moi à mes oreilles et fini sur un son strident, comme un cri d’aigle ou de rapace. Je me retournais prestement,… Lire la suite »

véronique
véronique
Mai 26, 2019 8:36

Les programmes spatiaux secrets sont une réalité et la propre arrière-petite-fille d’Eisenhower révèle qu’elle en a fait partie. https://www.choix-realite.org/4456/les-deux-eisenhower-laura-magdalene-et-dwight-david On ne connaît pas les agendas des uns et des autres mais il me semble que c’est Corey Goode qui avait rapporté que ceux qui sont exploités sur les autres planètes… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Mai 26, 2019 5:57

Peut etre que je vais arreter de m’exprimer , comme finalement j’ai ete contraint de le faire ailleurs , la clarté par la reflexion et le bon sens n’est pas vraiment souhaitée par la plupart qui ne veut que son ORIENTATION . Dans ce cas a quoi bon essayer de… Lire la suite »

véronique
véronique
Mai 26, 2019 8:14
Reply to  ymdougoud

On ne sait que ce qu'”on” veut bien nous dire, c’est- à dire pas grand chose… La recherche du pouvoir terrestre n’est sans doute encore pas suffisante pour certains, il faut qu’ils aillent voir ailleurs…Il leur faut des ressources, de la puissance, du contrôle, bref les mêmes travers puissance “x”…… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Mai 28, 2019 8:02
Reply to  véronique

Veronique , Des lois extraterrestres pour evasion fiscale …cela montre que le monde est devenu fou et deja depuis longtemps : les grattes papiers devenus de grattes clavier aigris qui dans le monde qu”ils réinventent est toujours identiquement moche et hideux avec les esclaves qui triment et finissent dans leurs… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Mai 27, 2019 4:14
Reply to  ymdougoud

ymdougoud, Bonjour, J’ose la question : Au sens large du terme, en quoi croyez-vous ou en quoi faites-vous confiance ? Puis celle-ci encore : Etes-vous certain que les radiations des ceintures de Van Allen existent vraiment, ou plutôt, comment pouvez-vous être certain qu’elles soient autant nocive que cela ? Longtemps… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Mai 28, 2019 7:52
Reply to  Thierry Poget

Thierry Poget merci de votre témoignage sur cette creature ou ce que vous avez pu sentir . Dans ma vie il y eu des rencontres l’ etrange sans pouvoir me prononcer vu le nombre de ceux qui n’en sont pas du tout ou bien peu au vue de leur comportement… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Mai 28, 2019 11:41
Reply to  ymdougoud

ymdougoud, Bonjour, Merci pour votre réponse. Alors comme ça vous avez le don de voir les auras, fantastique ! Si vous allez sur ma page Facebook, vous y trouverez la photo d’un ovni qui est actuellement étudiée par un collaborateur du Geipan, afin de déterminer déjà sa dimension et sa… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Mai 28, 2019 1:43
Reply to  Thierry Poget

@thierry A 15 ans j’ai aussi vu un objet dans le ciel une nuit en vendée pres de la foret de Mervent , la meme année ou j’ai ete touchée par un bras de foudre dans la maison sans ressentir rien d’autre qu’une sorte de lumiere intense a l’interieur contrairement… Lire la suite »

véronique
véronique
Mai 25, 2019 2:51

On n’est déjà pas “protégé” des pirates terrestres…

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Mai 25, 2019 1:44

Bonjour,

Tout cela est fort intéressant…

véronique
véronique
Mai 26, 2019 8:24
Reply to  Thierry Poget

Sans aucun doute.Et il faut croire que pour nos éminences, les rencontres avec les extra terrestres (colons d’origine terrestre…?) font partie de leur quotidien et que leur avis “ils sont inquiets des lois de l’UE (!!!)..” les préoccupe beaucoup…
https://www.youtube.com/watch?v=_8PbGfKh4NQ