Arrêtons le massacre du peuple Libanais… Hippocrate ou Hypocrite ??

8
2080
0 0 voter
Évaluation de l'article

Courrier de lecteur Stopmensonges :

Kamal Bouchebel [email protected]……CELL.. 00 961 78 987526 : UN PSYCHIATRE LIBANAIS ‘’un NAZI ‘’ DE L’ÉCOLE FRANÇAISE qui subventionne et contrôle 90 % du corps médical et universitaire, ‘’formés à être des revendeurs de drogues aux seins des labos pharmaceutiques’’ m’a confirme que plus de 800.000 citoyens innocents du peuple libanais consomment des neuroleptiques ’’les antipsychotiques  typiques et atypiques,’’ ces médicaments légaux aussi puissants et mortels que les drogues dures, et le plus DANGEREUX ils sont utilisés en “médecine”.

Il a écrit aussi dans son livre :

[LA PSYCHIATRIE au LIBAN..UNE HISTOIRE ET UN REGARD, on sait désormais que 25% de toute la population souffre de troubles mentaux]… en plus bien payé aux congrès pour ses DISCOURS DE BLABLABLA ET LAVAGE DES CERVEAUX, PAR LES LABOS… un autre médecin NEUROLOGUE me confirme le double de 800.000.

Suite a des procès, plusieurs psychiatres repentis ont reconnus recevoir de la part du laboratoire commercialisant le produit un bonus de 10.000$ pour chaque vingtaine de patients mis sous traitement. Une façon “honnête” d’arrondir ses fins de mois au détriment du bien être et de la santé du client.

Alors le peuple libanais innocent subit une LOBOTOMIE chimique, leurs émotions effacées, tel que l’amour, le souci des autres, l’empathie, la créativité, l’autonomie… Ils souffrent désormais d’anxiété, de la perte de mémoire, de perte de concentration ainsi que d’impuissance et divers autres troubles sexuels, en plus de toutes les TUMEURS possible… DIABETE… problèmes CARDIAQUE… SOUMISSION au système et dépendance.

Ils ciblent en priorité nos enfants finalement, le peuple libanais devient  ’’ZOMBIE ’’ et pire encore.

MORT SUBITE. SUICIDE… dysfonction grave du cerveau…. maladies  AUTO-IMMUNE SEP..LUPUS..FIBROMYALGIE. SYNDROME MALIN DES NEUROLEPTIQUES..TORTURE…

                                                    ‘’UN CRIME CONTRE L’HUMANITE”

L’ORDRE DES MÉDECINS DU LIBAN a à sa tête un psychiatre !!!.

Des empoisonneurs, une organisation criminelle mafieuse, une pieuvre noire membre du groupe Bilderberg…

“Du serment d’Hippocrate au serment d’Hypocrite”, qui soutient le boucher de l’ange “ELLA TANNOUS” par une greve du corps médical, esclaves du cartel médical, Hopitaux et laboratoires pharmaceutiques, du lobby des banques… des financiers,,, des Politiciens et Juridiques “Suceurs de sang”.

Ne pas garder le silence. Apprendre rapidement ce qui peut être fait pour protéger les millions de citoyens vulnérables.

J’invite le peuple libanais à étudier les projets…

PROJET MK ULTRA

PROJET MONARCH

… manipulation de la population par le contrôle mental et chimique.

Arrêtons le massacre du peuple Libanais !

Et encore une fois ce sont les peuples qui seront endettés et réduits à l’esclavage éternel, par et au profit des Banksters, du complexe industriel, des laboratoires pharmaceutiques, du lobby médical, des multinationales et de tout le cartel mafieux qui gouverne le monde !!!

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres n’est pas victime, il  est complice.

UNE NATION DE MOUTONS ENGENDRE AUSSITÔT UN GOUVERNEMENT DE LOUP”

Aujourd’hui, on ne peut plus dire qu’on ne savait pas. Quelqu’un qui est mal informé, c’est quelqu’un qui s’en fout.

Objectifs

Les objectifs de la Société CRIMINELLE Libanaise de Psychiatrie se résument ainsi:

  • Regrouper l’ensemble des psychiatres au Liban au sein d’une même organisation.
  • Afficher la complète autonomie de la Psychiatrie comme branche médicale indépendante.
  • Développer la santé mentale comme une composante qui intègre des considérations biologiques, psychologiques et sociales.
  • Développer la Psychiatrie au Liban et participer à son rayonnement dans les différents milieux en établissant des  règles de pratique clinique et des standards éthiques.
  • Organiser des congrès et des conférences scientifiques en association avec des sociétés savantes étrangères.
  • Entreprendre des recherches dans le domaine de la Santé Mentale au Liban.
  • Propager une éducation à la santé mentale, œuvrer a une diminution de la stigmatisation et développer la sensibilisation du public QUI ? DES ENFANTS. TDAH… aux différentes maladies mentales. DSM.V
  • Développer et organiser la profession de psychiatre sur le plan technique et administratif et collaborer avec des organisations gouvernementales et non gouvernementales pour promouvoir la santé mentale. POURQUOI. ?? LA SANTÉ MENTALE AU LIBAN C’EST UN PRODUIT COSMÉTIQUE ???
  • Collaborer avec les autres professionnels de la Santé Mentale au Liban, dans la région et à l’etranger.

Comite Exécutif   (2015-2016)

LES EMPOISONNEURS DES  LABORATOIRES  PHARMACEUTIQUE POUR  PROMOUVOIR  ET  FORMER  DES  REVENDEURS  DE DROGUES  DANS  PLUSIEURS  CENTRES  MÉDICAUX… par ÉCHANTILLONS GENERIQUE. !!!

La liste de ces criminels :

Dr. Josyan Madi Skaff      

Dr. Sami Richa

Dr. Wadih NAJA

Dr. Rabih El Chammay

Dr. Georges Kara           

Dr. Nida Abou Said 

Dr. Fady Maalouf

—note stopmensonges—

L’auteur a oublié de rajouter que toute personne qui paye des impôts est aussi complice de ce système criminel. Il va bien falloir un jour se regarder dans la glace pour découvrir que nous sommes tous complices.

Le monde (les univers) fonctionne sur le libre arbitre (première distorsion décrite dans “La Loi de UN”) et ces suceurs de sang comme les appel l’auteur ne peuvent arriver à leurs fins qu’en manipulant pour obtenir notre consentement. Mais consentement il y a. Faut pas se voiler la face. C’est le seul moyen de reprendre notre pouvoir. Se regarder en face sans se mentir.

Nous donnons notre accord pour que ces atrocités se passent, en votant, en payant des impôts, en obéissant à des lois que nous (le peuple) n’avons pas voté, en acceptant l’inacceptable.

Le dormeur doit se réveiller.

Namaste

Free Man


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mia
Mia
Oct 13, 2017 5:15

J’ai été victime d’un psychiatre figurant parmi la liste des psy un pervers narcissique. J’espère que justice sera faite et su’il aura ce qu’il mérite

véronique
véronique
Fév 2, 2017 9:57

Merci Laurent pour ta contribution.Tous les psychiatres sans exception sont des empoisonneurs et cette profession subversive-au même titre que les tocards politiciens sont des professions qui doivent être rayées des registres. Ces gens sont des criminels contre l’humanité au quotidien.Cette “profession” dérive des expériences monstrueuses du Dr Mengele, l’ange de… Lire la suite »

Bribrilanarchistededroite
Bribrilanarchistededroite
Jan 31, 2017 5:54

Il serait intéressant de savoir si les 800 000 personnes sont majoritairement des chrétiens. Cela ne m’étonnerait pas, car leur objectif est d’éradiquer le chrétien

Zebul673
Membre
Zebul673
Jan 31, 2017 4:16

Projet haarp ondes ELF Antennes de transmission gewn Les chemtrails Le fracking Les ondes scalaires Les explosions soniques Les armes psychotroniques Projet mk ultra Projet serpo Projet blue beam Projet paperclip Projet darpa projet manhattan Projet haarp Projet meridian Projet sura Projet monarque Projet a 119 Projet pegasus Projet looking… Lire la suite »

véronique
véronique
Fév 2, 2017 10:00
Reply to  Zebul673

Tu as listé les “black ops” les plus connues…il doit y en avoir encore des milliers d’autres…mais bon, c’est déjà bien assez pour nous réveiller!

Fadi
Fadi
Jan 31, 2017 1:57

De tout cœur avec mes frères Libanais, aujourd’hui tous les pays dominé par le capitalisme sont confrontés à ce problème.

véronique
véronique
Fév 2, 2017 10:03
Reply to  Fadi

Tous les peuples doivent se réveiller!
En France la seule alternative est le conseil national de transition.
Message d’Eric Fiorile-porte parole du CNTF- sur le coup d’état du 5 décembre 2016 en France.
https://www.youtube.com/watch?v=WIZJRcyYMx4

Fadi
Fadi
Fév 6, 2017 12:51
Reply to  véronique

Oui je suis d’accord avec vous, ce problème est mondial. Concernant le CNTF et Éric-Régis Fiorile je ne le connais que depuis deux semaines donc je n’ai pas encore d’avis, mais de toute façon ce ne peut pas être pire que ceux qui nous gouvernent depuis 40 ans.