Qui-paye-l-absentéisme-d-Arno-Klarsfeld-au-Conseil-d-Etat

L’homme parfait ?

Il est multitâche, enfin un homme, un vrai ! Avocat de renommée internationale, rollerman de talent, courageux soldat de Tsahal à ses heures perdues, membre honnête du Conseil d’État, Chippendale pour le bonheur de ces dames et probablement futur lauréat du prix Nobel de mécanique quantique…

Son nom ?

Vous l’avez certainement reconnu car il est un Juste parmi les Nations, un grand comme on n’en fait plus… Mesdames et Messieurs, un tonnerre d’applaudissements pour Arnooooooo, The Chippendale, Klaaarsfeeeeeeeeld !

Rétrospective

Arno Klarsfeld, avocat

L’œil vif, la robe repassée, plongé dans ses pensées, le brushing bien ajusté, on se demande quelle brillante idée va s’échapper de ce cerveau, qui semble en constante ébullition…

893075_papon-trial

Arno Klarsfeld, soldat du Bien, soldat de Tsahal

Aucun commentaire n’est nécessaire : les images qui suivent, emplies de bon sens et de logique, se suffisent à elles-mêmes :

Arno Klarsfeld, mannequin

Très présent dans le monde de la mode, on ne peut qu’humblement reconnaître que l’homme est une bête des podiums, portant le smoking aussi bien qu’un Georges Clooney… Attention, avalanches de commentaires de rageux dans 3, 2, 1…

arno-klarsfeld-mannequin1

Arno Klarsfeld, membre de la Mafia 

Toujours élégant, bien habillé et beau gosse, on retrouve Arno dans une nouvelle facette de sa personnalité : Arno Klarsfeld, éminent membre de la mafia… Il y a du Bernard-Henri Lévy en lui, c’est indéniable !

 

Gonzalo-Fuentes-FRANCEDésormais, on peut parler d’ Arno Klarsfeld, « le chippendale » !

Beau gosse, bien apprêté, le corps huilé, on retrouve un Arno en pleine grâce à Tel-Aviv plage sur les bords de Seine, en territoire français occupé.

Démarche chaloupée, élégance incarnée, nous n’avons malheureusement pas pu nous procurer des images du strip-tease qu’il a réalisé à cette occasion !

14268684

Seule ombre au tableau, il semblerait que la soirée fut bien arrosée et que l’homme eut quelques difficultés à rester sobre.

Il faut le comprendre : un événement tel que celui-ci, ça n’arrive pas tous les jours ; il y a de quoi se lâcher un peu !

Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre !

 

Source : http://quenelplus.com/quenel-actu/arno-klarsfeld-membre-du-conseil-detat-et-chippendale-a-tel-aviv-plage.html


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
TheTruthIsOutHere
TheTruthIsOutHere
Août 15, 2015 9:47 pm

Quenel+ qui fait passer Hamilton Morris pour Arno Klarsfeld.
Vidoc le Coq devait être aussi stoned que ces 2 personnes réunies.

https://jeveuxetrejournaliste.wordpress.com/2012/02/22/des-journalistes-et-des-hommes/

Hildegarde
Hildegarde
Août 15, 2015 3:16 pm

Je m’en charge de celui la, l’exemple parfait du déchêt, à jetter dans les rivieres obscures des ténèbres, un doigt suffira pour l’y envoyé!

Françoise
Françoise
Août 15, 2015 7:31 am

il est bien vraiment sous MIND KONTROL