Armes Chimiques – Comment faire disparaitre des preuves qui n’ont jamais existé ?

23
5018

Pour déclencher un conflit, on a besoin d’un mensonge qui justifie l’ingérence militaire dans un pays étranger.

Le bon vieux coup de l’arme chimique marche bien encore de nos jours, les images sont atroces et il n’y a rien de mieux pour provoquer un choc émotionnel au peuple afin qu’il se range du coté du pouvoir/dictature en place… Problème, Réaction, Solution…
Voir : http://stopmensonges.com/probleme-reaction-solution-examen-des-details-de-la-dialectique-hegelienne/

Donc l’arme du crime c’est des armes chimiques…

Donc on détruit les soi-disantes preuves du premier mensonge en déclarant un deuxième mensonge, celui que les entrepôts et usines d’armes chimiques ont été détruites par ces frappes aériennes.

Ne seraient il pas en train de nous rejouer du Colin Powell ?

Pendant que d’un coté on a les États Unis qui disent que leurs frappent ont toutes touchées leurs objectifs et que les usines et entrepôts d’armes chimiques sont détruite, les russes et les Syriens sur le terrain nous disent l’inverse, que les batteries de protection anti-missiles fournies à la Syrie par les Russes, on quasiment tout arrêté les 100 missiles tirés :

 

Mais pour la coalition de la Cabale (USA/UK/France/…), ce ne sont pas que les missiles aient touché ou non tel ou tel objectif imaginaire (ou pour une tout autre raison cachée) qui est important. Ce qui est important c’est la manipulation des masses par le mensonge, l’atteinte de leurs objectifs occultes et secrets, et bien sur, la couverture des traces de leurs crimes par la vaporisation imaginaire des preuves du premier mensonge ayant entrainé le conflit : l’utilisation d’armes chimiques par Assad contre sa propre population.

Je prie pour les enfants, les populations civiles et leurs bourreaux.
Que la vérité éclate et que la paix règne sur Terre pour l’éternité.

Namaste

L.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

23
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
infoveritas
Membre
infoveritas

Armes chimiques: Moscou démonte la nouvelle initiative française
https://fr.sputniknews.com/international/201809251038229877-france-syrie-armes-chimiques/

Lheureux
Invité
Lheureux

Vous avez déjà vu un missile qui tombe sur une usine de production d’armes chimique sans qu’aucun nuage de gaz toxique ne tue tout ce qu’il y a aux alentours sur grand rayon. Ce n’est pas pour rien que l’arme chimique est appelé la bombe atomique du pauvre or la… Lire la suite »

véronique
Invité
véronique

Si l’on en croit Benjamin Fulford ils ont visé un vieil entrepôt pour ne pas attaquer la Syrie…Une chose est sûre:cela devient de plus en plus du grand n’importe quoi avec une seule constante: ils nous vident de plus en plus les poches. La mesure sur le prélèvement à la… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas

Souvenons-nous d’une prédiction en mai 2017, sur Macron par une voyante! Il ne terminera pas son mandat.

Diane prédit le départ de Macron, Macron destitué
https://www.youtube.com/watch?v=pE0EzJwUwlw

véronique
Invité
véronique

Si l’on en croit le conseiller aux affaires étrangères du conseil national de transition, c’est une probabilité. a situation en France devient particulièrement critique. Fabrice P.J. Dubordieu, conseiller aux affaires étrangères du Conseil National de Transition, s’exprimant au nom du Conseil, a déclaré que les forces armées Françaises et la… Lire la suite »

lemecleplusintelligentdumonde
Invité
lemecleplusintelligentdumonde

Tout est parfait.

infoveritas
Membre
infoveritas

Tiens, tiens??! Comme par hasard au même moment, des soldats français sont attaqués au mali dans une base militaires avec des casques bleus: Tombouctou: 15 assaillants tués, 7 Français blessés, un Casque bleu tué dans une attaque “sournoise” http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2018/04/15/tombouctou-15-assaillants-tues-7-francais-blesses-un-casque-19265.html Mali : attaque «sans précédent» contre les Casques bleus et les… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas

Jean Yves le Drian valide les Fake News sur les réseaux sociaux pour prouver les fausses attaques chimiques à la Ghouta. Donc, les Casques Blancs. Un clown.

Attaque chimique ? Peinant à convaincre, Le Drian s’appuie sur… les réseaux sociaux
https://www.youtube.com/watch?v=WlxVxI1b7yU

infoveritas
Membre
infoveritas

Parlons dépenses militaires inutiles maintenant:

La France a tiré des missiles à 2,86 millions d’€ pièce = salaire de 1288 infirmières !
http://www.lelibrepenseur.org/la-france-a-tire-des-missiles-a-286-millions-de-piece-salaire-de-1288-infirmieres/

Voilà qu’ont coûté les frappes françaises en Syrie
https://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/voil%C3%A0-ce-qu%E2%80%99ont-co%C3%BBt%C3%A9-les-frappes-fran%C3%A7aises-en-syrie/ar-AAvTJ9w

Bref, du cinéma militaire, pour vanter des missiles français n’ayant jamais été utilisés.

Paco
Invité
Paco

C’est pas sérieux cette photo de macron agitant cette fiole
Selon moi, quand ont essaie de dire la vérité on évite les images photoshop, même si c’est pour rigoler.

Kimy
Invité
Kimy

Sputnik ne délivre pas d’infos, seulement des fakes. leur objectif : se livrer à de la propagande. Visiblement plus c’est gros et plus ça mord à l’hameçon…Ce qui me désole c’est que leurs crétineries ridicules sont partagées et reprises par la plupart des médias alternatifs.

Brindille
Administrateur
Brindille

pouvais le le prouver? Si vous avez une info en ce sens, partagez la avec nous .

Kimy
Invité
Kimy

Il te suffit de lire Sputnik pour te rendre compte qu’il y a manipulation.
Il n’y a pas un coté qui est dans la vérité et l’autre qui est dans le mensonge, les deux se battent pour le même trône.

infoveritas
Membre
infoveritas

Oui exact “Brindille”. Si l’username “Kimy” a des preuves que SputnikNews diffusent des fake-Infos, qu’il le prouve. Nous attendons.

Qu’il nous prouve aussi que le Journal les journeaux “le monde” ou “Libération” diffusent à 100% la vérité sur des évènements en Syrie par exemple.

MDR.

Kimy
Invité
Kimy

Oui mdr, aussi bien Le monde que Libération ou Sputnik nous fake.

infoveritas
Membre
infoveritas

Le monde, et Liberation sont beaucoup plus “fake” que Sputnik. A moins que vous soyez un membre de la DGSE ou d’une milice payée par Soros, chargé de faire la propagande sur les Blogs “conspirationistes”, qui ne plaisent pas à vous supérieurs hiérarchiques. N’importe quoi.

Xillis
Membre
Xillis

Oui, et après ? Qu’est ce qui changera ? Je ne crois à aucune de ces versions. Les missiles ciblent bien le peuple, pas le dirigeant syrien, ni sa famille et sa maison. Son compte bancaire est toujours fonctionnel, celui de Poutine aussi. La résistance, comme les terroristes font parti… Lire la suite »

Joule
Membre
Joule

ah ah très bien ce photo montage avec la main de colin powel, qui agitait sa petite fiole d’urine aromatisée à la crotte de chameaux

doloy cathy
Membre
doloy cathy

Les cons ça ose tout c’est d’ailleurs ça qu’ on les reconnaît

infoveritas
Membre
infoveritas

Russie: Washington, Londres et Paris pourraient arrêter le conflit syrien en 24h https://fr.sputniknews.com/international/201804141035949543-russie-onu-syrie-conflit/ Ouais, ben c’est probablement ce qui va se dérouler. Puisque les soi-disant missiles lancés sur la Syrie, n’ont pas vraiment touché de civils. Ni de soldats russes d’après Sputniknews. Frappes en Syrie: Sputnik publie les images prises… Lire la suite »

véronique
Invité
véronique

“Tout ceci est du bluff visuel pour permettre l’écroulement de l’ancien système financier. Et le remplacer par le nouveau.” Je suis entièrement d’accord.Personne ne sait si ce nouveau système financier n’entrainera pas l’esclavage généralisé et la tyrannie des “sauveurs”… Le salut et le changement viendra des peuples qui s’organisent un… Lire la suite »

Anonyme
Invité
Anonyme

Peut être un “3ème tireur” qui voudrait voir tout s’envenimer ?

véronique
Invité
véronique

Le 3ème tireur sont la dynastie Rothschild qui sont les propriétaires de la FED américaines et qui complotent depuis sa création en 1913 pour le contrôle mondial. http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/mariali/picrochole/Jekylls/jekyll.htm Ils sont les instigateurs de toutes les crises, de toutes les guerres, des pénuries,… dans le but de s’accaparer toutes les ressources… Lire la suite »