Appel au regroupement sur skype

2
2657
0 0 vote
Article Rating

Nous vivons tous, à différents degrés, le grand réveil, la dissolution de cette matrice d’illusion et de manipulation dans laquelle nous sommes nés, et dans laquelle nous avons été incarnés à maintes et maintes reprises.

Nous avons compris que la machinerie de ce monde a été montée par des êtres qui avaient un agenda négatif pour la race humaine et qu’ils se fondent parmi nous sans être réellement humains comme nous l’entendons.

Nous nous sommes éveillés progressivement les uns après les autres et c’est grâce à cette masse critique que nous formons aujourd’hui qu’une transition vers un avenir meilleur est actuellement rendue possible.

Si nous voulons mettre définitivement fin à ce système, qui prend ses racines dans les plans subtils, nous devons nous assurer que ces plans subtils soient purifiés quotidiennement. C’est un des rôles clés que portent les collectifs Prepare For Change et Welovemassmeditations.

Les architectes de la matrice, qui existent en dehors du plan physique, ont compris depuis un moment que leur empire était proche de sa fin et se raccrochent désespérément à des bombes à plasma en menaçant de faire sauter la planète si les arrestations massives voient le jour. Ces bombes se situent sur le plan plasmatique (entre le plan physique et éthérique) et doivent impérativement être retirées si nous voulons qu’une libération collective (et pas seulement individuelle) ait lieu. C’est pour cette raison qu’une méditation hebdomadaire mondiale est planifiée chaque dimanche à 16h (heure de Paris) pour purifier le plan qui pose problème à l’aide d’un protocole complet délivré par le contacté Cobra.

Nous avons le choix entre nous endormir debout sur les posts de QAnon ou agir directement pour provoquer ce processus d’arrestations massives que nous attendons tous depuis un moment. Vous comprenez donc pourquoi l’ordre militaire n’a pas encore été donné et dans quelles mesures nous pouvons contribuer aux opérations.

Si vous voulez rejoindre l’initiative, un nouveau groupe skype (PFC Network) est mis à disposition. La structure principale du groupe est centrée sur la méditation qui a lieu hebdomadairement mais le fil de discussion reste totalement libre et ouvert, vous pouvez parler de vous, de votre éveil, de l’actualité, essayer d’éclaircir certains sujets, demander de l’aide, partager des liens,.. c’est aussi une bonne façon de contourner la censure des réseaux sociaux. L’objectif est qu’on se retrouve tous le dimanche autour de 16h pour participer à la méditation mondiale. Il y a seulement quelques règles à respecter:

– Ce n’est pas un groupe appartenant aux gilets jaunes (sujet à éviter dans la mesure du possible)
– Ne pas transférer de copier/coller car les longs paragraphes sabotent le fil de discussion, chatter simplement en quelques phrases
– Ne pas flooder/spammer
– Ne pas dénigrer les informateurs/lanceurs d’alerte mais plutôt juger l’information qu’ils donnent
– Non à la publicité/promotion à des fins personnelles
– Non à la désinformation vue et revue (terre plate/nibiru)
– Quand un lien est partagé vérifier si la source est fiable, si c’est un lien d’actualité vérifier si la date est récente

Si ces termes vous conviennent vous pouvez demander à rejoindre la discussion en ajoutant mon pseudo skype: r6zz93

Info: vous avez la possibilité de désactiver les notifications dans les paramètres du groupe au cas où vous voudriez ne pas être dérangé par le fil de discussion


Lucian


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Cindy
Cindy
Avr 23, 2019 8:29

Je m’occupe du site français des méditations https://french.welovemassmeditation.com/ et aussi du site français https://fr.prepareforchange.net/ (site français de Prepare For Change), je suis également en contact avec l’équipe américaine de PFC. Cet appel au regroupement sur skype est une initiative personnelle d’une personne.Ce n’est pas un appel officiel ni un regroupement… Lire la suite »