Appel à tous les Humains et à tous les mouvements dissidents

18
8492
0 0 vote
Article Rating

J’ai par le passé “tapé gentiment” sur certains dissidents, comme Alain Soral, mais cela faisait partie de mon chemin d’évolution et je comprend mieux maintenant que Alain Soral, comme moi, et comme tous ceux qui sont ici sur Terre, sont eux aussi chacun à leur niveau, en pleine évolution Spirituelle.

Le Alain Soral de 2015 n’est pas celui de 2014, tout comme moi, tout comme tout le monde. Chacun a fait des erreurs, chacun lutte contre son égo, chacun apprend.

Il est temps de faire table rase, il est temps de pardonner et de se pardonner pour retrouver toute notre énergie créatrice et l’utiliser à des buts plus hauts. Les vrais buts pour lesquels nous avons choisi de nous incarner ici, en cette époque incroyable.

Nous sommes en train de changer le monde.

Certains se moquent de cette phrase car ils se sentent démunis et écrasés par ce système, certains ont jetés l’éponge, mais je sais que vous allez vous relever. Je sais par quoi vous passez, je sais que vous êtes assez fort pour vous relever et revenir plus forts que jamais dans le combat qui nous unis.

C’est à cela que ça sert de tomber au final… on revient toujours plus fort.

Je vais vous dire ce que j’ai appris au long de mes recherches (internes et externes).

Ce que j’ai appris c’est que nous sommes unis. Nous sommes Un. Chacun étant une extension de la source infinie. Même les pires crapules vivant sur Terre. Et que le plus gros mensonge qu’on nous a dit c’est que nous étions tous déconnectés. De la Source, et des autres.

J’écris cet article en pensant à chacun de vous qui êtes en train de me lire. Je connais toutes vos tares, toutes vos angoisses, toutes vos émotions, toute votre lâcheté, toutes les difficultés que vous avez surmontées, tout votre talent, toute votre valeur, tout votre courage, toute votre beauté. Vous êtes un Être divin a qui on a fait croire qu’il n’était rien, qu’il était dépendant, qu’il était faible, qu’il était seul et déconnecté.

Il est temps de comprendre, de pardonner et de se pardonner.

Il est temps de comprendre qu’il n’existe que 2 groupes d’individus dans l’univers. Ceux qui sont aux services des autres, et ceux qui sont au service de soi même.

Cela ne sert a rien de changer de système, si l’on ne comprend pas cela.

Il n’y a pas de blancs et de noirs, de juifs ou d’arabes, d’américains et de russes, de droite ou de gauche, tout cela est une création des gens qui nous dirigent depuis des millénaires en utilisant la ruse, le mensonge, la rétention d’informations, la peur… Tout cela ne sert qu’à nous diviser, créer des sous catégories de sous-sous-catégories afin que les esclaves restent préoccupés par des illusions afin d’oublier qu’on les manipule.

Il est temps d’ouvrir les yeux sur ce qui se passe et depuis combien de temps cela dure.

Il n’existe que 2 camps : Les oppresseurs esclavagistes, et les esclaves oppressés (service à soi, service à autrui).

Et ce n’est pas une question d’argent !

Il y a des esclaves qui sont fortunés et cela n’en fait pas pour autant des gens libres, croyez moi.

Pour que les dissidents se regroupent, il faut que chacun fasse un travail sur soi.

La révolution (réussie) ne se fera que s’il y a d’abord une prise de conscience, une évolution spirituelle

(et bien sur je ne vous parle pas de religion, la religion est un puissant outil de contrôle et de division).

Il faut arrrrreterrrrr de voir son voisin comme quelqu’un de séparé de soi.

Même si vous êtes en profond désaccord avec votre voisin, posez vous la question : “Fait il tout comme moi partie des esclaves, ou fait il partie des esclavagistes ?”

N’oubliez pas que la plus part des chefs d’entreprises, sont eux aussi des esclaves.
N’oubliez pas que la plus part des politiciens, sont eux aussi des esclaves.

Les vrais dirigeants esclavagistes se trouvent dans les religions, le complexe militaro-industriel, l’industrie pharmaceutique, la bouffe (Monsanto), les monarchies et la haute finance internationale. Tout le reste sont des esclaves, même les sous-fifres de ces derniers. Toutes les administrations, policiers et militaires compris font partie eux aussi des esclaves.

Vous allez vite vous rendre compte que votre voisin, quel que soit son niveau de “nuisance sur vous”, est votre frère. Un esclave lui aussi qui souffre tout comme vous avez souffert de ce système et de ce contrôle mental. Qu’on lui fait bouffer la même merde, payer les mêmes taxes, qu’il respire le même air empoisonné, etc…

Il est temps de s’unir.

Il est temps de comprendre.

Il est temps de grandir.

Il est temps de se concentrer sur notre mission.

Changer le monde.

Pour nous.

Pour les autres.

Pour notre évolution.

Nous sommes la uniquement pour ça.

Nous ne sommes pas la pour travailler, manger, reproduire des esclaves, regarder la TV….

Nous sommes la pour nous amuser.

Pour rentrer dans la dissidence.

Dans la résistance.

Dans l’union de tous les peuples de la Terre.

Pour créer un nouveau monde.

Nous sommes tous Terriens.

Y’a pas de frontière.

Y’a pas de religion.

Nous sommes tous Humains.

Nous sommes une des milliards d’espèces de l’univers.

Et nous sommes tous Divins. Même le pire des conards.

“Namasté” ça veut dire je m’incline devant toi car je reconnais en toi un Être Divin.

Oubliez vos différents, luttez contre la programmation qui vous incite à vous désunir, à vous sentir séparé, isolé de…

Pardonnez…

Voila c’est mon message du jour à tous les Humains et tous les mouvements dissidents. Et je vous assure que ce message est la plus grande menace que craignent réellement le Gouvernement.

Les Gouvernements craignent l’union des esclaves.

Et cela ne peut se faire que par une prise de conscience que nous sommes tous des esclaves, nous les 99%.

Je vous souhaite à tous une excellent journée ou soirée.

N’ayez aucun doute sur le fait que nous sommes en train de gagner ce combat.

Je nous aime très fort.

Namasté

Laurent

———-note stopmensonges.com————-

Cet article est aussi mon opinion et ma contribution à la vidéo ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=pnqOI2rYoYU&feature=youtu.be

——————–note 2 de stopmensonges.com——————

Cet article est actuellement propagé sur FB (j’ai payé de la pub pour cela).

Si vous aussi vous voulez promouvoir ce message vous pouvez vous aussi le promouvoir sur FB soit par le partage soit en payant une pub dessus comme j’ai fait. Ou vous pouvez envoyer un don a SM, je le réinjecterai dans le budget de promotion de cet article.

Pour ceux qui sont fauchés, pensez a le partager gratuitement sur FB et autres réseaux auquels vous etes abonnés. Et courage, on va bientôt y arriver. Accrochez vous !

Namasté

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ymdougoud
Membre
ymdougoud
Déc 29, 2018 4:44

Beau texte merci Laurent Seule possibilite de SURVIE c’est effectivement par l’eveil de conscience …et un abandon de la dualité probablement y compris de celle ci : Concernant on peut (presque) confondre les SDA et SDS qui sont en apparence identiques, a part que les SDS ont finalement bien plus… Lire la suite »

raf
raf
Juil 30, 2015 1:25

salut, Juste une précision : fais attention laurent ! 🙂 Quand tu dis que les gens ne doivent pas être séparés, mais tu continues à les séparer, à inventer des clivages “esclaves/maitres”, “il n’existe que deux groupes” c’est faux et archi faux, il existe une multitude de comportements chez chacun… Lire la suite »

BibiCabaya
BibiCabaya
Juil 29, 2015 4:01
PAM2/3
Membre
PAM2/3
Juil 27, 2015 4:20

Y° S’cusez, fausse manip sur mail précédent. -perdu le fil. Obligé attendre édition. Je passe… C’est incohérent de dire qu’on est responsable et de chasser l’archon. Faut qu’on m’explique là, sans être vindicatif, on n’est sûrement pas là pour servir de gibier à ces angulés non plus; (rapport à Thoth… Lire la suite »

PAM2/3
Membre
PAM2/3
Juil 27, 2015 3:52

Y° Oui bon mais…. Perso, il m’est assez clair que ce qui se passe la nuit (et même le jour) dans la vie de mon chat est tout à fait indépendant de ma croyance en son existence (au minou) ou pas. Il y aurait-il quelqu’un d’autre qui crée la vie… Lire la suite »

Zebulon
Membre
Zebulon
Juil 26, 2015 5:37

Voila ce que nous somme vraiment, si il aurai pas tout cette merde cabal,secte, argent ect…
san eux on serai des hummain manifique on peut faire tan de choses on pourai touse vivre heureux meme plus que ca.
Mai des perssone nous enpéche d’évolué vers la lumierre.

baron william de l herminé
Membre
baron william de l herminé
Juil 26, 2015 12:57

salue laurent ton article me plais beaucoup tout comme cete video d appel a l union du peuple qui lutte pour se liberer de l esclavage actuel un peu confuse mais si agreablement presentee je me sens maitre de ma vie car je fais mes choix suivant ma conscience et… Lire la suite »

ké23
ké23
Juil 26, 2015 12:31

Super méssage, c’est ce genre de trucs que les gens ont besoin d’entendre. Respect à toi laurent pour cet écrit. Remettez vous en question, faites des introspections profondes de vous mêmes, et réalisez vos érreurs, et relevez la tête et amorcé le changement. Comme dit plus haut,pour changer le monde,… Lire la suite »

Alex
Alex
Juil 26, 2015 11:53

Tout ça est bien beau mais je doute que la communauté occidentale suffise au processus. Laurent, tu as pensé à faire traduire ton site en chinois et en indien ? Je dis ça car en y réfléchissant, et en lisant presque partout “masse critique à atteindre”, faudrait peut être commencer… Lire la suite »

baron william de l herminé
Membre
baron william de l herminé
Juil 26, 2015 10:33

salue laurent ton article me plais beaucoup tout comme cete video d appel a l union du peuple qui lutte pour se liberer de l esclavage actuel un peu confuse mais si agreablement presentee je me sens maitre de ma vie car je fais mes choix suivant ma conscience et… Lire la suite »

GIno
Membre
GIno
Juil 26, 2015 4:27

Merci Laurent,
Beau texte inspiré 🙂

gwendal
Membre
gwendal
Juil 26, 2015 4:18

Mon avis est que les manifs ne servent à rien… d’ailleurs, si elles servaient à quelque chose ça ferait longtemps qu’elles seraient interdites (c’est comme pour le droit de vote/Coluche) 😉 Mon avis va plutôt vers ça: j’ai remarqué cette petite vidéo dans les commentaires de celle de cet article… Lire la suite »

Jokoeur
Jokoeur
Juil 25, 2015 10:25

Effectivement, il y a deux groupes dans ce monde 3D et aussi dans le 4D coincés. Il y a des SDS’s (Service de soi) qui ont plutôt tendance à la prédation, et les SDA’s (Service des autres) qui ont tendance à une empathie à LEUR détriment…. L’un vit au détriment… Lire la suite »

Maximus
Membre
Maximus
Juil 25, 2015 9:38

Salut tout le monde ! Un message plein de bon sens, et oui tout ne se fera pas du jour au lendemain ! Pour ma part, je peux observer autour de moi que le processus porte ses fruits et que les “gens” semblent lentement mais surement de moins en moins… Lire la suite »

Sylvain
Membre
Sylvain
Juil 25, 2015 9:27

Thoth: les tables d’émeraude (tablette VII) Sache que tu es le MAÎTRE. Le monde des apparences et toutes les illusions qui se présentent devant toi proviennent du dedans. Tu en es le créateur. Alors continue à grandir dans le royaume de la clarté et garde tes pensées dans la lumière.… Lire la suite »

Moi
Moi
Juil 25, 2015 8:55

Je voudrais signaler que l’utilisation de la fonction de promotion (pub) proposé pas FB n’est la plupart du temps pas une très bonne solution pour promouvoir quoique ce soit car il se trouve que celle-ci ne fonctionne pas très biens et peut même avoir des répercutions négatives sur la promotion… Lire la suite »

kiquoity
Membre
kiquoity
Juil 25, 2015 8:33

MERCI LAURENT

Malbert
Membre
Malbert
Juil 25, 2015 7:35

“Il n’y a pas de blancs et de noirs, de juifs ou d’arabes, d’américains et de russes, de droite ou de gauche, tout cela est une création des gens qui nous dirigent…” Pour ma part j’en ai pris pleinement conscience en emmenant tous les jours mes enfants à l’école MATERNELLE… Lire la suite »