Amira – Nous sommes bien plus que notre corps

0
2590
3.6 14 votes
Évaluation de l'article

C’est chez Laurent Freeman à Breil sur Roya que je rencontre cette belle âme Amira, qui me fait découvrir cette vallée de merveilles avec ses yeux.

En 2007, elle vit une expérience, où le cosmos s’ouvre devant elle. Un contact qui la fait comprendre la reliance avec toutes les unités qui co-existent.

Pour elle, il y a un premier moment où on se rend compte qu’il y avait une distorsion dans le système. Ensuite, il y a un travail à faire pour ramener à l’harmonie se qui semble être en distorsion. De savoir qu’il y a reliance, savoir que la multi-dimensionalité existe, ouvre la conscience. D’après Amira, la terre est rentrée en transition dès 2007. Ce que l’on voit et ce qui se passe actuellement, est la répercussion de tout ce que les pionniers de la conscience ont planté en graines.

Dans cet échange, elle nous invite à nous ouvrir aux autres dimensions qui co-existent avec nous, et nous apporte son approche de cette conscience planétaire.
Elle parle d’un gouvernement interstellaire, et que nous avons tous libre arbitre si nous voulons, ou non, rentrer en contact avec les êtres d’ailleurs. Pour elle, le contact se fait de manière télépathique et par observation.

Et pour arrondir le tout, elle nous apporte ce beau message que eux, c’est aussi nous. Présent dans chacun de nous ici et maintenant, pas séparé, un et uni dans cette conscience unifiée.

Coco Tache


Je soutiens la Presse Indépendente :
3.6 14 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments