ALLONS HARDIMENT là où NUL ne s’est RENDU

0
3307

Très chers amis Starseed, rêveurs optimistes,
visionnaires et gens de terrain…

J’espère que vous vous portez-bien.
Nous allons aller vers l’effondrement de l’ombre, de l’ancien système dysfonctionnel et mensonger, cela ne se fera pas sans turbulences, mais fort heureusement le soutien de la lumière et de l’alliance est très important. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous poser des questions et à vous éveiller. Nous allons aller vers cette nouvelle ère “galactique” tant promise depuis des siècles! Quoi qu’il arrive, et quelque soit le résultat des élections américaines, le plan divin avancera inexorablement vers la prophétie originelle prédite par tous les grands messagers,

La réalisation du Paradis sur Terre.

Beaucoup de ceux qui n’ont pas encore réalisé l’importance des enjeux actuels, vont prendre un mur quand il vont ouvrir les yeux. Il nous appartiendra d’être autant que possible les “air bags”, ou la “ceinture de sécurité” de l’humanité, pour amortir le choc émotionnel que va impliquer l’effondrement du système corrompu, auquel beaucoup s’accrochait encore…

Mais le soutien de l’Alliance et de la flotte est tellement puissant, que tout se passera pour le mieux. C’est une occasion merveilleuse de tendre la main pour sauver le maximum de passagers du “Titanic”, en faisant acte “d’éveilleur” pour réinformer notre entourage avec foi et confiance, puisque nous savons que la destinée de la Terre est d’incarner l’Age d’OR. C’est à dire la façon naturelle de vivre sur Terre. La nature est donc sa destinée.
Le Nouvel Ordre Mondial de l’ombre qui avait chassé le “naturel” n’était pas en accord avec le plan divin.

Tout se déroule du plus haut niveau, en partant de la source, puis en se dispatchant à tous les niveaux, vers les niveaux inférieurs,

Outre les amiraux, commandants, capitaines de la flottes galactiques qui nous apportent un soutien spirituel massif avec un appui aérien sans précédent, tout se matérialise sur un plan opérationnel jusqu’à l’Alliance qui compte parmi ces têtes de pont; le Président D.Trump, le Président de la Russie Vladimir Poutine, un partie de la présidence chinoise Xi Jinping, le Premier Ministre Irakien Mustafa Al-Kadhimi, le Premier Ministre de l’Inde Narendra Modi, Q composé d’environ 800 agents spéciaux qui conseillent le Président Trump, incluant le conseillé spécial à la Sécurité Nationale le Général Flynn, les Généraux du Pentagone, le Chef adjoint d’État Major Mark Milley, le Vice-Chef John Hyten, le Gén. James McConville, l’amiral Michael Gilday, le général C.Q. Brown, le général Paul Nakasone et le Général Jay Raymond, et enfin les QAnons dirigés par JF Kennedy Jr. , la National Security Agency et diverses armées du monde entier, y compris la force internationale autorisée à procéder à la neutralisation de l’Etat Profond dans n’importe quel pays, Interpol.

Le coup d’arrêt que va engendrer cette neutralisation peu induire quelques perturbations et turbulences. Mais nous avons appris depuis de longues générations d’initiations, à nous préparer pour ce grand évènement qui vient. Notre âme y est préparée. Nous allons chacun à notre niveau pouvoir être pleinement opérationnel, pour guider, soutenir, guérir, accompagner, réinformer, autour de nous. Mais sans insister. N’apportons de l’aide et de l’information qu’a ceux qui seront demandeurs ou se poseront des questions et sembleront perdus.

Avant d’aider le monde il est important de s’aider soi-même, de prendre soin de soi. C’est capital. Nous n’avons pas à nous sacrifier pour les autres. Aménageons-nous tout d’abord des moments de méditations, de silence, de centrage. Réapprenons à vivre de façon frugale, simple. Il est temps de faire un tri dans notre vie. C’est le moment de faire un nettoyage complet, une détox. Réapprenons les plaisirs simples; respirer, se nourrir sainement, rire, chanter, faire l’amour, réapproprions-nous le sentiment de gratitude pour la moindre petite chose; pouvoir marcher, ressentir, se servir de ses mains, voir avec ses yeux. Ce sentiment de gratitude pour tout et le plus important; c’est être en connexion avec la source, contempler, rêver. Redevenir comme un enfant. Nous pouvons remercier pour toutes ces grâces. Pour tout ces petites choses qui nous sont offerte par le divin et par la vie. C’est ainsi que nous allons pouvoir surfer sur l’immense Tsunami qui vient. C’est ainsi que nous allons fonder le Nouveau Monde sur Terre. En restant léger avec nous même et avec les autres.

Nos plus grandes forces pendant ce Tsunami, seront l’amour et le rêve… la force mentale, La compassion et la simplicité. La beauté,

Notre Terre, sitôt la tempête passée, sera plus resplendissante que jamais, ses hautes vibrations en 5ème dimensions seront visibles.

Tous ce qui nous est requis pendant cette phase de transition, c’est de visualiser la beauté de la Nouvelle Terre du Futur. Posons nous les bonnes questions;

Comment vivrons-nous?
Comment vivrons les animaux?
Comment seront les océans et rivières?
Comment gérerons les ressources énergétique?
Comment nous déplaceront-nous?
Comment nous soignerons-nous?
Comment les lois universelles nous régirons?
Communiqueront nous avec nos ancêtres et nos dieux?
Combien de temps vivrons nous?
Quels seront les relations hommes-femmes et familles?
Quel nouveaux territoires de la connaissance et de la science?
Quelles nouvelles étoiles découvrirons-nous?
La Mort sera-t-elle transcendée en “autre chose”?

En réalité pour toutes ces questions, vous trouverez la réponse.
Il vous suffit de vous projeter vers le futur chaque-fois que vous le voulez. En vous installant confortablement. En mettant une musique douce que vous aimez. Les images, les sentiments les idées viendront. Et vous aller pouvoir rapporter ainsi toutes ses informations du futur dans le présent.

Rome était une vision au départ
une simple utopie… Même si ce n’est pas le meilleur exemple.
Mais avant de devenir un Empire, ça été une simple vision, mais une grande vision…

Je ne suis pas, moi, Alexandre, le seul détenteur de la vision grandiose d’un nouveau monde sur lequel il faudrait me suivre… En réalité nous avons chacun ce même pouvoir en nous… Car la vision sera aussi riche de chacun des colibris que nous sommes. Et je vous invite à déployer cette vision, à jouer votre rôle de Starseed pleinement et à éveiller et réinformer courageusement les gens autour de vous.

Ne sommes-nous pas venus sur Terre à cette époque cruciale dans ce but justement? Pour améliorer la vie sur Terre et participer activement à la fondation d’un nouveau monde?
C’est notre plus grande mission.

Le nouveau monde doit impérativement se construire en nous avant tout et pour cela vous aurez tout le soutien massif de la lumière de la fédération, de la guidance des conseillers et volontaires, mais aussi de vos anges gardiens, du centre galactique et naturellement de la source…

Cette période va nous donner la formidable opportunité d’abandonner nos attachements au “matérialisme” pour revenir à l’essence des choses. Qu’est-ce qui est le plus important?
Ce sera aussi l’occasion de travailler sur l’unité. Il sera important de nous rassembler, de créer et de multiplier les cercles de la Nouvelle Terre partout, pour syntoniser la puissante énergie qui arrive, sous forme de réunion, de célébration, de concert, de happenings, de conférences… Je vais moi même en organiser. Je vous invite à multiplier ce genre d’évènement, pour sensibiliser aussi vos maires, vos élus, vos collectivités locales et insuffler de nouvelles idées futuristes et enthousiasmantes pour sortir de la crise…

Nous avons appris aussi des techniques et outils pour guérir et se nettoyer. Nous pouvons par exemple faire descendre en toutes occasions notre vaisseaux-merkaba, pour nous purifier et augmenter nos fréquences. Faire appel à nos guides pour nous guérir et nous harmoniser avec les nouvelles fréquences galactiques en cours…

N’avons-nous pas rêvé enfant que le futur serait prospère, formidable et stimulant? C’est l’occasion de réinitier le rêve original et de relancer les invitations! Et de nous mettre en route aujourd’hui!

Vous êtes déjà plus de 8000 à me soutenir! Mille mercis à vous!
et vous êtes nombreux à venir chaque jour de tous les coins de France, de Québec, d’Afrique, et des pays francophones…

Quelle chance avons-nous,
d’être les pionniers de la Nouvelle ère!

Alexandre Keyland
Conseiller des Volontaires

Soutenez la vision
alexandrekeyland.weebly.com

Abonnez-vous à ma chaîne
https://www.youtube.com/channel/UCX_kUP7xcVF2xXB8FThx9mw?view_as=subscriber


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments