Alex Jones baisse son froc sur #Pizzagate – Infowars.com perd toute crédibilité

14
5085
0 0 vote
Article Rating

On avait déjà eu un sacré doute qui s’est installé le jour ou Alex Jones a reçu en Interview Donald Trump… C’était la première interview de Donald Trump en tant qu’élu à la présidence. Durant cette interview, Alex Jones a évoqué le 911 et s’est bien retenu de pousser Donald Trump dans ses retranchements, Alex n’a rien dit sur le fait qu’il s’agit d’un attentat sous faux drapeau face a Trump…

Mais là c’est encore pire, Alex Jones s’excuse platement devant les menaces des avocats du propriétaire de la pizzeria Comet Ping Pong “James Alefantis”. Il a retiré 7 de ses anciennes vidéos ou il défonçait James Alefantis, John Podesta et le pizzagate en général.

Je vous me la vidéo, c’est pathétique :

Regardez bien sa tête a Alex Jones… C’est vraiment une vidéo d’enterrement.

Il faut savoir aussi que 2 de ses collaborateurs journalistes sont partis suite à ce différent avec Alex Jones, ils sont partis car ils peuvent sans doute pas supporter ce qui est en train de se passer et ils ont bien raison. Infowars.com est mourru, c’est terminé, plus aucun chercheur de vérité sérieux ne va continuer de relayer ou écouter ce qu’Alex Jones publie.

Pour ceux qui doutent encore, voici une des preuves les plus accablantes de la culpabilité de James Alefantis :

https://www.youtube.com/watch?v=ZJQEg-Ul6BE

Repose en paix Infowars.com, pour 1 qui tombe au combat, 100 nouveaux s’élèveront.

Gloire à la Résistance.

Namaste

Free Man

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
Membre
infoveritas
Déc 25, 2017 11:34

comment image

Source partie 2:
Nouveaux briefings stupéfiants: inculpations de masse, arrestations ciblées et divulgation
https://tinyurl.com/yae24stg

😉

infoveritas
Membre
infoveritas
Mai 31, 2017 9:13

http://zupimages.net/up/17/22/jmyf.jpg Un ex-illuminati révèle des secrets et instalations techniques souterrainnes. Notamment Alex Jones, qui est membre des illuminati! “Alex Jones n’est pas ce qu’il dit être. Pendant des années, il a travaillé pour découvrir les secrets des Illuminati et de l’Ordre du Nouveau Monde, mais il est un membre du… Lire la suite »

nrv13NRV
nrv13NRV
Mar 27, 2017 7:40

Regardez donc quels sont les sujets jamais traités ou faussés. Jésuites & C° !
A.Jones ne serait-il pas Bill Hicks, relooké par quelque agence/thinktank ???

infoveritas
infoveritas
Mar 26, 2017 2:56

Il a sans doute reçu des menaces de mort. Vu qu’il vit aux USA. Ceci coincide avec les preuves de l’américain Dave Chase Taylor (lui aussi menacé d’assassinat par la CIA) qui épingle Alex Jones sur pusieurs pages qui le considère comme un traitre agent sionniste pour la société STAFORD… Lire la suite »

véronique
véronique
Mar 26, 2017 12:35

celle de ses proches. J’ai connu un cas aussi où un chercheur de vérité à été agressé à son domicile par un commando( ils s’appellent la “police”).Ils sont arrivés en faisant exploser les volets des fenêtres de la terrasse, la porte de garage et celle de l’entrée.Ils ont abattu le… Lire la suite »

caiser
caiser
Mar 31, 2017 10:12
Reply to  véronique

qui est la personne don tu parle?

véronique
véronique
Mar 26, 2017 12:28

Il a dû avoir des menaces…comme tous les autres. Menaces sur sa propre personne ou celle de ses propres:ça refroidit , en règle générale.

Fadi
Fadi
Mar 26, 2017 11:49

Bonjour, désolé mais je connais pas beaucoup le “dossier Pizzagate”, l’homme habillé en femme est censé être Alefantis?? Et que dit-il de particulier??

Merci d’avance.

ummite
ummite
Mar 26, 2017 8:47

comment faire confiance dans ce genre de personnage ? là ? il s’est imposer le discrédit devant ses lecteurs .
bien entendu la peur face aux criminels peut tout expliquer , mais dans ces cas là , on se doit de bien réfléchir avant de poser de tels articles !

Chest brah
Membre
Chest brah
Mar 26, 2017 3:46

Ses un traitre à la résistance

perroquet
perroquet
Mar 26, 2017 3:46
Reply to  Chest brah

euh… tu aurais fait quoi toi ? Tu ne sais pas ce qui s’est passé exactement. il a déjà fait beaucoup et maintenant il n’a plus les épaules pour et pourquoi donc jugé ainsi la faiblesse ? Il faut être fort tout le temps c’est ça ? Etre toujours parfait… Lire la suite »

Chest brah
Membre
Chest brah
Mar 27, 2017 4:48
Reply to  perroquet

Il a écartait son cul ses un traitre point barre lorsqu’on est dans se domaine on connais les dangers si il ses fait menacer à lui de l’annoncer au grand public pour se protéger plutôt que de le renflouer au fond de lui même et mentir à ses téléspectateur!!! Il… Lire la suite »

perroquet
perroquet
Mar 27, 2017 11:05
Reply to  Chest brah

tu juges mais tu ne fais pas la même chose – tu n’es pas dans la même situation – chacun est différent et peut être que toi tu aurais tenu le coup (je ne sais pas et tu ne peux pas savoir tant que tu n’es pas dans la situation)… Lire la suite »

Alain Hardy
Membre
Alain Hardy
Mar 28, 2017 6:28
Reply to  Chest brah

Les menaces c’est toujours de s’en prendre à ses enfants, ses neveux et nièces s’il ose vouloir commencer à communiquer qu’il reçoit des menaces.
Habituellement, c’est assez clair merci et peu de gens ouvrent leur geule à moins de se foutre de sa famille….