CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR OUVRIR UNE NOUVELLE FENÊTRE. SUR CETTE NOUVELLE FENÊTRE CLIQUEZ ENCORE SUR L’IMAGE ET CELLE-CI S’AFFICHERA ALORS EN ULTRA-HD. AINSI VOUS POURREZ JONGLER D’UNE FENÊTRE À L’AUTRE, PROFITER PLEINEMENT DE LES DÉTAILS ET MIEUX SUIVRE MES DESCRIPTIONS. 😉

NB : J’ai décidé de changer de direction et donc de titre suite à mes calculs de la nuit dernière. J’ai donc amputé mon titre et du coup mon hypothèse de l’attaque Nucléaire à laquelle je ne crois pas vraiment qu’elle arrive. Je soutient désormais une seule hypothèse celle de l’ACCIDENT NUCLÉAIRE sur le sol Britannique. Vous comprendrez pourquoi en ayant lu la dernière mise à jour qui parle de la centrale de HINKLEY POINT.

IMPORTANT : Tâchez de bien retenir ce symbole <=> que vais utiliser tout au long de mes démonstrations, il s’agit du symbole d’équivalence qui veut dire dans mon jargon : « qui équivaut à… / se réduit à… ». 😉


 CALCUL DE LA DATE DANS LES FLÈCHES


Suite au décryptage trop tardif de la date du 13/11/2015 date des attentats de Paris dans la couverture du magazine « THE ECONIMIST 2015 », j’ai donc décidé de me mettre au travail pour savoir si on pouvait en tirer autre chose. Et contrairement à ce que tout le monde pensait, j’ai pu calculer à partir des flèches 11.5 et 11.3 et donc des six chiffres 1-1-1-1-3-5, une autre date, cette date est celle du 03/12/2015.

Cette date du 03/12/2015 peut se calculer de la manière suivante, toujours au format JJ/MM/AA :

  • Pour AA mettons de coté le 15 puisqu’on est toujours en 2015 (reste donc les 4 chiffres 1-1-3-1)
  • Pour MM additionner 11 + 1 = 12
  • Pour JJ reste donc plus que le 3

L’ACCIDENT DE TYPE NUCLÉAIRE AU ROYAUME-UNI ?


CHURCHILL, CAMERON, ET LA REINE ELIZABETH

Pour commencer, on va se concentrer sur la droite de la couverture, juste au-dessus de là ou sont les flèches.

Au dessus des flèches se trouvent deux personnages emblématiques liés à la Grande Bretagne, à savoir l’actuel premier ministre David Cameron et juste à sa gauche (l’homme au chapeau) son ex-homologue Winston Churchill. Pourquoi maintenant ai-je fait le rapprochement avec un accident de type Nucléaire et l’Angleterre ? Eh bien tout simplement, parce-que le Champignon Atomique sort tout justement de la tête de David Cameron et qu’il est aussi à la fois au dessus de ces deux ministres Britanniques. Maintenant pour enfoncer le clou et confirmer cette « prédiction » il faut aller chercher dans un logiciel de calcul en Gématrie. Pour ça je vous invite à ouvrir le lien suivant : http://gematrie.online.fr/gematrie.htm

Maintenant que vous y êtes entrez le nom complet (calcul en table de 1) de David Cameron, à savoir :

  • David William Donald Cameron

Le résultat obtenu est 238 qui est :

Pour continuer nous allons revenir un instant sur Churchill. Il faut savoir que cette année, le 24 Janvier pour être exact, c’était le 50eme anniversaire de sa mort. Ce nombre 50 pourrait de plus ne pas être anodin, car il semble avoir un lien avec le « 50th » qui est affiché en bas à gauche sur la « Batterie US perforée par la Guitare aux couleurs UK ». S’agirait-il d’un accident Nucléaire imputé aux Nazionnistes ?

Revenons maintenant en bas à droite de l’image. Juste derrière les flèches vous pouvez voir un 4×4 de marque Land-Rover avec devinez qui derrière le volant ? La Reine Elizabeth II :

Bingo ! Ce qui nous fait 2 éléments supplémentaires en rapport avec le Royaume-uni :

  • La Reine Elizabeth.
  • Son 4×4 de marque Land-Rover de fabrication Britannique.

Entre parenthèses, sur la couverture du mag, on voit seulement un morceau de la plaque du 4×4 avec l’inscription « A4 ». Sachez tout d’abord que le chiffre 4 est la réduction du nombre 13 <=> 1 + 3 <=> 4.

Au passage, je vous fais un petit décryptage de la plaque complète (A444 RYV) du 4×4 de la Reine. Nous allons prendre pour ça un tableau de correspondance numérologique :

D’après notre tableau A444 RYV <=> 1 + 4 + 4 + 4 + 9 + 7 + 4 <=> 33

Ok, nous avons donc la Reine Elizabeth qui roule dans un 4×4 à la plaque maçonnique. 😉

Retour sur notre « A4 » de la couverture, qui est comme par hasard une série de locomotives de fabrication Britannique comme la « LNER Classe A4 N°4468 » visible ci dessous :


DES FLÈCHES QUI VISENT AUSSI LE PRINCE WILLIAM

Continuons avec nos voisins d’Outre-Manche en redescendant de nouveau sur les flèches où sont inscrits les « 11.5 et 11.3 ». À partir de ces flèches on peut non seulement sortir une date comme on l’a vu, mais aussi tout bêtement des nombres comme 113, 115, 511 ou encore 311

Eh bien chers amis, sachez que deux de ces nombres font référence au Prince William. Il s’agit premièrement du nombre « 115 » qui est le numéro de l’escadron de la Royale Air Force ou William a fait ses armes :

Petite parenthèse justement sur le blason de William où l’on peu voir notamment d’une part le « Goat / Bouc » symbole de Baphomet, d’autre part deux éclairs, symboles qu’on retrouve sur le logo SS des Nazi.

Maintenant passons au second nombre qui est en rapport avec William. Retournons pour cela dans le logiciel de Gématrie. Entrez maintenant le nom complet de William dans celui-ci, à savoir :

  • William Arthur Philip Louis

Bingo ! On tombe pile sur le « 311 » qui est d’ailleurs le miroir du 113 affiché sur une de nos flèches. 😉


[MàJ #5 & 8] HINKLEY POINT – UN POINT SUR UNE CENTRALE CAPITALE

Passons maintenant à des éléments importants qui nous ont été transmis par Math06 que je remercie grandement pour sa contribution. il s’agit là du véhicule terrestre supersionique Bloodhound SSC qui est construit à dans des ateliers situés à Bristol, toujours au Royaume-Uni :

Cette « fusée à roulettes » propulsée par un moteur de marque Rolls-Royce EJ200 de 135 000 CV peut atteindre en théorie la vitesse vertigineuse de 1690km/h ! Non loin des ateliers du Bloodhound SSC se trouve un élément on ne peut plus intéressant à savoir la centrale nucléaire de Hinkley Point.

Maintenant tenez vous bien si je vous dit que la valeur Gématrique (1) de Hinkley Point qui est de 158 est équivalente en réduction à notre date prédictive du 03 Décembre 2015 :

  • 158 <=> 1 + 5 + 8 <=> 14
  • 03/12/2015 <=> 3 + 1 + 2 + 2 + 1 + 5 <=> 14

Ajoutons maintenant que les coordonnées géographiques de notre centrale, sont équivalentes en réduction au nombre 33 Maçonnique :

Si on compte que cette centrale gérée par le groupe EDF à été mise en service en 1976 et qu’elle est donc d’un age relativement très avancé, comme bon nombre de nos centrales Françaises d’ailleurs, cela fait qu’au final nous allons mettre un gros point rouge sur le site Britannique de HINKLEY POINT. J’ajouterai pour terminer un dernier point sur le décryptage lié à cette centrale, en vous disant que l’année de sa mise en service (1976) a la même réduction théosophique que la date du 03 décembre 2015  :

  • 1976 <=> 1 + 9 + 7 + 6 <=> 23 <=> 2 + 3 <=> 5
  • 03/12/2015 comme vu plus haut = 14 <=> 1 + 4 <=> 5

[MàJ #8] Ajoutons maintenant la remarque pertinente de Fen que je remercie ici au passage. 😉 À savoir que si on regarde notre Ballon Mappemonde d’un peu plus près, on s’aperçoit qu’on a une petite zone noire accentuée que sur un seul endroit du globe. Ça tombe malheureusement une fois encore, sur nos amis Britanniques… et je dirais même mieux, exactement dans la zone ou se trouve notre centrale de Hinkley Point. Je vous laisse en juger par vous même via maps et j’ajoute ici une petite carte appropriée :


[MàJ #6] LA COUPE DU MONDE DE RUGBY À VX

Passons maintenant à un nouvel élément avec le ballon mappemonde visible en bas à gauche de la couverture. À savoir que ce ballon de Rugby symbolise la Rugby World Cup 2015 qui s’est elle aussi jouée sur les terres du Royaume-Uni. Nous parlons ici de la coupe du monde de Rugby à XV :

Au passage, faisons un petit aparté en faisant un décryptage des évènements sportifs, pour cela nous allons utiliser dans cet exemple « Rugbystique », notre tableau de correspondance :

Ce qui nous intéresse ici ce sont les valeurs des lettres (chiffres romains) XV. On peut donc voir sur ce tableau que X = 6 et V = 4 et que comme déjà démontré plus haut :

  • 6 équivaut en réduction à 33 <=> 3 + 3 <=> 6
  • Et 4 équivaut en réduction à 13 <=> 1 + 3 <=> 4

Le XV (la valeur 15 des chiffres romains) équivaut lui aussi à 33 en réduction :

  • 15 <=> 1 + 5 <=> 6
  • 33 <=> 3 + 3 <=> 6

Cela tend tout bêtement à nous éclairer sur le fait que les évènements sportifs qui rassemblent les foules tels que le Rugby ou le Football pour ne citer que ceux là, ne servent qu’à alimenter les égrégores, à faire remonter l’argent à leurs « sources créatrices » et à vampiriser les énergies de la masse que nous sommes. Dans ce monde il n’est point de hasard, parce-que ce sont toujours les mêmes qui sont à l’origine de tous les types de manipulations. Je terminerai cette analyse en jetant mon pavé dans la marre verdâtre du football et en vous démontrant dans un exemple type, que cet évènement sportif est bien le plus manipulateur et générateur d’argent à ce jour, car qu’il n’est point de hasard s’il y ont intégré 11 joueurs dans chaque équipe en vous disant que 11 + 11 joueurs équivaut en réduction à 13 :

  • 11 + 11 <=> 22 <=> 2 + 2 <=> 4
  • 13 <=> 1 + 3 <=> 4

En définitive ce que je souhaitais ici vous dire par dessus tout, c’est qu’il ne faut jamais, au grand jamais, sous estimer la puissance des nombres ! 😉 Car lorsqu’on vous détourne de la vérité et qu’on vous suggère par le biais du genre de formatage comme « 666 c’est diabolique », c’est seulement dans le but de vous contraindre à ne pas l’utiliser ! 😉 En revanche dites vous bien que si eux-même à contrario s’en servent à foison, c’est forcément que grâce à ça, ils arrivent à véhiculer des énergies et amplifier leur matrice afin qu’elle s’étende encore plus sur le monde. Donc au final, s’ils vous disent de ne pas le faire, alors justement faites le ! 😉

Bref, terminons ce décryptage lié à notre Rugby World Cup 2015 en vous signalant au passage, qu’elle s’est jouée sur un total de 13 stades.


[MàJ #10]  DES ÉPHÉMÉRIDES ON NE PEU PLUS ÉTONNANTS

NB : À partir de maintenant je ne vais plus forcément développer mes calculs de conversion car je trouve que cela devient inutile. Je pense que vous avez désormais tous compris quand notamment j’utilise le terme « d’équivalence en réduction ». Et si jamais ce n’était pas le cas, alors n’hésitez pas à me pose vos questions dans un commentaire approprié. 😉

Maintenant devinez quoi ?

Cette coupe du monde de Rugby à XV à débutée le 18/09/2015 :

  • Entre le 18/09/2015 et le 13/11/2015 il s’est écoulé 56 jours et 56 <=> 11.
  • Entre le 18/09/2015 et le 03/12/2015 il se sera écoulé 76 jours et 76 <=> 13.

De plus, cette coupe du monde à été clôturée le 31/10/2015 :

  • Entre le 31/10/2015 et le 13/11/2015 il s’est passé tout juste 13 jours.
  • Entre le 31/10/2015 et le 03/12/2015 il se sera passé exactement 33 jours.
  • Entre le 13/11/2015 et le 03/12/2015 il se sera passé 20 jours et 20 <=> 11.

Mais bon sang quel jour est -il ? :

  • Le 03/12/2015 est le 337eme jour de l’année et 337 <=> 13.
  • Le 03/12/2015 c’est la 49eme semaine de l’année et 49 <=> 13.
  • Le 03/12/2015 il restera 27 jours avant la fin de l’année et 27 <=> 666.

[MàJ #7] DES RAPPORTS AVEC LE 11 SEPTEMBRE ET LES ATTENTATS DE PARIS

Nous allons voir maintenant que notre date prédictive du 03 Décembre 2015 a bien un Marqueur équivalent à la date des attentats du World Trade Center, ainsi qu’avec celle des Attentats de Paris du 13 novembre dernier.

Pour comprendre de quoi je parle il suffit d’additionner les nombres composant chacune des dates :

  • 11/09/2001 <=> 1 + 1 + 9 + 2 + 1 <=> 14
  • 13/11/2015 <=> 1 + 3 + 1 + 1 + 2 + 1 + 5 <=> 14
  • 03/12/2015 <=> 3 + 1 + 2 + 2 + 1 + 5 <=> 14

De plus la gématrie (1) de « World Trade Center » est équivalente en réduction à celle de « Hinkley point » :

  • World Trade Center <=> 185 qui se réduit à 1 + 8 + 5 <=> 14
  • Hinkley Point <=> 158 qui se réduit donc aussi à 14

[MàJ #9] NOUVELLE CONFIRMATION DE LA DATE DU 03/12 À PARTIR DES FLÈCHES ET MISE EN LUMIÈRE D’UN LIEN SUPPLÉMENTAIRE AVEC LES ATTENTATS DE PARIS

Cette trouvaille on ne peu plus pertinente vient d’être soumise par Pecorino que je remercie donc aussi au passage. 😉 À partir des flèches 11.3 et 11.5 il a réussi à ré-obtenir notre date du 03 Décembre qui se trouve être encore liée à nos attentas de Paris. L’agenda macabre suit son cours, la Matrice des agents Rothschild s’avère être d’une finesse de plus en plus étonnante !

Il suffit premièrement d’additionner tels qu’ils le sont affichés sur le magazine les 11.5 et 11.3, grâce à ça nous pouvons obtenir le numéro 75 du département Parisien :

  • 11.5 <=> 1 + 1 + 5 <=> 7
  • 11.3 <=> 1 + 1 + 3 <=> 5

Deuxièmement additionner successivement les deux nombres 7 et 5 du département Parisien, pour obtenir ainsi le jour et le mois de notre date du 03/12 au format iso anglais (12/03) :

  • 7 + 5 <=> 12
  • 1 + 2 <=> 3

[MàJ #10] RETOUR SUR LE « A4 » DE LA PLAQUE D’IMMATRICULATION DU 4X4 DE LA REINE ELIZABETH

Autre trouvaille de Pecorino. 😉

On aurait pu croire que le  du 4×4 de la Reine affiché tel quel sur la couverture du magazine, n’avait en rien de signification précise… mais c’est sans compter que la futilité des agents Rothschild est par dessus tout bigrement diabolique ! J’avais déjà trouvé un premier lien entre ce « A4 » de la plaque et la locomotive Britannique LNER class A4, mais nous avons désormais un autre élément probant qui rejoint tout ce que nous avons développé jusqu’ici. À savoir, que ce « A4 » de la plaque fait donc également référence à une des routes majeures de Grande Bretagne, une route qui se situe juste dans notre petite zone noire accentuée présente sur la mappemonde de la coupe du monde de Rugby. Image à l’appui :

Encore une chose, élément non négligeable, notre « A4 Road » part tout justement du centre de Londres pour rejoindre Avonmouth, et quand je parle du centre de Londres je parle évidemment de La City Of London.


[MàJ #11] DES MARQUEURS ON NE PEUT PLUS INQUIÉTANTS PRÉSENTS À PARTIR DU DÉCRYPTAGE RÉSULTANT DE LA DATE DE NAISSANCE DE WINSTON CHURCHILL

Churchill est né un 30 Novembre 1874. En faisant quelques calculs à partir de sa date de naissance, on peut étonnamment constater la présence du marqueur 11.3 d’une des flèches de la couverture. Attendez car ce n’est pas tout puisqu’à partir de cette même date, il est également possible de sortir les marqueurs 911 et 23 associés à la date du plus grand false flag de tous les temps : Les attentats du 11 Septembre 2001.

Voici comment procéder. Tout d’abord sachez qu’il faut calculer de manière séparée. Prenons premièrement l’année de naissance de Churchill qui nous donne fameux le marqueur 911 :

  • 1874 <=>  (1 + 8) + (7 + 4) <=> 9 + 11 <=> 911

Deuxièmement, prenons le jour est le mois qui s’associent donc au marqueur 11.3 d’une de nos flèches, mais qui de plus est associé comme vu plus haut, à la gématrie (1) du nom complet de ce cher Prince William :

  • 30/11 (comme dirait Christine Lagarde « you drop the zero ») <=> 311 (William Arthur Philip Louis)
  • Et donc 311 qui en miroir donne le 113, qui est le 11.3 de notre flèche.

Nous concluons donc avec le marqueur 23 qui est d’une part associé au jour et au mois de la date de naissance de Churchill, mais qui est également la réduction de la date du 11 Septembre 2001 :

  • 30/11 <=> 30 + 11 = 41 <=> 4 + 1 <=> 5 <=> 23 (car 2 + 3 <=> 5)
  • 11/09/2001 <=> 11 + 9 + 3 <=> 23

À savoir que je ne crois pas trop à cette date du 30/11, j’ai fait pas mal de recherches et au niveau des marqueurs que nous suivons celle du 03/12 en dit beaucoup plus long…


LA MATRICE ET SES MARQUEURS


[MàJ #12] LA MATRICE

Nous allons attaquer ici un sujet qui va peut-être faire rager certains, qu’a cela ne tienne il nous faut passer par cette étape… Commençons par ces quelques extraits de ce film culte qui résume assez bien les choses :

  • Tout ce qui a un début a une fin…


[MàJ #13] LES MARQUEURS

Nous en arrivons maintenant à ce que l’on appelle les Marqueurs, pour ça nous allons faire appel à notre ami Kabbaliste aka Morpheus Blue qui dit les avoir trouvé. Je vous fait brièvement un petit résumé de ce que nous dit et nous prouve Morpheus :

  • Comprenez que nous sommes dans un programme, une simulation…
  • Les marqueurs sont détectables car ils sont comme un bug dans ce programme…
  • Ils nous permettent d’identifier notre réalité programmée, à travers le temps et l’espace (passé / présent / futur), simplement grâce à un logiciel de calculs basé sur la gématrie et les calculs informatiques ASCII. Ce logiciel s’appel : la table d’alphanumérisation. Grâce à la table d’alphanumérisation il est possible de vérifier que les marqueurs sont bien présents sur des évènements du passé, mais on peut aussi deviner tout ce qui semble être écrit à l’avance
  • Morpheus nous parle notamment des Marqueurs 222 et 333, et il en aurait trouvé une trentaine

Voici ce qu’en dit notre ami Morpheus , il vous donnera en plus quelques exemples :

  • NB : Les premières minutes ne sont pas forcément indispensables donc on démarre à 15.49. 😉
  • Pour pouvoir vérifier ce qu’avance Morpheus, voici le lien qui mènera à la table d’alphanumérisation :

https://youtu.be/aAbPtIAUVqY?t=15m49s


[MàJ #14] RETOUR SUR LE « A4 » LES 11.5 ET 11.3, DÉCODAGE DE LEURS RAPPORTS DANS LES ÉVÈNEMENTS ET ÉVALUATION DE LEUR INTÉGRATION PERMANENTE DANS LE CODE SOURCE DE LA MATRICE

Il ne s’agit pas ici de remettre quoi que ce soit en question de ce qui ait été décrypté juqu’ici. Seulement de revenir sur quelques conclusions tirées à la hative qui s’avèrent être au final incomplètes. Je m’explique…

Tout d’abord nous allons revenir sur la première flèche 11.5, ce que je peux vous dire maintenant c’est qu’elle fait référence aux attentats de Charlie Hebdo, il faut savoir que notre Psy-Ops de Charlie a évidamment été lui aussi encodé dans notre couverture bleutée de l’agence Rothschild. En quoi donc me direz vous ce 11.5 a-t-il à voir avec le Psy-Ops de Charlie ? Nous allons le voir simplement en décryptant la date :

  • 07/01/2015 <=> (7 + 2) + 115 <=> 9 + 115 <=> 115

Voyez ici comme le 115 décrypté dans la date du Psy-Ops de Charlie se retrouve associé encore une fois à une symbolique différente, à savoir que c’est monnaie courante dans cette couverture, les choses ont été judicieusement cryptées par nos futiles agents et font au final référence à de multiples choses.

Maintenant vous allez me dire, pourquoi est-ce que 115 + 9 = 115 ? C’est tout simplement que dans toute réduction appliquable, le 9 (qui équivaut en passant à 666) à valeur équivalente de zéro, il s’agit là d’arithmétique modulaire comme elle est à la base du modulo 9. Bref, En définitive la date du 07 Janvier 2015 peut se résoudre au nombre 115 soit la flèche gauche de la couverture de notre magazine.

Revenons maintenant juste un instant sur le « A4 » de la plaque d’immatriculation du 4×4 de sa Majesté ÉlizardBeth II, voyez comme celui-ci est relativement bien aligné avec nos flèches justement. Ce n’est pas un hasard s’il a été intégré de la sorte, tout proche et aligné sur nos flèches. Il semblerai qu’il fasse partie de l’équation, à savoir laquelle je n’en ai pas vraiment idée, si ce n’est simplement que ce « A4 » équivaut lui aussi au 113 de notre flèche droite :

  • Si vous comptez comme vu plus haut A + 4 = 5 <=> 113 (1 + 1 + 3 = 5)

Pour le reste voyons maintenant ce que nous disent ces 3 nombres alignés que sont 113(A4) / 115 / 113 :

  • 113 + 115 + 113 <=> 11 + 11 + 11 + 11 <=> 13 + 13 <=> 8

Ce 8 qui fait semble-t-il référence à notre année 2015, mais aussi et encore au Psy-Ops de Charlie Hebdo :

  • 2015 <=> 2 + 1 + 5 <=> 8
  • 07/01 <=> 7 + 1 <=> 8

Ce 8 qui comme on a pu le voir juste en dessus équivaut à un 13 + 13 qui réordonné donne un 11 + 33. Au passage signalons que nous quitterons bientôt cette année du 8 pour entrer dans l’année du 9 <=> 666. 😉

Pour en finir avec Charlie sachez que les deux principales dates du Psy-Ops, soit les 07/01/2015 et 11/01/2015 peuvent se réduire à une formule Matricielle Illuminati-maçonnique réordonnée, additionnée du nombre 113 ou du nombre 115 :

  • 07/01/2015 <=> 11 + 113 <=> 115
  • 11/01/2015 <=> 33 + 113 <=> 115 + 13

Si on additionne maintenant les résultats Matriciels obtenus à partir de ces deux dates, on obtient pas d’autre nombre qu’un équivalent à 666 :

  • 07/01/2015 + 11/01/2015 <=> 11 + 113 + 33 + 113 <=> 115 + 13 + 115 <=> 243 <=> 9 <=> 666

 

 


À SUIVRE



La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

341 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tiso
Membre
tiso
Nov 20, 2015 2:02 pm

Winston Churchill est né un 30 novembre.

Elduk
Elduk
Nov 20, 2015 1:31 pm

L’édition 2016 est sortie. Il y a du boulot ! ^^

http://www.theworldin.com/

Alzek
Alzek
Nov 20, 2015 12:19 pm

Et si il y avait qu’une seule date, c’est à dire celle de l’attentat de Paris… Faut arrêter les délires au bout d’un moment, il n’y aura rien d’autre.

Le pion
Membre
Le pion
Nov 25, 2015 5:34 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

La banderole , rouge et blanche, avec l Asiatique a demi voilee, en haut a gauche , les couleurs du drapeau de SINGAPORE.

Atalante
Atalante
Nov 26, 2015 7:01 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

Aujourd’hui la NASA a vu dans un groupe de galaxie le chat du Cheshire 😮
comme mis dans le journal the Economist! Stupéfiant !

Le pion
Membre
Le pion
Nov 27, 2015 12:23 am
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

24.11.2015
L’agence spatiale américaine a nommé un groupe de galaxies LECHAT DU CHESHIRE , du nom du personnage imaginée par Lewis Caroll dans Alice au pays des merveilles…
http://www.20minutes.fr/insolite/1736899-20151124-nasa-voit-chat-alice-pays-merveilles-espace

Le pion
Membre
Le pion
Nov 27, 2015 1:08 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

Oui , il faut etre conscient que cette “ frontpage” de la revue The Economist, n est pas de la “voyance”. Mais de l exposition , a but energetique, d evenements fabriques (comme dans un laboratoire) et qui servent leurs faiseurs d anges. Ce qui est visible n est pas… Lire la suite »

Sidonie
Sidonie
Nov 27, 2015 4:06 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

Tout à fait d’accord avec Le Pion. Ce monde est une illusion, et le problème c’est que nous croyons à cette illusion, nous y adhérons. Les Humains commencent à s’éveiller, du moins certains, et alors la Vérité va aussi commencer à se faire de plus en plus évidente. Certains qui… Lire la suite »

Math06
Membre
Math06
Nov 27, 2015 5:31 pm
Répondre à  Le pion

Singapour est sur la couverture pour la célébration de ses 50 ans d’indépendance en 2015 (donc aussi lié avec le 50th de la batterie en bas à gauche)

Le pion
Membre
Le pion
Nov 27, 2015 2:13 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

il faut trouver le lien du 3 decembre 2015, tres charge dans la matrice, avec l acte, reste que peu de temps , alors on se bouge et vite ! Et il y a un detail qui m a fait “tilt” > regardez bien SOUS la land de la reine… Lire la suite »

Le pion
Membre
Le pion
Nov 27, 2015 5:26 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

 HinkleyPointPowerStation 333 999 1998  Dropthemotorofthequeensland 333 999 1998  Troisdecembredeuxmillequinze 333 999 1998 et le principal marinelepenassassinat 333 999 1998 avec marinelepenmangedeschocapicsanslait 333 999 1998 conclusion , marine le pen doit surveiller ce qu elle mange , et la reine de faire reviser son carrosse de temps en… Lire la suite »

Fen
Fen
Nov 20, 2015 2:05 am

Bonsoir.

Intéressant le degrytpage de la planche.
En regardant de plus près la map monde sur le ballon de rugby que remarquez vous ? Le noir n’est accentué qu’a un endroit globalement.. Malheureusement ça tombe encore sur nos amis british…

Bonne soirée.

Pierrot
Pierrot
Nov 19, 2015 10:32 pm

http://www.dissident-media.org/infonucleaire/bombe_sale.html Je n’ai que 19 ans, mon aspect critique est peu développé et j’ai lu un peu cet article. J’interviens au sujet de singapour au fond à gauche/ Dedans je cite : Il n’existe pas, par exemple, de stocks stratégiques de masques à gaz pour la population, laquelle, contrairement à… Lire la suite »

Black label
Black label
Nov 19, 2015 10:09 pm

Qu’y a t’il comme dessin ou motif sur la main levée de Churchill?

Blackpitbull
Blackpitbull
Nov 20, 2015 9:38 pm
Répondre à  Black label

Il n’y a rien il fait juste le signe 666

Le pion
Membre
Le pion
Nov 25, 2015 5:02 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

Une suggestion pour le V de Churchill .

Ce ne serait pas l image de White Rabbit , d Alice au pays des merveilles. Celui qu il faut suivre , que suit Alice pour l emmener au pays des merveilles , et que suit Neo Dans La Matrice. ¿

Le pion
Membre
Le pion
Nov 25, 2015 7:48 pm
Répondre à  Le pion

L image de Churchill dans The Economist est tiree de la .. ( la main y est plus claire )
http://www.alamy.com/stock-photo-winston-churchill-1874-1965-british-prime-minister-gives-his-v-for-5393352.html

WINSTON CHURCHILL (1874-1965) British Prime Minister gives his V for Victory sign in April 1945 outside 10 Downing Street

Joie
Membre
Joie
Nov 19, 2015 9:23 pm

Moi je pense que l’homme à la flûte c’est Pan dieu grec à son apparition il déclenchait la “la panique” et c’est écrit en bas, Pan signifie aussi “tout” en grec, c’était un signe de la mort des dieux païens et l’annonce de la nouvelle ère et il jouait de… Lire la suite »

zlaan
Membre
zlaan
Nov 20, 2015 8:31 am
Répondre à  Joie

Introuvable la flûte de Pan …

nounours des bois
nounours des bois
Nov 19, 2015 8:17 pm

je viens de tomber sur cet événement facebook avec 31000 invitation
pour l’expertise à vous de jouer
https://www.facebook.com/events/174130236260288/

Exhibition: Alice in Wonderland
vendredi 20 novembreà 09:00 (UTC)
The British Library
96 Euston Road, NW1 2DB London, United Kingdom

Oli
Oli
Nov 20, 2015 4:39 am
Répondre à  nounours des bois

Le 20 novembre 2015 est la journée mondiale des droits de l’enfant…

Blackpitbull
Blackpitbull
Nov 19, 2015 7:59 pm

La femme a Le nie d’un aigle qui tombe sa signifie le groupe Eagles of Death Metal (les aigle mort).. tout le monde a le sourire sauf hollande Napoléon est celui qui a le casque de réalité virtuelle donc les attentats en France son virtuel . Poutine ce fait entraîné… Lire la suite »

zlaan
Membre
zlaan
Nov 20, 2015 8:37 am
Répondre à  Blackpitbull

On dirait Lady Gaga, avec ses chapeaux excentriques.

zlaan
Membre
zlaan
Nov 20, 2015 8:39 am
Répondre à  Blackpitbull

Il n’y a pas que Totor 1er qui ne sourie pas … 🙂

zlaan
Membre
zlaan
Nov 20, 2015 11:08 am
Répondre à  Blackpitbull

“Napoléon est celui qui a le casque de réalité virtuelle ” … Vous êtes sur ?

Joie
Membre
Joie
Nov 19, 2015 5:07 pm

Et sur la casquette rouge on voit une lune avec des etoiles et sur le côté CHU bizarre, il y a un drone qui tient un colis d’Amazon et on dirai un micro sur la tête du chinois. Bonne recherche à tous

zlaan
Membre
zlaan
Nov 20, 2015 8:42 am
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

J’achetais très souvent sur Amazon (pratique et fiable) mais depuis que je sais ce qu’ils défendent, j’y met plus les pieds ! ! ! Merci la résistance !!

Math06
Membre
Math06
Nov 19, 2015 6:10 pm
Répondre à  Joie

La lune avec les 5 étoiles c’est le drapeau de Singapour, le mot CHU existe dans un lieu de Singapour “Choa Chu Kang”, je ne sais pas si on peut y voir un double sens…

godard bernadette
godard bernadette
Nov 19, 2015 4:42 pm

Si je puis me permettre, sans interférer sur les travaux de Rockwood et sans me prendre pour une grande astrologue, effectivement à partir du 30 novemvre 2015, il y a de nombreux aspects Astro qui se contrarient entr’eux. Notamment le Soleil en Sagittaire conjoint à Saturne ( saturne est la… Lire la suite »

Indiana Jones
Indiana Jones
Nov 19, 2015 2:39 pm

Dans cette couverture, Je joueur de flute pourrait être celui de la légende du joueur de flute de Hamelin. L’extrémité d’où sort le son de la flute est dessinée sur la main droite de Poutine, cela peut être éventuellement interprété par l’idée qu’il sera “entrainé” malgré lui (par la tignasse… Lire la suite »

lemediademarie
lemediademarie
Déc 10, 2015 8:42 pm
Répondre à  Indiana Jones

Pour avoir étudié le film de 1972 de René Clément intitulé “La course du lièvre à travers les champs” et en avoir parlé dans deux de mes articles en rapport avec l’Eurovision, je suis persuadée que le jeu “panic” dont parle Le Pion, le joueur de flûte et le chat… Lire la suite »

Indiana Jones
Indiana Jones
Nov 19, 2015 2:17 pm

Apparemment un journal anglais s’est accaparé les images de surveillance vidéo du café où a eu lieu la fusillade. (pour les sensibles – impressionnant mais pas de sang ni de tuerie sur les images) A noter, à un moment l’arme d’un des tueurs se bloque juste quand il est au… Lire la suite »

Corbier
Corbier
Nov 19, 2015 12:50 pm

Bonjour,

Vous rentrez dans de sacré delirs quand même… Quoi que… Plus rien ne m’etonne venant d’un monde aussi dégénéré…

Joie
Membre
Joie
Nov 19, 2015 12:31 pm

Bonjour à tous, et un grand merci j’ai aussi découvert une date 22 novembre qui est le double de 11, le 11e mois de l’année, c’est le 326e jours de l’année 3+2+6=11 et c’est la 47e semaines de l’année 4+7=11 c’est le jour de l’assassinat de Kennedy, c’est la fête… Lire la suite »

Thanatos
Thanatos
Nov 19, 2015 11:45 am

Et s’il ne se passe rien du tout ce jour là, qu’elles conclusions en tirerez-vous ?

Le Passant
Membre
Le Passant
Nov 20, 2015 2:51 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

Ouais, surtout que la question la se serait avant tout, pourquoi la grande bretagne …

Indiana Jones
Indiana Jones
Nov 19, 2015 10:19 am

Mes commentaires ne sont pas venu dans le bon ordre, en fait, j’associe le tableau à Alice et aux deux flèches. Il pourrait ici avoir une date, et une localisation. La date du vendredi 13/11/15 et ce tableau pour montrer la situation géographique. Concernant Alice et les 2 flèches, qui… Lire la suite »

Indiana Jones
Indiana Jones
Nov 19, 2015 9:29 am

Ajout concernant Alice : elle tourne le dos à la balle, fini de jouer, elle fixe le chat – illusion (du conte) (dans l’alignement, il y a également Obama) toute son attention est captivée (main derrière le dos) par cette illusion/réalité/chat Cela peut représenter l’attention des masses complètement “plombée” par… Lire la suite »

Indiana Jones
Indiana Jones
Nov 19, 2015 8:54 am

Concernant Alice et les 2 flèches, qui pourrait indiquer le 13/11/15, à proximité, il pourrait y avoir la localisation géographique, en effet le tableau est “la belle Ferronière”, se trouve au Louvre, à PARIS, “L’appellation de Belle Ferronnière vient d’une confusion de ce portrait avec un autre, censé représenter la… Lire la suite »

lemediademarie
lemediademarie
Nov 25, 2015 12:05 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

Pour moi le sable représente le Mont Saint Michel désensablé. Un des attentats de Paris, celui de la rue de Charonne au Bar de la Belle Equipe a fait plusieurs morts, dont Houda, la propriétaire du café des Anges à la Bastille. Dans plusieurs de mes articles, j’explique qu’il existe… Lire la suite »

lemediademarie
lemediademarie
Nov 25, 2015 1:47 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

Merci de ton accueil Freeman, je me souviens bien de toi. Le 3 Décembre est une date intéressante quant à des milliers de morts puisque c’est un 3/12 en 1984 qu’a eue lieu l’explosion de l’usine chimique de l’Union Carbide à Bhopal en Inde. Catastrophe qui fit environ 20000 morts… Lire la suite »

Le pion
Membre
Le pion
Nov 27, 2015 1:22 am
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

Oui FR33M4N, du sable, MAIS du desert. Pourquoi ? Parce que ce tableau “la belle ferronniere” qui etait au Louvre France, est en 2015 au nouveau Louvre d Abu Dhabi, capitale des Emirats Arabes . 300 oeuvres ” sont pretees” moyennant finance . l accord est de 1000 millions d… Lire la suite »

No comment
No comment
Nov 19, 2015 7:45 am

La tortue représente the Fabian Society une simple recherche dans Google image et observez la 34eme image, elle est terrifiante….

And Co
And Co
Nov 25, 2015 3:38 pm
Répondre à  No comment

Bonjour, puis-je savoir ce qui vous a amené à la Fabian Society ?

Le pion
Membre
Le pion
Nov 25, 2015 4:49 pm
Répondre à  And Co

La Fabian society , c est la signature des auteurs de ces massacres en serie, les serial killers sont tous la. Leur symbole est la tortue , avec la devise anglaise , “quand je frappe , je frappe fort” . Souligne en plus, dans The economist , par des eclats… Lire la suite »

blacksheep
Membre
blacksheep
Nov 19, 2015 6:13 am

Programmation prédictive, ok mais quel est l’impact d’une telle couverture ? C’est des symboles chinois ? Donc ce magazine n’est sortie qu’en Chine ou bien c’est la même couverture pour tout les pays avec un texte en anglais, dans ce cas c’est étrange d’avoir des symbole chinois sur la couverture.… Lire la suite »

Ataviga
Ataviga
Nov 19, 2015 12:54 am

Les flèches rappellent aussi les deux flèches du logo de Jade Helm 15

mika
mika
Nov 19, 2015 12:32 am

une chose qui m’a directement sauté au yeux, 13 têtes en noir & blanc!!! les autres sont en couleur…
la revue est sortie debut novembre?? on pourrait facilement en conclure 13/11

mika
mika
Nov 19, 2015 1:28 am
Répondre à  mika

j’ai pas fais attention au “the world in 2015” donc la revue est forcément sortie en 2014
désolé pour cette inattention 😉

steph87
steph87
Nov 19, 2015 12:24 am

dites-moi ,avez-vous vu le pétard sur la casquette du joyeux luron de Singapour ?

mattao
mattao
Nov 19, 2015 12:19 am

Bonsoir, Merci de votre etude, je penses que beaucoup d’êtres de lumières comme nous cherchons effectivement à anticiper leur futurs programmes pour sauver de nombreuses vies et retablir la Paix et l’Amour, continuons et unissons nos ressentis 🙂 Pars ma pars je penses comme vous qu’il s’agit d’une frise, et… Lire la suite »

sinklr
Membre
sinklr
Nov 18, 2015 11:39 pm

Salut, Ce qui est surtout troublant c’est le nombre de choses en rapport avec la grande bretagne dans la couverture. Preuve qu’il y aura peut être là bas un évènement majeur. freeman merci pour cet article, j’ai trouvé une vidéo sur youtube qui peut peut être t’aider. Pour une partie… Lire la suite »

Nico
Nico
Nov 19, 2015 1:17 am
Répondre à  sinklr

Exact, au sujet du prince William c’est tout à fait crédible. Y a beaucoup d’infos très intéressantes dans cet article : http://leschroniquesdetrinity.blogspot.fr/2011/08/la-theorie-de-lantechrist-et-du-prince.html

Snoep
Snoep
Nov 18, 2015 11:26 pm

Le but de la COP21 est de créer des tribunaux supranationaux qui pourront au nom de l’écologie sanctionner les pays en voie de développement comme la Russie ou la Chine et ainsi les empêcher de se développer. Tout comme le terrorisme, l’écologie sera un des piliers du futur gouvernement mondial… Lire la suite »

Nico
Nico
Nov 18, 2015 11:01 pm

Excellent boulot. Merci de nous éclairer. C’est très fort d’avoir trouvé la Reine Elizabeth II… Je ne connaissais pas du tout la gématrie, c’est fascinant. Ça m’a redonné envie d’enquêter… Moi je ne cherche pas spécialement sur l’année 2015, je m’intéresse à l’identité du troisième Antéchrist (évoqué par Nostradamus). Ce… Lire la suite »

Nico
Nico
Nov 20, 2015 11:32 am
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

Je viens de m’apercevoir que j’obtiens aussi 121 en tapant mon prénom et mon nom. Pourtant je ne fais pas partie du haut du “système” si ça peut te rassurer. Quoique…

Nico
Nico
Nov 20, 2015 5:44 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

Merci pour ton message, j’irai jeter un coup d’oeil à tes liens plus tard… J’ai compris ton explication sur la réduction théosophique : 11/09/2001 : 1 + 1 + 9 + 2 + 1 = 14 = 1 + 4 = 5 11/09/2001 : 11 + 9 + 2 +… Lire la suite »

Nico
Nico
Nov 21, 2015 4:30 am
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

Bah moi je le trouve crédible, j’y crois complètement. Je viens de voir sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aAbPtIAUVqY Franchement merci d’en avoir parlé, c’est incroyable. Pour la gématrie, je te conseille plutôt ce lien car il y a aussi le mode alphanumérique inversé : http://www.666mythe.co.nr/ Si j’ai bien compris, il ne… Lire la suite »

Nico
Nico
Nov 21, 2015 1:27 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

Je viens justement d’en repérer un autre, ça promet…

En retirant les voyelles de “hinkleypointnucleardisaster” (en français : Hinkley Point catastrophe nucléaire), ça donne “hnklpntnclrdsstr” et on trouve 222 !

Le pion
Membre
Le pion
Nov 26, 2015 2:39 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

HinkleyPointPowerStation 333 999 1998 HinkleyPointPowerStationToxicCloud resultats > 2635 Mode ASCII majuscules inversé 2635 Mode alphanumérique logique 459 Mode alphanumérique inversé 459 Mode alphanum. à base 100 3825 Mode alpha. base 100 inversé 3825 Mode alphanum. à base 3 1377 Mode alphanum. base 3 inversé 1377 Mode alphanum. à base 6… Lire la suite »

Nico
Nico
Nov 26, 2015 5:46 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

J’ai encore eu le cas avec “drnrbtmrqvcschvlrcntrmlm” (“adrienrabiotmarqueavecsachevelurecontremalmo” sans les voyelles) et ça s’est vraiment passé donc ça doit bien signifier quelque chose…

Nico
Nico
Nov 19, 2015 1:27 am
Répondre à  Nico

“World” je voulais dire…

Est-ce lui ou le prince William ? http://leschroniquesdetrinity.blogspot.fr/2011/08/la-theorie-de-lantechrist-et-du-prince.html

Telle est la question…

Hildegarde
Hildegarde
Nov 18, 2015 10:51 pm

Et le 03 es une date maçonnique satanique?

Sidonie
Sidonie
Nov 27, 2015 3:49 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

Je voudrais dire que pour “hacker” la matrice il n’y a rien de plus simple, il suffit de ne plus y adhérer. Ne plus adhérer à cette matrice qui fonctionne sur la dualité, sur l’action/réaction, c’est cesser de participer au jeu. Nous sommes effectivement dans un jeu dans lequel nous… Lire la suite »

Wild Jag
Wild Jag
Nov 18, 2015 10:50 pm

On attends la suite avec impatience…moi qui découvre l’univers de la numérologie, je suis servis avec ce genre d’article.

Merci 😉

Oli
Oli
Nov 18, 2015 10:41 pm

Ou alors: la Grande-Bretagne (Cameron) entre en guerre (Churchill) contre L’EI (drums US) et envoie des missiles nucléaires sur des bases dans le désert (sable).

No comment
No comment
Nov 18, 2015 10:24 pm

Le véhicule en bas est le bloodhound project dont l atelier se situe à Bristol et une centrale est à 60km au sud ouest de bristol @ Hinkley point.

Michel
Michel
Nov 18, 2015 10:06 pm

Si l’on prolonge les deux flèches elles visent les personnes derrière Obama, Hollande et ?

Ugaznog
Ugaznog
Nov 19, 2015 1:26 am
Répondre à  Michel

Matteo Renzi, président du conseil des ministres italien

oeil de faucon
Membre
oeil de faucon
Nov 18, 2015 9:48 pm

Tellement ils nous prennent pour des couillons sans cervelle qu’il programme leur agissement dans une caricature.si jamais un autre événement se produisait et est en rapport avec cette caricature qui à vue d oeil n a aucun sens.il nous faudra se soulever contre cette cabale

cathy
Membre
cathy
Nov 18, 2015 9:41 pm

j’ose espérer que si le code est trouvé alors nous pouvons essayer de méditer pour que cela n’arrive pas. Travail très intéressant. Je ne sais pas si cela peut aider mais je m’interroge sur la façon dont Obama et Poutine sont vêtus et je remarque qu’ils portent tous deux une… Lire la suite »

Ugaznog
Ugaznog
Nov 19, 2015 1:34 am
Répondre à  cathy

Les lunettes de Poutine, plutôt une façon de dire qu’il n’est pas illuminé

Christophe
Christophe
Nov 18, 2015 9:31 pm

Belle analyse, …Je ne voudrais pas être contrariant mais la peur engendre la peur et cet article ne fait que engendrer la peur des auditeurs de stopmensonges et de ce qui pourrai publier ce type d’article sur leur blog ou page fb.Je comprend l’idée qu’il faille analyser au mieux tout… Lire la suite »

Math06
Membre
Math06
Nov 18, 2015 9:14 pm

Autre référence UK : Le dragster supersonique BLOODHOUND qui est construit à Bristol, au Royaume-Uni.
Sachant qu’à 60 km au sud-ouest de Bristol il y a la centrale nucléaire de Hinkley Point.
Voilà pour ma contribution.

EDEN
EDEN
Nov 18, 2015 9:13 pm

Si ça arrive je pense plus que c’est sur Paris Il y a 2 flèches, donc 2 événements L’année on la connait déja : 2015 (c’est ecris en gros) 5-3 = 2 +11 = 13 il reste un 11 = 13/11 : premier attentat de Paris 11+5+11+3=30 30 novembre 2015… Lire la suite »

ERIC
Membre
ERIC
Nov 18, 2015 9:07 pm

Salut – si je peux participer aux scenari possibles – en voici un Je ne dis rien au niveau de la date : ok Sur l’Oracle des images : les US et le système financier sont le cataclysme qui aura un effet atomique Le Royaume Uni avec la City en… Lire la suite »

godard bernadette
godard bernadette
Nov 18, 2015 8:46 pm

Et si cela doit se passer, les membres de la famille royale et toute sa clique sont déjà prévenus et ils vont se casser dans leur bunker. Il faudrait, en tout cas, à partir déjà de maintenant, suivre leurs mouvements et déplacements. Voir s’ils partent en vacances d’hiver. Puisqu’on parle… Lire la suite »

Mathieu
Mathieu
Nov 18, 2015 8:46 pm

Je sais qu il n y pas de hasard et que tout est parfaitement synchronisé mais dans mon bon sens je penses que c est improbable pour plusieurs raisons : – cette datte du 3/12/15 arrive en pleine reunion de la cop21 qui est censé prendre des mesures “historiques” pour… Lire la suite »

John Nada
John Nada
Nov 18, 2015 8:42 pm

Il y a l’édition de the economist 2016 *qui vient de sortir dans l’édition de Shangaï , on y voit une soucoupe volante, ça promet…
*Vu sur le Blog de Wendy

Féfé
Membre
Féfé
Nov 18, 2015 8:42 pm

Un travail faramineux certes! Pourquoi pas. Mais l’idée de mieux vaut prévenir que guérir?? C’est pour moi la même grosse erreur que Keshe a fait! Avertir 40 million de personnes qu’ils vont se faire ratiboiser par un tsunami le 17 octobre. Ca sert vraiment mais alors vraiment à rien! D’après… Lire la suite »

BLEUEZ
Membre
BLEUEZ
Nov 18, 2015 8:02 pm

effectivement la chornologie de gauche a droit semble coincider avec les mois et évenements. la bombe derrier cameron, loin, avec la partie noire basse, donc sale est peut etre en rapport avec le vol de plutonium a la hague. peut etre vana t que ça arrive pour de vrai, vo,nt… Lire la suite »

David
Membre
David
Nov 18, 2015 8:02 pm

Merci pour votre travail !!! On voudrai la suite :p Passionnant ! Hollywood peux s accrocher !!! :p Cela reste tout de même troublant …. moi aussi je regarde souvent cette photo des fois qu’ une éclaire de génie sorte de ma tête …. mais ce nés point le cas… Lire la suite »

Marc
Marc
Nov 18, 2015 7:48 pm

Affaire a suivre mais l’explosion nucleaire n’est pas celle annonçant fukushima?

Lavigna Joli
Lavigna Joli
Nov 18, 2015 7:44 pm

Très intéressant. J’ai une petite question par rapport aux chiffres 1113: Pourquoi pas 31/11 ? Car la date n’est pas encore passée non plus.

David. T.
David. T.
Nov 19, 2015 12:17 am
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

??????

JULIE
JULIE
Nov 18, 2015 7:32 pm

Bravo, quel boulot… J’atends la suite 🙂

mathieu
mathieu
Nov 18, 2015 7:26 pm

prévision très capilo-tractée … pour exemple l uranium destiné à l armement serait plus U235 que 238 …

warie
warie
Nov 18, 2015 7:20 pm

Bien entendu , je respecte le fruit de ce travail…j’ apporterai tout simplement mon point de vue..il manque un paramètre….. celui de l’inconnu….. rien n’est établie d’avance.. d’une part… vous oubliez d’inclure les êtres intelligents qui y vivent sur notre planète visible ou non….(et ils sont nombreux) ayant une intelligence… Lire la suite »

Oli
Oli
Nov 18, 2015 11:19 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

Ou alors: la Grande-Bretagne (Cameron) entre en guerre (Churchill) contre L’EI (drums US) et envoie des missiles nucléaires sur des bases dans le désert (sable)?