Abe, Macron, Merkel et le Prince Charles seront “coronavirusés”, alors que s’intensifie la bataille pour la planète Terre

1
23681
0 0 vote
Article Rating

Par Benjamin Fulford, le 30 mars 2020.

La bataille pour la planète Terre atteint un point culminant alors que des forces opposées tentent d’utiliser la ” pandémie coronavirus ” pour atteindre leurs objectifs.  Les forces de libération profitent du confinement pour procéder à l’arrestation des principaux mafiosi Khazariens, tandis que les Satanistes espèrent encore vacciner et pucer le grand public pour le soumettre à nouveau, selon de multiples sources.  C’est presque comme si la réalité était en train de bifurquer, avec une version remplie de peur et de mort et une autre dans l’interminable attente de la libération de la planète.

Tout d’abord, regardons ce que disent les chapeaux blancs.  Le Premier Ministre Japonais Shinzo Abe, le Président Français Emmanuel Macron, la Chancelière Allemande Angela Merkel, le Prince Charles du Royaume-Uni et beaucoup d’autres ont été ou seront “coronavirusés” (arrêtés), selon les chapeaux blancs de la CIA et du Pentagone.  Une source de la CIA déclare d’ailleurs:

“Ils diffusent de la désinformation pour que cela reste aussi caché que possible.”

Merkel va subir un troisième test et Macron est également positif.  C’est un mot de code pour dire qu’ils ont été retirés

Il ajoute : “Abe est en voie de faire s’effondrer le pays parce qu’il travaille directement pour la Cabale, il doit donc être retiré. (Comme c’est l’ère des fausses images de synthèse, ici au Japon, je resterai en contact avec les collègues détenteurs d’une carte de presse pour voir si le vrai Abe disparaît)”.  Des sources du Pentagone sont d’accord et affirment qu'”un changement de régime pourrait également se produire au Japon, car Shinzo a été contraint de retarder d’un an les Jeux olympiques de Tokyo “.

Peut-être est-ce la crainte d’assassins américains venant pour Abe qui a poussé le Japon à envisager une interdiction d’entrée pour tous citoyens Américains ?

http://www.asahi.com/ajw/articles/13252339

En tout cas, selon des sources du Pentagone, une purge s’est clairement intensifiée aux États-Unis:

“Le navire-hôpital de la Marine, le USNS Mercy est arrivé à L.A. le 27 mars et son jumeau, le USNS Comfort est arrivé à NYC le 30 mars, mais ils ne sont peut-être pas là pour prodiguer pitié ou réconfort aux Sionistes et aux pédophiles sous arrestation.

De plus, les camionneurs ont reçu l’ordre de ne pas faire de livraison à New York alors que [le Président des États-Unis Donald] Trump s’est rendu personnellement à Norfolk, en Virginie, pour saluer le départ de l’USNS Comfort vers New York”.

Voyons maintenant ce que le côté obscur prépare.  Dans la vidéo au lien ci-dessous, à partir de 15h20 environ, Bill Gates demande que seules les personnes qui ont un certificat de vaccination soient autorisées à voyager.

https://www.youtube.com/watch?v=D5oQp-GVMJU&feature=youtu.be

Des sources de la NSA le confirment et disent que la Cabale espère inciter le troupeau de moutons à se rendre au Walmart le plus prêt pour se faire vacciner et introduire une micropuce en échange de quoi ils recevraient un “portefeuille numérique”.

Ceci est très sérieux les amis, ne les laissez pas vous intimider pour vous faire vacciner, car en effet, je vous garantis que tout vaccin qu’ils vous fourniront sera pire que ce dont ils disent vouloir vous protéger.  Le candidat à la présidence des États-Unis, Joe Biden, disait probablement la vérité lorsqu’il a déclaré : “Nous devons nous occuper du remède, qui aggravera le problème quoi qu’il n’arrive”.

La bataille clé à surveiller dans les jours à venir ne sera pas celle contre la “pandémie”, mais celle pour le contrôle du système financier et donc de la planète.  Sur ce front, n’importe quel expert du marché vous dira que ce qui se passe actuellement est au-delà d’un événement de cygne noir.

L’armée des États-Unis n’a certainement pas mobilisé un million de réservistes et déplacé son quartier général dans un bunker souterrain en raison d’une menace de coronavirus essentiellement fausse.  https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/eo-order-selected-reserve-certain-members-individual-ready-reserve-armed-forces-active-duty/

D’ailleurs, si vous ne pensez toujours pas que cette pandémie est surtout du battage publicitaire, prenez note d’une chose : moins de personnes meurent aujourd’hui qu’avant le début de la soi-disant pandémie. https://www.zerohedge.com/geopolitical/12-experts-question-covid-19-panic

https://www.zerohedge.com/health/covid-19-saving-lives

Quoi qu’il en soit, pour comprendre pourquoi la planète se déplace maintenant en territoire historiquement inexploré, regardez cette vidéo de la NASA sur l’activité autour du soleil.  Je n’ai pas l’habitude d’écrire sur des sujets liés à l’espace, mais cette vidéo m’a été envoyée par plusieurs sources fiables.  Elle semble montrer que le système solaire subit une sorte de changement fondamental.

(Ndlt :Regardez à la marque 6 :30)

Regardez maintenant cette photo du chef de la Réserve Fédérale, Jérôme Powell

C’est peut-être juste mon imagination, mais si vous regardez ses yeux, il ne semble pas être humain.  S’agit-il d’un seigneur reptilien du genre de celui que décrit David Icke ?

Bon, assez de trucs sur l’espace pour l’instant.  Que les forces cosmiques soient impliquées ou non, ce que nous voyons à coup sûr est une bataille entre l’argent fiat et celui soutenu par la réalité et dont l’aboutissement déterminera l’avenir de cette planète.

Les contrôleurs de l’ancien système avec son G20, FMI, Banque Mondiale et Nations Unies pompent des trillions et des trillions de dollars pour tenter de maintenir intact leur réseau de contrôle.  On annonce également que le département du Trésor Américain a pris le contrôle de la Fed et qu’il va distribuer de l’argent à la population.

Cependant, comme le note Catherine Austin Fitts, (https://en.wikipedia.org/wiki/Catherine_Austin_Fitts  ancienne initiée de haut niveau de la hiérarchie de l’establishment), Le contrôle des trillions de dollars pompés par la FED a été donné à la société Cabale Suprême, Blackrock.  “Le type qui dirige Blackrock allait être le secrétaire au Trésor de Clinton.  Je travaillais avec Blackrock.  PAS DE PATRIOTES LÀ-BAS ! “, tweete-t-elle.

https://twitter.com/TheSolariReport/status/1244275415688122374

Malgré le fait que la FED, de plus en plus désespérée, ajoute toujours plus de zéros à ses promesses, leur argent-hélicoptère s’éloigne de plus en plus de la réalité.  Créer de l’argent à partir de rien ne signifie rien pour les restaurants du monde réel, les compagnies aériennes et pétrolières, etc. qui voient leurs entreprises s’effondrer.

https://finance.yahoo.com/news/feds-cure-risks-being-worse-110052807.html

Un signe de l’effondrement du fiat est le fait que l’or et l’argent physiques sont maintenant beaucoup plus coûteux que leurs équivalents en papier. https://www.zerohedge.com/markets/theres-no-gold-comex-report-exposes-conditions-driving-physical-supply-problems

https://www.zerohedge.com/commodities/gold-now-unobtanium

Ce qui est intéressant cependant, c’est que la Perth Mint, en Australie, a encore de l’or et de l’argent physique à vendre.

https://www.perthmint.com/covid19.aspx

Le Perth Mint est le seul hôtel de la monnaie reconnu par le système financier occidental qui fait fondre de l’or de grand livre asiatique.  C’est particulièrement intéressant puisque trois navires de guerre chinois viennent d’entrer dans le port de Sydney, apparemment à l’insu de l’armée australienne.  La Chine vient-elle de prendre le contrôle de l’Australie ? https://www.facebook.com/9News/posts/3221341631246985

Les Russes ont également fait un grand pas en avant en saisissant de facto les plus grandes réserves de pétrole du monde au Venezuela.  Le gouvernement russe en est désormais propriétaire.  Cela signifie que toute tentative du régime de Washington DC de s’emparer du pétrole vénézuélien conduira à une guerre avec la Russie laquelle est dotée d’armement nucléaire. https://tass.com/economy/1136999

La FED est en train de perdre le contrôle du pétrodollar, le prix de certaines qualités de pétrole tombant à 4 dollars le baril.  Les experts prédisent maintenant que les prix du pétrole vont devenir négatifs car le monde manque d’endroits pour stocker ces produits. https://business.financialpost.com/commodities/energy/the-worlds-on-the-brink-of-running-out-of-places-to-put-oil

https://www.zerohedge.com/energy/unthinkable-happening-oil-storage-space-about-run-out

Alors pourquoi le dollar américain ne s’effondre-t-il pas ? La réponse à cette question est que le dollar américain n’est pas contrôlé par les États-Unis.  De nombreux pays produisent des dollars américains, notamment la Chine, le Japon et l’Indonésie.

Ce qui se passe, c’est que les anciens dollars garantis par le pétrole produits par la faction qui contrôle Washington DC ne sont pas acceptés dans la plupart des autres pays.  Les dollars américains fabriqués en Chine ou au Japon sont cependant très en demande.  La saisie de l’Australie et de la Perth Mint était nécessaire pour s’assurer que la Cabale ne puisse pas mettre la main sur plus d’or pour soutenir ses dollars, selon des sources de la société secrète Asiatique.

Maintenant, pour voir ce que la cabale a prévu pour la Chine dans cette Troisième Guerre Mondiale non déclarée, regardons ce qui se passe avec la pandémie dans une version de la CIA, transmise en face à face par une source:

“Wuhan ne s’ouvrira pas ; tout cela n’est qu’un spectacle pour les médias.  Il y a encore des centaines d’immeubles d’habitation dont les portes sont soudées.  La Chine commence une nouvelle série d’infections par des ressortissants de retour au pays, porteurs d’une souche différente du virus de la bio-ingénierie.  Avant la fin de l’année, il est prévu que la Chine implose et fasse des centaines de millions de morts. L’objectif de la Cabale est d’éliminer jusqu’à la moitié de sa population.

Il existe cinq souches différentes de ce coronavirus militaire créé à Fort Detrick.  Les souches qui frappent la Chine et le Japon sont différentes les unes des autres, mais l’Italie et l’Iran ont la même souche.

L’Inde n’aura que des problèmes mineurs et le nombre de décès y sera marginal. Le confinement sera appliqué par la Cabale, qui contrôle toujours l’Inde.  La pandémie devrait s’arrêter d’ici juillet, donc d’ici l’été, tout sera réglé”.

Il est intéressant de noter que le Ministre de la Défense Israélienne, Naftali Bennett, a déclaré à la télévision israélienne que la pandémie “pourrait perdurer pendant deux mois, trois mois, un peu plus longtemps même, mais c’est le plan”.  Ensuite, nous avons un rabbin qui a dit aux Juifs de ne pas s’inquiéter parce que le coronavirus est “seulement pour les goyims”. https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=143280

De plus, des sources de la CIA en Asie du Sud-Est ont indiqué que “100 personnes dans un pays de 270 millions d’habitants sont mortes de la “nouvelle grippe” et qu’ils sont en train de fermer le pays”.  Il ajoute : “C’est la plus grande escroquerie jamais faite à l’humanité.  Les gens sont en train de se réveiller partout dans le monde pour découvrir ce quoi il en retourne vraiment”.

“Nous considérons toute cette affaire comme une frappe anticipée qui a spectaculairement mal tourné.  Nous allons maintenant assister à une contre-offensive orchestrée pour faire reculer toutes les parties concernées”, a déclaré le MI6 à propos des discussions sur la pandémie.

Il est intéressant de noter que le numéro satanique 666 apparaît à nouveau dans divers reportages ces jours-ci.  Deux exemples sont présentés ci-dessous.

https://tass.com/russia/1136925

https://dnyuz.com/2020/03/29/what-social-distancing-looked-like-in-1666/

Ces reportages de la BBC et de Fox News laissent entendre qu’ensuite les astéroïdes seront utilisés pour effrayer les gens après la fin du show de la pandémie.

https://www.foxnews.com/science/us-detects-meteor-explosion-10-times-the-energy-as-atomic-bomb-report

https://www.bbc.com/news/science-environment-47607696

https://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=2020%20DP4

Nous entendons dire également de nombreuses sources que les préparatifs de ce qui se passe maintenant duraient depuis un certain temps.  Jetez un coup d’œil à cette phrase tirée d’une conférence de septembre 2007 intitulée “La défense en 2020 et au-delà” :

“Le Joint Doctrine and Concepts Center des Forces Armées Britanniques s’attend à un effondrement général de l’ordre mondial dans la prochaine décennie, et d’autres penseurs stratégiques sont tout aussi pessimistes”.

Les “penseurs stratégiques” savaient peut-être que leur grille de contrôle basée sur de la fiction était mathématiquement condamnée à perdre le contact avec la réalité.  Cependant, ils n’ont apparemment pas vu que l’effondrement de l’ancienne grille de contrôle ouvrait la voie à l’émergence, tel un phénix, d’une nouvelle ère, Bientôt, nos villes de béton et d’acier seront vertes de végétation et remplies d’une abondante vie animale.

https://www.theguardian.com/world/2020/mar/27/utrecht-rooftops-greened-plants-mosses-vertical-forest

N’oubliez pas que pour garder le contrôle, la Cabale a besoin de peur et de haine.  L’amitié et l’amour, lorsque soutenus par une force militaire écrasante, sont une force triomphale.  Il suffit de regarder et de voir combien de méchants disparaîtront dans les jours et semaines prochaines.

Il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas dire pour des raisons opérationnelles, mais soyez assurés que les bons gagnent.  C’est l’heure de la révolution.

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Traduction : Petite Étoile

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
Membre
infoveritas
Avr 6, 2020 1:29

Benjamin Fulford avait raison! Des USA à l’Italie, en passant par le Royaume Unie, la pandémie du Coronavirus avec ses centaines de milliers de morts est une pure escroquerie! Filmée ci-dessous par une british qui a reçu la visite de deux individus en costume de protection et masqués, venus chercher… Lire la suite »