A quel moment vous allez dire à votre patron : “Vas te faire Ascensionner” ?

3
3235

Comme on est polis maintenant sur ce site, on va pas dire “vas te faire e…….”, mais plutôt : “vas te faire ascensionner” 😉

Ce qui est plutôt une bonne intention, une bénédiction.

Donc la question, pour tous ceux qui suivent des ordres aussi stupides qu’immoraux et parfois même illégaux… car ils ont tellement trafiqué la loi que maintenant certaines lois sont carrément immorales, la question est : Quand vas tu lui dire d’aller se faire ascensionner ?

J’ai vu des reportages sur les incidents entre pompiers (manifestants pacifiques) et les gardiens de la paix. Et je m’interroge…

Les pompiers disent que c’est normal que les policiers suivent les ordres, comme eux le font aussi en Caserne….

Marine Le Pen dit qu’il n’y a rien a faire car les policiers obéissent aux ordres…

Les Gardiens de la Paix disent qu’eux aussi ne peuvent rien faire car ils obéissent aux ordres….

Y-a-t-il une limite à votre soumission ?

Votre pseudo sécurité de l’emploi et votre misère de salaire justifie-t-elle la perte de toute moralité et humanité envers vos frères et sœurs humains ?

Jusqu’à quel point êtes vous serviles ?

Jusqu’à quel point êtes vous esclave consentant ?

Je regardais la vidéo et je me demandais à quel moment Marine Le Pen ou un Pompier allait dire aux policiers qu’il fallait qu’ils arrêtent immédiatement de suivre des ordres immoraux et illégaux. En l’occurrence ici, ils ont violé le droit inaliénable de manifester et aussi celui de la liberté de circulation (droits de l’homme et du citoyen).

C’est juste interdit de suivre un ordre illégal. Et la moralité prévaudra toujours sur la loi des hommes.

A quel moment on dit stop !

Imaginez… y’a un feu dans une maison avec une famille dedans…

Les pompiers arrivent, peuvent intervenir et sauver la famille… mais coup de téléphone de la hiérarchie des pompiers et ordre leur est donné de ne pas intervenir sous peine de sanctions…

Que faire ? ding.. dong… ding… dong…

y’a pas besoin de temps pour réfléchir, ni besoin d’aller consulter la loi en ligne pour savoir quoi décider… Tu lui dis a ton “patron” : Vas te faire Ascensionner.

Gentillement, avec douceur et délicatesse.. : “vas te faire Ascensionner”…

C’est pareil quand tu es policier… tu arrives sur une scène ou tu vois des gens pacifiques qui manifestent, et que tu reçois l’ordre de les gazer ou de leur tirer dessus avec des armes, tu réponds à ton patron : “vas te faire ascensionner”…

C’est lui le tordu qui donne des ordres illégaux qui risque, pas toi, du moins pas tant que tu n’obéis pas a ses ordres insanes.

Nuremberg s’est passé ainsi, et cela risque de se repasser. Tous les soldats qui ont dit “moi je n’ai fait qu’obéir aux ordres”, ont été exécutés ou emprisonnés. Ça marche pas cette excuse à 2 balles. Tu es toujours le seul responsable de tes actes. Déjà au niveau de la loi humaine (de la Terre), mais encore plus au niveau Karmique.

Aucun pompier n’a mentionné cela à mon grand étonnement. Et même pire l’un d’eux a dit qu’il comprenait que les policiers suivent les ordres…

Quand à Marine Le Pen évidement qu’elle n’allait pas vous dire le contraire (ancienne avocate quand même…) puisque sinon elle ne pourrait plus elle même utiliser la police avec aussi s propres ordres illégaux en cas de victoire à leur prochaine “soumission électorale”. Le système est pourrit jusqu’à la moelle, mais c’est avec ce système que je vais tous vous gouverner (continuer de vous soumettre en esclavage). Donc je ne vais pas vous dire que vous vous faites entuber depuis le départ et que ça continuera avec moi..

Elle vous envoi tout simplement à l’abattoir : les urnes de soumission électorales démoncratiques.

Les Juges sont illégaux, les Présidents sont illégaux, les banques sont illégales, les réseaux d’espionnages sont illégaux, les guerres sont illégales, les médias sont illégaux, les méga-corporations sont illégales… tout est partit en cacahuète 😉

Ah non… j’oubliais.. ce sont eux qui font les lois (contrats) humaines. Tout est légal… En mer…

Oui mais ici nous sommes sur la Terre.

Le mental est la mer, l’esprit est du Ciel. Entre les 2, l’Humain de la Terre avec son grand cœur tout ouvert, qui fait la jonction, le pont entre ce qui est en haut et ce qui est en bas.

Sois un Homme. Pas un esclave consentant.

Ne te mets pas une balle, rejoins les Hommes et les Femmes de la planète Terre.

Ce sont tous tes frères et tes sœurs.

Il n’y a qu’amour à partager.

Pas besoin de lois de la mer quand on a le cœur ouvert et que l’Esprit reconnaît et suit les Lois Divines. Le Karma fait si bien les choses.

Ce que nous sommes ne peut être défini ou limité par quoi que ce soit, sauf si nous y croyons et que nous le consentons nous même.

Namaste

L.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Nasser Nassro
Membre
Nasser Nassro

Cette semaine j’ai dit au patron va te faire ascensionner. J’ai rien épargné, j’ai pas d’argent à côté, mais j’ai pris cette décision très très difficile mais libératoire. J’avais besoin de sentir quelqu’un et j’ai trouvé cet article, merci ;)… il faut du vrais courage et je m’en fous complètement… Lire la suite »

Yggdrasil
Membre
Yggdrasil

Les FDO en tout genre devrait se renseigner sérieusement sur les conclusions des procès de Nuremberg les médecins aussi d’ailleurs. Histoire de savoir à quelle sauce ils pourraient être mangés s’ils s’obstinent à suivre aveuglément les ordres. Par contre là où c’est ridicule c’est de devoir s’appuyer sur les conclusions… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud

@Yggdrasil Indéfiniment remplacables par expérience il en a un qui part un en dessous ou a coté prendra cette place qu’il convoite. J’ai cru a la théorie de la sociopathie au pretendu pouvoir d’une minorité c’est encore une manipulation infame d’envieux haineux dans la sottise bien lucrative. La triste réalité… Lire la suite »