Des nanoparticules dans tous les gâteaux et bonbons pour enfant testés

15
4353
0 0 vote
Article Rating

A l’école publique de l’éducation nationale (déjà on « éduque » pas mais on élève…) où vont mes enfants, il est autorisé d’amener et de partager un gâteau ou des sucreries quand c’est son anniversaire.

Il est interdit d’amener un gâteau fait maison et obligatoire de l’acheter en grande surface pour des raisons de sécurité alimentaire !

Il est observable que la perversité au dernier degré du gouvernement et système maçonnique français fondé sur l’inversion des valeurs touche à son paroxysme et ne peut désormais aller plus loin dans le déni et la perversion manipulatoire des lois du vivant.

En l’occurrence cette obligation est comme toujours dictée par la peur: celle de voir les êtres humains élever leur taux vibratoire (ou niveau de fréquence), se rendre compte à quel point ce monde est insane et s’en débarrasser fissa ainsi que celles et ceux qui le « dirigent ».

En résumé la réalité 3D d’une immaturité abyssale refuse de céder son « rang » de seule réalité possible. L’évolution est pourtant inéluctable.

La voie de L’Amour et de la Conscience est un choix accessible à chaque Un puisqu’il « suffit » d’écouter son Coeur et d’aligner ses actes, écrits, paroles et pensées avec ce qu’il nous dit. L’ »opinion personnelle » est une illusion, il n’existe que ce qui est conforme avec le vivant et ce qui ne l’est pas. Bien sûr à chaque Un son style mais les règles du jeu sont identiques non seulement pour tous les humains, mais pour Tout ce qui est. Il en est ainsi et Tout est parfait.

Chaque Un est responsable à son niveau de se réaligner sur ce qui est conforme aux lois immuables et éternelles de la Nature. Choisir de croire au lieu de voir, de rester dans la zone de confort de ses croyances sans chercher à les remettre en question est bien entendu possible mais entraînera tout autant que le choix inverse des conséquences.

Bien entendu la « qualité » des expériences sera différente selon les choix effectué… Tout dépend si on souhaite être heureux ou vivre une vie de merde.

Ce schéma valable pour tout être vivant, donc pour le Tout, exhaustivement.

En ce qui concerne la directrice de l’école dans laquelle sont scolarisés mes enfants, elle peut soit par peur d’être licenciée ou mutée (ou je ne sais quoi d’autre encore…) perpétuer une obligation perverse et endosser la responsabilité d’implanter les enfants au dioxyde de titane (et contribuer à freiner l’évolution de l’humanité puisque les enfants d’aujourd’hui seront les adultes de demain), soit se poser les bonnes questions dont les réponses la conduiront immanquablement à agir en conscience et refuser légitimement preuves à l’appui une obligation scélérate et toxique.

La vie se chargera avec parfaite justesse de lui faire expérimenter les conséquences de ses choix.

Je n’ai rien contre cette belle personne qui fait de son mieux dans son paradigme vibrant la plupart du temps assez bas. Mais il s’agit de centaines d’enfants dont les miens !!!

Par conséquent je me permettrai simplement de l’informer dès la rentrée de manière à ce qu’elle ne puisse pas se cacher derrière la sempiternelle excuse de l’ignorance.

La rétro-causalité se chargera sans erreur possible de juger si ses actes sont conformes au niveau de responsabilité qu’il est légitime d’attendre d’une directrice d’école.

Fuir sa responsabilité est une pratique d’un temps désormais révolu.

Chaque Un le comprendra à son rythme, par la conscience ou par la souffrance.

Ûhxnûé


Les scandales alimentaires se succèdent et offrent comme un goûts de déjà vu. Après la crise au fipronil, loin d’être enterrée, le magazine 60 millions de consommateurs révèle, ce jeudi 24 août, avoir trouvé des traces d’oxyde de titane dans des gâteaux et des bonbons pour enfants. 100% des produits testés sont concernés.

« 100 % des bonbons et gâteaux que nous avons testés contiennent du dioxyde de titane sous forme nano. Contrairement aux dires des fabricants. » s’alarme le magazine 60 millions de consommateurs dans son communiqué. Les résultats d’une enquête de l’institut national de la consommation sont saisissants : dans l’ensemble des dix-huit variétés de gâteaux et de sucreries analysés, les chercheurs ont découvert des traces de cette nanoparticule dans l’additif E17. Selon les produits testés, le dioxyde de titane représente de 10% à 100% de l’additif présent.

Si la dangerosité de l’oxyde de titane questionne toujours, les industries agroalimentaires ont dans tous les cas l’obligation légale d’indiquer, au dos de leurs emballages, la présence de cette particule dans l’additif E171 s’il en est composé à plus de 10%. Selon 60 millions de consommateurs, aucune des denrées incriminées n’en mentionnait l’existence. Les marques industrielles, en détournant les règles, voudraient-elles éviter d’éveiller des craintes dans l’esprit des consommateurs ?

Que faut-il craindre ?

L’oxyde de titane est un élément présent dans de nombreux produits du quotidien, notamment pharmaceutique et cosmétique. Dans le secteur alimentaire, il sert avant tout à augmenter la blancheur, à fixer l’humidité ou à empêcher l’agglomération des poudres. Déjà classées, en 2006, dans le groupe des cancérigènes potentiels par le CIRC (Comité international de recherche contre le cancer), les nanoparticules d’oxyde de titane n’avaient pas été pour autant prohibées de l’industrie agroalimentaire. Le rapport du CIRC affirmait en effet que cette substance représentait seulement un risque sanitaire en cas d’inhalation comme c’est le cas, par exemple, pour la poudre de bois. De ce fait, la présence de cette nanoparticule dans la nourriture ne semblait pas inquiéter les différents experts.

Cependant, en 2017, une expérience a mis en branle cette évidence. Les chercheurs de l’INRA (Institut national de recherche agronomique) ont donné à des rats un additif E17, riche à 50 % en nanoparticules d’oxyde de titane, soit le taux moyen présent dans les aliments ingérés par l’homme. Au bout de 100 jours, les chercheurs ont observé une augmentation des lésions bénignes dans le côlon des rongeurs, entraînant des cas de polypes, phénomène encore jamais constaté jusque-là et remettant en cause les certitudes des chercheurs. Mais « d’autres études sont nécessaires pour confirmer ces premiers résultats. » estime l’association de consommateurs.

Suite à ces découvertes, l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation avait vivement poussé le gouvernement, dans un rapport rendu le 4 avril 2017, à poursuivre les recherches sur les risques sanitaires liés à la présence de nanoparticules d’oxyde de titane dans différents produits alimentaires. Convoquant le principe de précaution, l’agence recommandait « de limiter l’exposition des consommateurs en favorisant des produits sûrs, dépourvus de nanoparticules ». Ces découvertes assez récentes démontrent un manque de recul vis à vis de la présence de cet élément dans notre alimentation et surtout celle des enfants.

Ce nouveau scandale alimentaire aura, on l’espère, le mérite de faire bouger les lignes en la matière, au moins, en matière d’affichage légal. Quand au sort qui attend les différents industriels mis en cause, le service de répression des fraudes a d’ores et déjà affirmé au journal l’Express qu’une enquête à grande échelle allait être menée… À suivre !


Sources : L’Express / 60 Millions de consommateurs / Anses


Auteur: Tristan Barra


Partagé par: mrmondialisation.org


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Le rakshasa
Le rakshasa
Août 27, 2017 4:56

Ça fait un bail que je dit cela aux collègues bouffeurs de mms et compagnie. Réponse de ceux ci, qu’ils en n’ont rien à foutre et qu’il faut se faire plaisir. L’évidence c’est qu’il y a qu’ici ou sur les médias alternatifs qu’on s’écoute. Le reste à l’extérieur c’est foutu,… Lire la suite »

Laly Berton
Membre
Laly Berton
Août 27, 2017 4:25

je viens de mettre une solution sur VK ,mais qui va vraiment bouger pour l’appliquer ? https://vk.com/laly48?w=wall430768132_529 Au faite Laurent quand boycottez-vous facebook, vous qui nous informer ses méfaits néfastes pour les jeunes et aussi sur toutes les illégalités que vous avez constater ? Gandhi lui mettait tout en pratique… Lire la suite »

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman
Août 27, 2017 5:57
Reply to  Laly Berton

moi aussi je met tout en pratique, j’aime tout, je prend tout et je le transmute dans mon cœur.
ainsi le mal disparait en moi.
j’aime Facebook aussi donc 😉

Laly Berton
Membre
Laly Berton
Août 27, 2017 9:04

Ce n’est pas une question de mal, mais de conscience ! exemple,je ne mange plus de viande depuis 9 ans, mais ça n’engage que moi ! merci d’être arrivé dans mes amis sur VK Bon dimanche avec ma petite vidéo sur mon blog : http://lalymonyka.blogg.org/je-continuerai-a131269808 Elle elle aussi sur ma… Lire la suite »

Laly Berton
Membre
Laly Berton
Août 27, 2017 9:12

ce n’est pas une question de mal, mais de conscience, exemple,je ne mange plus de viande depuis 9 ans, je n’ai pas téléphone à la mode, qu’un petit samsung, car je sais que la pierre du condensateur des autres téléphones est extraite dans les mines africaines et des enfants y… Lire la suite »

raoul
raoul
Août 27, 2017 8:36

beaucoup beaucoup beaucoup de nanoparticules blocantes dans la tete de nos politiques suivis par les scientifiques/labos/industries mortiferes !!!!! pas etonnant que notre societe soit dans un tel merdier generalisé !faire TOTALEMENT peau neuve de ces abrutis serait salutaire pour l’humanité,si on voulait se reveiller plus vite de notre zombification :… Lire la suite »

Starseeker
Starseeker
Août 26, 2017 10:21

Merci Pierre pour l’article.
Je savais que le dioxyde de titane (E17) était une saleté, mais je ne connaissais pas tous les effets sur la santé.

Il y a aussi de la gélatine animale dans certains bonbecs.

Starseeker
Starseeker
Août 27, 2017 3:03
Reply to  Starseeker

edit :

Je pense qu’il y a une erreur dans l’article.
Ce n’est pas “E17” mais “E171” pour le dioxyde de titane.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dioxyde_de_titane
http://www.additifs-alimentaires.net/E171.php
http://www.60millions-mag.com/2017/08/24/des-nanoparticules-cachees-dans-nos-assiettes-11318

Le magazine est actuellement en kiosque (Mensuel – N° 529 – septembre 2017).
http://www.60millions-mag.com/kiosque/bonbons-gateaux-stop-aux-nanoparticules

GM
GM
Août 26, 2017 9:36

C’est pas que dans les gâteaux et bonbon mais dans 90% des éléments vendu en magasins. Dépendre des magasins est super méga dangereux , c’est comme recevoir en déclaration des années plus tard une balle en pleine tête. Vous trouverez tout autour de vous des personnes avec des problèmes de… Lire la suite »

nrv
nrv
Août 26, 2017 5:16

Le sucre raffiné est déjà un poison. les graisses “qu’il$” rajoutent, aussi. Les colorants aussi. Les produits sont en majorité issus d’OGM…. Et vous achetez encore ces daubes ? Pour vos enfants ? Je vous laisse imaginer ce qu’on pense de vou$, mais de vous aussi. Personnelement, je n’aime ni… Lire la suite »

dfghj
Membre
dfghj
Août 26, 2017 5:14

L’école n’éduque pas pas, elle instruit.

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
Août 26, 2017 4:33

Bonjour à tous,

Désolé pour le hors sujet…

Le passage de l’éclipse semble avoir déchaîné les éléments aux USA à en croire cette carte mondiale des catastrophes en temps réel :

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

Plouf
Plouf
Août 27, 2017 12:01

Bonjour à tous 🙂
Merci Nicolas pour cette carte impressionnante !
La question que je me pose, cette carte donnait quoi avant le 21 août ?
L’avais tu observé personnellement avant cette éclipse ?
Bon dimanche 🙂

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
Août 27, 2017 8:18
Reply to  Plouf

Hello 🙂 Je la surveille de temps en temps oui. Les USA ont toujours été assez perturbés, mais l’éclipse a tout de même déclenché par mal de perturbations, ce qui est assez “normal” car les éclipses augmentent énormément les énergies cosmo-telluriques (jusqu’à x10). Cela peut même avoir des répercussions jusqu’à… Lire la suite »

nrv
nrv
Août 26, 2017 3:23

Puis-je vous suggérer de relire/réécouter les Protocoles des singes du fion ? http://www.dailymotion.com/video/xcraji https://explicithistoire.files.wordpress.com/2014/01/protocoles-les-trois-traductions-lambelin.pdf [rechercher aussi: prophécies de Thot; l’accord illuminati; http://stopmensonges.com/le-pacte-secret-des-reptiliens-contre-lhumanite/ et surtout la vidéo incluse qui même si elle est tronquée, donne une bonne idée du contenu.] Car ça parle d’empoisonnements à tous les niveaux (physiques, mais bon,… Lire la suite »