41 kilos de cocaïne retrouvés sur un bateau appartenant a la famille d’un sénateur “anti-drogue”

1
1339

Un bateau cargo appartenant au sénateur du Kentucky Mitch McConnell a récemment été arrêté et fouillé avant de quitter la Colombie. Lors de la perquisition, les agents de la Garde côtière colombiennes ont saisi près de 41 kilos de cocaïne.

La drogue a été trouvée sur le Ping May, qui est un navire exploité par la Société maritime détenue par les beaux-parents, la famille Chao de Mitch McConnell. Cette connexion n’est pas seulement pertinente en raison de la connexion avec la famille, mais aussi parce que la famille Chao a souvent fait des dons aux campagnes de McConnell.


En fait, la famille Chao a été le principal financier de McConnell depuis la fin des années 1980. Des années plus tard, en 1993, McConnell a épousé Elaine Chao.

Un cadeau d’une valeur comprise entre 5 et 25 millions de dollars que la famille Chao a fait a McConnel en font un des plus riches sénateurs dans le pays depuis 2008.

Loading...

La Société Maritime Foremost opère actuellement 16 navires de cargaisons, dont la plupart sont actuellement encore en service.

Ce qui rend ce cas encore plus intéressant, c’est que McConnell est bien connu comme un fervent prohibitionniste. En 1996, McConnell a soutenu un projet de loi sanctionnant fortement le trafic de marijuana, un projet de loi destiné à augmenter la peine minimale obligatoire pour les personnes capturées avec de la marijuana.

La guerre contre la drogue est une insulte à l’intelligence du peuple américain. Il y a des montagnes d’éléments prouvant que le plus grand importateur de drogues nuisibles, addictive, et dégénératrices du cerveau est le gouvernement US lui même. Les lois sur les drogues qui existent ne se appliquent pas aux agences gouvernementales qui apportent ces substances dans le pays.

En plus que cette activité soit extrêmement profitable, cette activite a un autre atout, elle permet de réunir de fortes sommes en liquide qui sont “hors radar” de tous services administratifs et bancaires, cela permet de financer au noir et en liquide des projets militaires top secrets et qui n’ont pas étés soumis au sénat américain, ou des financements de pots de vins ou encore de campagnes électorales.

Nous avons vu tout cela pendant la prohibition de l’alcool, où le gouvernement, la police et le crime organisé ont tous travaillé ensemble et faire une quantité incroyable d’argent sur le marché noir. Lorsque les marchés noirs sont créés le taux de criminalité augmente, les impôts augmentent, les prix montent et les policiers deviennent plus corrompus, tout cela est inévitable.

Pour résoudre ces problèmes tout ce que nous avons à faire est de mettre fin à toutes les interdictions. Cela permettrait également de réduire considérablement la portée de la police et de l’État en général.

Les États n’ont jamais et ne feront jamais la chasse a la drogue, ils font la chasse a la concurrence des autres trafiquants de drogue, nuance.

Loading...

Il faut en finir avec ces États et leur DEMOnCRATIE en dévoilant la vérité aux gens et en faisant une révolution des consciences.

Namaste

Laurent

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Bastet
Membre
Bastet

C’est un peu le même type d’histoire que le film Secret d’état…

à voir c’est intéressant