[20 avril 2015] Frappe aérienne terrible à Sanaa au Yémen

6
2820
0 0 vote
Article Rating

DES IMAGES CHOC PRISES SUR LE VIF !

4 ANGLES DE VUE DIFFÉRENTS DU BOMBARDEMENT

Une explosion massive à ciblé la capitale du Yémen, Sanaa le 20 Avril dernier. Un raid aérien mené par l’Arabie Saoudite à frappé une base de missiles Scud suspectée des forces rebelles Yéménites. La base été détenue par les forces rebelles Houthis dont beaucoup ont été tués suite au bombardement. L’ampleur de l’explosion a été si grande que des maisons et plusieurs véhicules à proximité ont été détruits par le souffle de cette dernière !!!

https://youtu.be/twyzom4ZIgs

1 ANGLE DE VUE À PROXIMITÉ DU FOYER DE L’EXPLOSION

L’impact filmé d’un point de vue encore plus proche de la base rebelle bombardée. À savoir pourquoi la caméra donne un rendu bleuté à l’explosion ? je n’en ai aucune idée… Attention “images renversantes” ! La violence, l’éffroi et la stupidité de la guerre en vidéo. Âmes sensibles préférez passer votre chemin… On peut voir ici la puissante déflagration ressentie par l’auteur de la vidéo !

QUELLE ARME A ÉTÉ UTILISÉE ?

Parmis toutes ces visions d’horreur, on peut constater la déflagration très importante et le souffle dévastateur procuré par l’explosion. La question qui demeure en suspens c’est : Quel type d’arme à été utilisée pour occasionner de tels dégats avec une telle rapidité ??? J’opterais pour ma part pour une arme de type arme nucléaire tactique (mini tête nucléaire) où bien encore quelque chose de plus avancé comme de la technologie scalaire où une arme à énergie dirigée ? Si vous avez une idée n’hésitez pas à nous en faire part dans la rubrique “commentaires” ci-dessous. ↓ 😉


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mid
mid
Mai 16, 2015 1:06

Il s’agît d’une bombe à vacuum (bombe à vide) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_thermobarique C’est une bombe non-nucléaire, mais sa puissance est comparable à la puissance d’une bombe nucléaire. L’avantage est qu’elle ne laisse pas de radioactivités. Voici une vidéo démonstrant un test de la bombe à vide russe, la plus puissante du… Lire la suite »

Valfar
Valfar
Mai 15, 2015 10:02

Quand le pétrole manquera les saoud et l’iran n’auront plus rien et ces deux dictatures vont enfin pouvoir peut être évoluer au lieu de s’entre tuer.

Joseph Hallenbeck Lebowski
Joseph Hallenbeck Lebowski
Mai 16, 2015 12:09
Reply to  Valfar

Arrêtez de dire que l’Iran est une dictature, c’est totalement faux.

Ça l’était peut être quand la cia dirigeait le pays, mais c’est plus le cas aujourd’hui.

Yippikaye.

Rody Piper
Rody Piper
Mai 15, 2015 2:21

C’est du CGI – Computer Generated Imagery – le type tranquilou il se positionne et attend que ça pète, sans commentaire, c’est bon pour les gogos, pas pour ceux et celles qui savent que depuis le 11 septembre on manipule à tour de bras…

Polocriss
Membre
Polocriss
Mai 15, 2015 2:09

Railgun peut etre

chris777
chris777
Mai 15, 2015 1:37

Je ne suis pas un spécialiste mais on dirait bien des mini-nuke comme y disent les ricains. Des ogives nucléaires de faible intensité.
Regardez des tirs d’artillerie “normal” sur le net,y’en a plein. Y’a t il une différence ? Où est charlie ? 😉