13 novembre 2015 : L’effroyable imposture 2

3
12667
0 0 vote
Article Rating

Tout sur cette sordide affaire est FAUX (sauf les vrais morts). Cette opération est une mystification totale pour imposer des lois d’exception liberticides, indispensables à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial !
La vidéo fait l’autopsie de cette effroyable imposture…
Et si le son n’est pas techniquement parfait, c’est que Nenki ne dispose pas des studios High Tech, mis à disposition de DAESH…
Notre précédente vidéo sur cette affaire :
https://youtu.be/BE41qpB7v7A (44 mn)

Et regardez ce faux témoignage surréaliste du soi-disant sauveur de la femme enceinte, ÉNORME :
https://www.youtube.com/watch?v=pqcvO… (8 mn)
À présent, la femme enceinte est remplacée par un homme…
https://www.youtube.com/watch?v=KrctW… (8 mn)
Et ça aussi,, très étrange : Nohemi Gonzalez, soi-disant tuée lors de l’assaut au Bataclan, a appelé sa famille au Mexique pour la rassurer, se disant saine et sauve bien après la fin de l’assaut (et pourtant retrouvée effectivement morte par la suite)… Et ceci, qui correspond : un témoignage reçu par nous, d’une famille qui a reçu à Pau un texto de leur fille, se disant sauve après les faits, et qui a été retrouvée avec une balle dans le front entre les 2 yeux (exécution). La balle est ressortie par l’arrière, la jeune femme luttait contre la mort à l’hôpital (morte depuis ?). Il semble que des personnes aient été tuées hors contexte, en raison de leurs origines, pour avoir le maximum de répercutions dans TOUTE la France, et dans le Monde… C’est ainsi que parmi les morts, il y a toute une liste de pays (non exhaustive) : Michael Jozic, de Belgique, Elif Dogam de Turquie, Nohemi Gonzalez Californienne Mexicaine… mais aussi la Suède, la Tunisie, le Mexique, les États-Unis, le Chili, l’Algérie, le Portugal, l’Italie, le Maroc, l’Espagne, l’Angleterre, l’Allemagne… et bien sûr, plusieurs régions de France !
Comprenez que les organisateurs de ces (vrais) attentats sous faux drapeaux ont besoin de contrôler les photos et vidéos qui seront diffusées après. Comme pour Charlie Hebdo, ils produisent certaines scènes que l’on verra alors en boucle sur les médias serviles. Par ailleurs, le plus grand hommage à rendre aux victimes est de rechercher la vérité sur le pourquoi et le comment de leur sacrifice. Au lieu de critiquer nos investigations, il faudrait en premier demander des comptes aux médias qui ne font pas ce travail ! Sans oublier les commanditaires et organisateurs…

Nos autres pépites d’Artémisia Collège :
https://www.youtube.com/channel/UC38x…

Artémisia Collège a 30 ans, c’est une association loi 1901 sans but lucratif.
Association pour l’enseignement et la promotion des sciences et techniques naturelles de santé physique et psychique, en particulier l’aromatologie.
Pour le développement et la promotion des produits biologiques, des énergies renouvelables.
Pour la défense de l’environnement et l’écologie.
Pour rechercher et défendre la vérité dans tous les domaines.

« Nous n’avons pas LA vérité, nous la recherchons et nous encourageons les gens à la chercher par eux-mêmes, voire à chercher LEUR vérité ! Nous ne sommes pas pour le prêt-à-penser, mais pour le sur mesure, la réflexion personnelle. »
http://artemisia-college.info/
http://ecobio-attitude.org/


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jb
Membre
Jb
Déc 28, 2015 9:21

Salut,en effet il est facile a présent de repérer les erreurs grossières des false flag , a croire qu’ils font exprès pour nous provoquer et mesurer notre réaction.. Passeport oublié.. temoignages incohérent.. qui a des images de la sortie des 120 mort du bataclan sur civierre mortuaires..? Personne , 120… Lire la suite »

Testu
Testu
Jan 4, 2016 3:44
Reply to  Jb

Tu vas voir les familles des victimes, les noms sont publics, ils te diront où sont les corps.

aida
Membre
aida
Déc 28, 2015 9:12

Bonjour Laurent, Je t ai envoyé qqs messages en expliquant mon probleme … j aurai aimé avoir des conseils/ une reponse qui mnaidera dans mon combat inegal contre la cabale qui a hanté ma vie. Je comprends et j apprecie lenorme travail que tu fais pour aider les autres. Bon… Lire la suite »